| | Le retour du soldat TemPéteux ! [accepté] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maktao (Storm-trooper) Big Ruffy

Nombre de messages: 202 Age: 16 Localisation: Si j'te l'dit , Dark Vador vas me tuer ... M'enfin j'te donne un indice , ça commence par Bord et ça finit par eaux Date d'inscription: 13/12/2010
Feuille de personnage Classe: Iop Niveau:
   (111/133) Nom IG:
 | Sujet: Le retour du soldat TemPéteux ! [accepté] Lun 13 Déc - 21:21 | |
| Yoh !  Je me présente ( ou représente pour ceux qui me connaissent déjà) je suis Storm-trooper ( Storm pour les intimes  ) Xelor air lv. 136 qui joue au marteau de la gamine zoth ( quelle originalité vous me direz ! Mais en même temps y'a pas grand chose d'autre même si je testerais bien le glaive icération mais bon , j'ai pas les moyens  ). Euh IG , je suis plutôt bavard quand je suis pas occupé ou pas d'mauvais poil et je suis toujours pret à rendre un coup d'main ( quand c'est à ma portée bien sur  ) . Ensuite pour l'xp , je suis plutôt flemmard sur ce point , sauf quelques fois où j'ai des " poussées d'xp " ( hallelujah !  ) qui sont souvent dues à un équipement qui me donne envie de progresser pour pouvoir le porter , par pur plaisir ou parceque c'est utile , ou les deux ( pas vrai fichu Solomonk ?  ) . Mes métiers , bah là ... Je les augmente toujours pas parceque je suis presque tout le temps occupé mais je suis en train de monter une iopette agi que je vais faire juste pour le PvP et les métiers , enfin bref , juste pour gagner des sous quoi ^_^ Au niveau de parchottages et dofus j'ai que le stricte minimum ... Un dofus cawotte ... Et un achat récent , étant donné que je fais beaucoup de Chêne mou et Dragon Cochon ces temps ci , un dofus kalyptus pour qui sait , peut etre droper un certain dofus turquoise que je vendrais ou garderais en fonction du jet et si je le vend j'achèterais un meilleur stuff et bien évidemment les parchottages agi et sagesse . Après , pourquoi votre guilde ? Bah premièrement , et surtout , parceque les ruff's , c'est la classe ! Ensuite j'en ai entendu parlé , vu des vidéos en parlant ( Reijiro ... *bave* Non , j'suis pas gay ! Juste un fanatique ...  ) et j'ai parlé à deux trois gens de la guilde ( Reijiro ... Bon , faut que j'arrête ! x_x ) . L'ambiance m'a l'air aussi forte sympathique , c'est ce qui m'avait plus chez les gladiateurs du vents ( ma guilde actuelle ) mais que je vais quitter car il n'y a plus que deux ou trois membres d'actifs , et ça me plaît pas beaucoup ça à moi ... Et donc quitte à partir , autant aller chez vous!  Les périodes durant lesquelles je suis connecté c'est plus souvent le soir à partir de 18H30 jusqu'à 22H-00H en fonction de mon emploi du temps , de mes devoirs ... et de mes parents ^^' actuellement je suis là tous les jours parceque cet été en frappant dans un foutu ballon je me suis arraché un os dans la hanche ( balèze non ?  ) qui depuis veut pas se remettre et qui m'empèche toute activitée sportive ... Donc voilà , je suis là presque tout le temps ! Ensuite moi en vrai j'm'appelle Adrien , j'ai 15 ans et je vis dans le médoc , le pays du vin ( à côté de Bordeaux  Bordquoi? Bon , dans le sud-ouest pour les nuls en géo ... En bas à gauche quoi ! x) ) , je suis actuellement en seconde dans un lycée général . Je pense que j'ai tout dit , si vous voulez des précisions sur aut'chose , faites moi signe !  ( Désolé si je fais des fautes mais j'en fait le moins possible , et c'est naturel parceque j'aime pas les kikookiparlekomiveul  ) Amicalement , Storm |
|
 | |
Akheaz Teenuffy

Nombre de messages: 57 Localisation: Madestram. Date d'inscription: 11/10/2010
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Niveau:
   (176/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Le retour du soldat TemPéteux ! [accepté] Lun 13 Déc - 21:26 | |
| Bonsoir, Un personnage uniquement basé sur le pvp, ce n'est pas une mentalité que j'apprécie. Motivation très limite, uniquement là pour Shoji? "Autant aller chez vous" Pourquoi on est la dernière solution? Une poubelle? Pour moi c'est un contre. Akheaz. |
|
 | |
Mitsuo Real Ruff

Nombre de messages: 1222 Age: 18 Localisation: La Courneuve Date d'inscription: 08/04/2009
Feuille de personnage Classe: T.S Niveau:
   (189/-200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Le retour du soldat TemPéteux ! [accepté] Lun 13 Déc - 21:28 | |
| Omg , on va avoir tous les Gdv qui vont poster ici si sa continue xD
Trop de smiley à mon gout , mais je t'ai déjà côtoyé y a quelques temps avec les gdv mais les motivations réelles ne se font pas sentir , je suis neutre avec une petite balance vers le positif. |
|
 | |
Wyki Real Ruff

Nombre de messages: 1564 Age: 16 Localisation: Arras , France Date d'inscription: 27/07/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (156/200) Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.
 | Sujet: Re: Le retour du soldat TemPéteux ! [accepté] Lun 13 Déc - 21:31 | |
| Quelques fautes par ci par la , un fan de Reijiro T-T...Candidature pas trop mauvaise dans l'ensemble ..Une question , pourquoi | Citation: | | Je me présente ( ou représente pour ceux qui me connaissent déjà) | . Tu as déjà POSTULER , ou tu es un ANCIEN membre ? (j'opte 1ère solution) . M'enfin bon , je suis tenter de dire un pour PE , mais étant donné que je trouve que l'on recrute un peu a "tour de bras" en se moment , je t'attribue mon contre , voilà . +
EDIT : tu vas être déçu , Shoji n'est pas présent en se moment , donc aucun intérêt pour toide venir chez nous puisse qu'apparemment tu n'est un peu la que pour lui et aussi parce que "Les RR c'est la classe ! " |
|
 | |

Nombre de messages: 202 Age: 16 Localisation: Si j'te l'dit , Dark Vador vas me tuer ... M'enfin j'te donne un indice , ça commence par Bord et ça finit par eaux Date d'inscription: 13/12/2010
   (111/133) Nom IG:
 | Sujet: Re: Le retour du soldat TemPéteux ! [accepté] Lun 13 Déc - 21:37 | |
| J'vous remercie pour vos réponses rapides , et je vais me défendre quand même ^^'
Hmm , Akheaz , j'aimerais bien voir où tu as dit que mon xelor était axé sur le PvP , étant donné que je ne suis que grade en contrant deux trois traqueurs ou en m'amusant , étant donné que la plupart du temps je drop , j'xp ou je parle avec mes potes ... Ensuite , je suis un ancien postulant en effet , j'eu été prit puis on m'a dit de repasser étant donné que j'ai été prit dans les derniers et qu'ils voulaient connaitre un peu mieux les nouvelles recrues , voilà , j'éspère avoir répondu à vos questions !
Amicalement , Storm |
|
 | |
Akheaz Teenuffy

(176/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Le retour du soldat TemPéteux ! [accepté] Lun 13 Déc - 21:39 | |
| Bien entendu, "Je monte une iopette agi que je vais faire juste pour le pvp". Je n'avance pas d'argument sans preuve. Akheaz. |
|
 | |
Pixin Real Ruff

Nombre de messages: 723 Age: 16 Localisation: Besançon Date d'inscription: 06/10/2010
Feuille de personnage Classe: Enutrof Eau/Sagesse Niveau:
   (114/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Le retour du soldat TemPéteux ! [accepté] Lun 13 Déc - 21:44 | |
| Meme si c'est une candid' un peu pavé , elle est bien remplie , comme je les aime  Je vois Mitch' d'ici : Il a un bon niveau , on le prend... Mais bon je divague. Je disais donc candid' complète , bon niveau Pseudo original avec un beau jeu de mot , j'en rit encore ( StormTrooper ). Tu as mon pour. De plus , si tu as déjà posté et que tu n'es pas rentré et que tu reviens , cela peux prouver qu'il y'a un peu de motivation.
Dernière édition par Pixin le Lun 13 Déc - 21:47, édité 1 fois |
|
 | |

(111/133) Nom IG:
 | Sujet: Re: Le retour du soldat TemPéteux ! [accepté] Lun 13 Déc - 21:46 | |
| Ce n'est pas mon personnage principal , c'est , comme on dit , une mulàpvp quoi , pour passer le temps en attendant une vente ou pour gagner des sous ou pour quand je m'ennuie et que je n'ai rien à faire , j'aurais pu aussi ne pas la mettre car c'est pas un élément important , c'est juste pour prévenir que je suis susceptible de me retrouver sur cette iopette , rien de plus  Désolé pour la candid' un peu pavé mais j'ai perdu " l'inspiration de l'artiste " en quelque sorte , alors j'ai fait de mon mieux ...
Dernière édition par vouzly le Lun 13 Déc - 21:48, édité 1 fois |
|
 | |
Akheaz Teenuffy

(176/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Le retour du soldat TemPéteux ! [accepté] Lun 13 Déc - 21:47 | |
| Parce que c'est une mule, cela changerait sa personnalité? Son caractère? Je ne regarde pas le personnage mais la personne qui joue derrière. J'appuie mon contre. Akheaz. |
|
 | |
Pixin Real Ruff

Nombre de messages: 723 Age: 16 Localisation: Besançon Date d'inscription: 06/10/2010
   (114/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Le retour du soldat TemPéteux ! [accepté] Lun 13 Déc - 21:50 | |
| Tout a fait , si tu regardes la personne derrière , tu vois une personne qui a passée un minimum de temps sur sa candidature , je n'ai rien contre les Mulapev, et puis , de mon point de vue , y'a pas de probleme , mais le débat n'est pas là.
Je reste sur mon Pour. |
|
 | |

(111/133) Nom IG:
 | Sujet: Re: Le retour du soldat TemPéteux ! [accepté] Lun 13 Déc - 21:51 | |
| J'essaie de comprendre mais je vois pas en quoi le fait d'avoir un autre personnage pour s'éclater te gène :/ |
|
 | |
Akheaz Teenuffy

(176/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Le retour du soldat TemPéteux ! [accepté] Lun 13 Déc - 21:54 | |
| Je "m'éclate" très bien avec mon personnage principal, je ne suis pas obligé de monter une mule pvp pour m'amuser dans ce jeu, si il te faut ça pour t'amuser. C'est que tu ne vois pas beaucoup plus loin que le bout de ton nez. A bon entendeur. Akheaz. |
|
 | |
Pixin Real Ruff

(114/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Le retour du soldat TemPéteux ! [accepté] Lun 13 Déc - 21:58 | |
| Son optique de jeu qui fait qu'il s'éclate en faisant du PvP te dérange?
Explique ton "Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez " S'il te plait , car je ne l'ai pas compris. |
|
 | |
Akheaz Teenuffy

(176/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Le retour du soldat TemPéteux ! [accepté] Lun 13 Déc - 22:00 | |
| C'est pourtant assez clair, ne pas voir toutes les optiques que propose le jeu à part le pvp. Mais j'arrête le débat içi, mon avis est donné. Attendons celui des autres. Akheaz. |
|
 | |

(111/133) Nom IG:
 | Sujet: Re: Le retour du soldat TemPéteux ! [accepté] Lun 13 Déc - 22:00 | |
| Bon , je vais me rééxpliquer le plus clairement possible , je m'amuse super bien sur mon xelor , la preuve , je joue avec depuis 2 ans . Mais comme je suis pas riche , j'ai pas les moyens de m'acheter mes équipements comme ça alors je mets en vente ceux que j'ai sur moi et l'argent de la vente servira a acheter d'autres items . Et pendant ce temps où je serais déséquiper je vais jouer sur la iopette , sinon tu veux que je fasse quoi ? Et aussi quand j'aurais besoin de sous ou de parchemins par exemple , comme mon xelor est très moyens en PvP , ma iopette servira à aller vite et bien .
Amicalement , Storm |
|
 | |
| | Le retour du soldat TemPéteux ! [accepté] | |
|