| | xelor 155 motivée[refusé] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: xelor 155 motivée[refusé] Mar 7 Déc - 19:11 | |
| bonjour je post la candidature de mon xelor de cercle 155 feu va bientôt restat feu/sagesse son nom est yu-em doté d'un stuff basique mais qui a prouvée son éfiquasité panoplie chen mou conplette bientôt la cape tot un gelano et un marto bleurone 80 % feu mon projet et de mètre 150 en sagesse et le reste en intel pourquoi vous : avant mon arèt de 1 ans je me baladait tranquillement avec mon sacrieur de cercle 64 hakée malheureusement arivé au cochon de lait un groupe de 2 ruffy comence a me demandé 100 kamas pour pasée bon moi javait rien a fair donc je leur file 100 kamas il m'on fait pitier et je comance a leur parler et je me dit tien les heut lvl qui n'insulte pas les bas lvl cool mes anciene guilde : the noob quiter a cause d'une absence de conection des menbre ma vie génerale je m'apelle rodolphe eleve de 4'eme en plein echec scolair malheureusement mais ma bouée de sauvetage est la dp 6 jaime fair du bmx du skate et discuté je sais déja que le vrai point noir de ma candidature est mon orthoraphe sur ceux je vous dit aurevoir (j'ai free et j'ai rien conpri |
|
 | |
Wyki Real Ruff

Nombre de messages: 1564 Age: 16 Localisation: Arras , France Date d'inscription: 27/07/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (156/200) Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: xelor 155 motivée[refusé] Mar 7 Déc - 19:18 | |
| |
|
 | |
Jojo-fec Real Ruff

Nombre de messages: 528 Age: 18 Localisation: %pos% Date d'inscription: 23/09/2010
Feuille de personnage Classe: Feca Feucagile :3 Niveau:
   (179/200) Nom IG: Jojo-fec
 | Sujet: Re: xelor 155 motivée[refusé] Mar 7 Déc - 19:30 | |
| Bonjour a toi !
Sa se voit que tu es en echec scolaire, sa doit etre le français qui tue ta moyenne surtout nan ? Malgrès cela tu ne m'as pas l'air si mechant que ça mais bon... Donc voila desolé mais Contre.
Bon jeux tout de meme. _________________ - Parce qu'un reve n'a pas de fin... - Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'intéressent aux autres avant de s'intéresser à eux-mêmes. |
|
 | |
Kaoliana Teenuffy

Feuille de personnage Classe: Iop Niveau:
   (187/200) Nom IG: Kaoliana | Koala | Koa
 | Sujet: Re: xelor 155 motivée[refusé] Mar 7 Déc - 19:31 | |
| Désolé ta candidature ne correspond pas à nos attentes. (orthographe, pas de réelles motivations..) CONTRE |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: xelor 155 motivée[refusé] Mar 7 Déc - 19:33 | |
| ok donc je pence que c'est mort |
|
 | |
Wyki Real Ruff

Nombre de messages: 1564 Age: 16 Localisation: Arras , France Date d'inscription: 27/07/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (156/200) Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.
 | Sujet: Re: xelor 155 motivée[refusé] Mar 7 Déc - 19:34 | |
| | Jojo-fec a écrit: | Bonjour a toi !
Sa se voit que tu es en echec scolaire, sa doit etre le français qui tue ta moyenne surtout nan ? Malgrès cela tu ne m'as pas l'air si mechant que ça mais bon... Donc voila desolé mais Contre.
Bon jeux tout de meme. |
Lu ? XD
(Joke mon ptit jojo :p) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: xelor 155 motivée[refusé] Mar 7 Déc - 19:35 | |
| ??????? J'ai pas capter la |
|
 | |
Mitsuo Real Ruff

Nombre de messages: 1222 Age: 18 Localisation: La Courneuve Date d'inscription: 08/04/2009
Feuille de personnage Classe: T.S Niveau:
   (189/-200) Nom IG:
 | |
 | |
Simetras Real Ruff

Nombre de messages: 850 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/04/2007
Feuille de personnage Classe: Cra Niveau:
   (178/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: xelor 155 motivée[refusé] Mar 7 Déc - 19:48 | |
| Il est vrai que tu n'as pas l'air méchant mais comprends qu'on ne peut pas valider une candidature avec une orthographe pareille... Désolé mais contre _________________  ruff un jour .... ruff toujours! ruffy pour la vie ruff ryders for ever |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: xelor 155 motivée[refusé] Mar 7 Déc - 19:49 | |
| |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3110 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: xelor 155 motivée[refusé] Mar 7 Déc - 20:36 | |
| Il est dommage que cette candidature ne puisse pas passer, car sincerement, tu m'as l'air bien sympathique.
Merci de l'attention que tu nous as porté.
Bonne continuation et ptet a bientot IG.
PS : Vu le nombre de contre il ne sert à rien de continuer je lock. _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5065 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: xelor 155 motivée[refusé] Mer 8 Déc - 9:06 | |
| Jerry  |
|
 | |
| | xelor 155 motivée[refusé] | |
|