Bonjour, Bonsoir.
Je suis un Iop nommé Wayfarer de cercle 175 avec un Mono-Element de Type Terre..
Je suis Parchotter 101 Intel et Sagesse, et j'essaye en ce moment de finir mon parchottage Agi et Chance.
Alors passons maintenant à mon expérience sur Dofus.
J'ai commencé Dofus il y a de ça 3 ans environs, avec quelques amis Irl pour pouvoir m'amuser avec eux même chez moi..
Je suis passé par 3-4 Guildes Environs dont 1 crée par moi même qui n'a tenu qu'un jour..
Je suis sinon passé par les Phoenixs Immortels de mon niveau 40-70, ensuite je suis resté sans guilde jusqu'à mon niveau 80 environs où je suis allez chez Les Dieux de la nuit et où je suis resté assez longtemps.. (environs 2ans).
Je vous explique pourquoi je ne suis pas resté chez les Phoenixs Immortels.. en fait celà c'est passé comme ça à cause d'un arrêt d'environs 6 mois pour cause de résultats scolaires vraiment pas terrible.. ( je vous expliquerais ça mieux avec ma présentation Irl* ) Donc à cause de celà , je suppose que les Phoenixs m'ont déguildé à cause de mon Absences de longue durée pour mon plus grand regret lorsque j'ai recommencé à jouer.
Ensuite j'ai fais une rencontre avec une personnage appelé Tholos lors d'un mariage, et depuis on est devenu de très bons ami, et il ma ainsi invité dans la guilde de sa mère, voici mon arrivé chez les Dieux de la Nuit, séjour vraiment agréable malgrès un manque d'ambiance fréquent ce qui m'a vallu mon départ.
Alors, maintenant je vais vous expliquer ce que je cherche le plus dans une guilde, personnelement j'aime beaucoup aider les gens lorsqu'ils en ont besoin, et je recherche une bonne ambiance de guilde aussi. Je ne suis pas une personne qui joue pour monter son iop au niveau 200, je préfère m'amuser tout seul, ou avec des gens.
Alors maintenant je vais vous expliquer pourquoi je poste maintenant dans votre guilde.
Aujourd'hui, j'étais en train de me chercher une petite guilde qui pouvait être sympas et je recois le Mp d'un Personnage nommé Mitchok.
Je me suis soudain dit, Mitchok-Mitchok, ça me dit quelques chose..
Je me suis souvenu que je l'avais vu dans une vidéo il y a de ça bien longtemps.. enfin bref, après avoir discuté avec lui, je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée de poster dans votre Forum.
Et donc me voilà !
Maintenant je vais me présenter Irl.
Je m'appele Arnold.. ( appele moi Schwarzy, Terminator ou même Quand je me connecte tu peux même dire " Hé Arnold !"
je suis un Jeune Homme de 17 ans.
J'habite à Bougival dans le 78, j'habitais il y a encore 3 mois à Toulouse.
Je fais des études de musicologie avec le Cned. ( école par correspondance )
Revenont à une petite phrase que je vous ai dit précédemment..
"résultats scolaires vraiment pas terrible.. "
Je suis quelqu'un qui a toujours détesté le travail scolaire.. et j'ai jamais vraiment voulu travailler, donc échec scolaire me précédent, maintenant j'essaye de m'y mettre au mieux, car c'est pour mon avenir, comme me dise mes parents.
Sinon je fais du Violon en conservatoire de musique dans la région parisienne.
J'aimerais être Violoniste, donc je pense pas mal de temps sur mon violon.
Grace au Cned, je peux me connecter durant la journée pas mal de temps je suis assez disponible on va dire.
Sinon à part les études et la musique, mes passions sont le football, le Rugby et même la Pelote Basque!
Mes Caractéristiques..

Comme dans la vie IG!! (nan je lolilol)
Je suis quelqu'un de très gentil (enfin je crois), j'aime beaucoup discuter, de tout et encore et encore !!
J'ai pas eu beaucoup de probleme relationnel avec des gens IG, ou Irl.
Donc voilà.
Pour conclure ma candidature, je dirais un mot : Lunette