Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

un iop de cercle 175 nommé Wayfarer[accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un iop de cercle 175 nommé Wayfarer[accepté]   Lun 6 Déc - 22:00

Bonjour, Bonsoir.

Je suis un Iop nommé Wayfarer de cercle 175 avec un Mono-Element de Type Terre..
Je suis Parchotter 101 Intel et Sagesse, et j'essaye en ce moment de finir mon parchottage Agi et Chance.
Alors passons maintenant à mon expérience sur Dofus.
J'ai commencé Dofus il y a de ça 3 ans environs, avec quelques amis Irl pour pouvoir m'amuser avec eux même chez moi..
Je suis passé par 3-4 Guildes Environs dont 1 crée par moi même qui n'a tenu qu'un jour..
Je suis sinon passé par les Phoenixs Immortels de mon niveau 40-70, ensuite je suis resté sans guilde jusqu'à mon niveau 80 environs où je suis allez chez Les Dieux de la nuit et où je suis resté assez longtemps.. (environs 2ans).
Je vous explique pourquoi je ne suis pas resté chez les Phoenixs Immortels.. en fait celà c'est passé comme ça à cause d'un arrêt d'environs 6 mois pour cause de résultats scolaires vraiment pas terrible.. ( je vous expliquerais ça mieux avec ma présentation Irl* ) Donc à cause de celà , je suppose que les Phoenixs m'ont déguildé à cause de mon Absences de longue durée pour mon plus grand regret lorsque j'ai recommencé à jouer.
Ensuite j'ai fais une rencontre avec une personnage appelé Tholos lors d'un mariage, et depuis on est devenu de très bons ami, et il ma ainsi invité dans la guilde de sa mère, voici mon arrivé chez les Dieux de la Nuit, séjour vraiment agréable malgrès un manque d'ambiance fréquent ce qui m'a vallu mon départ.
Alors, maintenant je vais vous expliquer ce que je cherche le plus dans une guilde, personnelement j'aime beaucoup aider les gens lorsqu'ils en ont besoin, et je recherche une bonne ambiance de guilde aussi. Je ne suis pas une personne qui joue pour monter son iop au niveau 200, je préfère m'amuser tout seul, ou avec des gens.

Alors maintenant je vais vous expliquer pourquoi je poste maintenant dans votre guilde.
Aujourd'hui, j'étais en train de me chercher une petite guilde qui pouvait être sympas et je recois le Mp d'un Personnage nommé Mitchok.
Je me suis soudain dit, Mitchok-Mitchok, ça me dit quelques chose..
Je me suis souvenu que je l'avais vu dans une vidéo il y a de ça bien longtemps.. enfin bref, après avoir discuté avec lui, je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée de poster dans votre Forum.
Et donc me voilà !

Maintenant je vais me présenter Irl.
Je m'appele Arnold.. ( appele moi Schwarzy, Terminator ou même Quand je me connecte tu peux même dire " Hé Arnold !"
je suis un Jeune Homme de 17 ans.
J'habite à Bougival dans le 78, j'habitais il y a encore 3 mois à Toulouse.
Je fais des études de musicologie avec le Cned. ( école par correspondance )
Revenont à une petite phrase que je vous ai dit précédemment..

"résultats scolaires vraiment pas terrible.. "
Je suis quelqu'un qui a toujours détesté le travail scolaire.. et j'ai jamais vraiment voulu travailler, donc échec scolaire me précédent, maintenant j'essaye de m'y mettre au mieux, car c'est pour mon avenir, comme me dise mes parents.
Sinon je fais du Violon en conservatoire de musique dans la région parisienne.
J'aimerais être Violoniste, donc je pense pas mal de temps sur mon violon.
Grace au Cned, je peux me connecter durant la journée pas mal de temps je suis assez disponible on va dire.

Sinon à part les études et la musique, mes passions sont le football, le Rugby et même la Pelote Basque!
Mes Caractéristiques.. Surprised Comme dans la vie IG!! (nan je lolilol)
Je suis quelqu'un de très gentil (enfin je crois), j'aime beaucoup discuter, de tout et encore et encore !!
J'ai pas eu beaucoup de probleme relationnel avec des gens IG, ou Irl.

Donc voilà.
Pour conclure ma candidature, je dirais un mot : Lunette

Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe: Osamodas199
Niveau:
37/100  (37/100)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar

MessageSujet: Re: un iop de cercle 175 nommé Wayfarer[accepté]   Lun 6 Déc - 22:12

Bienvnue sur le fofo.

J'ai en effet discuté avec lui IG et il m'a fait trés bonne impression, j'tais confiant vis à vis de la candidature et je ne suis donc pas surpris par la qualité de cette derniere.

En plus monsieur a lu le reglement Smile

Candidature complete et agreable a lire, et un Iop 175 fera aps de mal à la guilde.

Pour.

Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Voir le profil de l'utilisateur http://rr-jiva.darkbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un iop de cercle 175 nommé Wayfarer[accepté]   Lun 6 Déc - 22:15

Bonne candidature, les informations essentielles y sont, tu à l'air sympathique et mature. Stable en passant, J'aurais mis Pour, Bonne soirée !

Edit By Sho :[DSO]

Edit by mitch : T'es admin et tu ne connais pas ton reglement... "Les membres en Période d'Essai peuvent donner un avis pour faire avancer la discussion mais bien entendu leur avis n'est pas comptabilisé au final" D'où le "J'aurais" de son message.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un iop de cercle 175 nommé Wayfarer[accepté]   Lun 6 Déc - 22:16

Merci, bien n'hésitez pas si vous avez des questions!
Je tiens à dire que j'ai oubliez de vous parler de mes autres personnages.
J'ai un Xelor niveau 139 que je joue quelques fois pour m'amuser, et un sadida niveau 163 qui est aussi un personnage que j'utilise le plus souvent pour le fun.
Donc voilà
Bonne soirée à tous.
Akheaz
Teenuffy
Teenuffy

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
176/200  (176/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: un iop de cercle 175 nommé Wayfarer[accepté]   Lun 6 Déc - 22:16

Bonsoir,
Bon bah candidature agréable avec les informations qui faut enfin niquel quoi :p.
Tu m'as l'air sympathique et tout, donc ça sera un pour.

Akheaz.
Pixin
Real Ruff
Real Ruff

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Eau/Sagesse
Niveau:
114/200  (114/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: un iop de cercle 175 nommé Wayfarer[accepté]   Lun 6 Déc - 22:18

Jouli candid'
Rien à redire dessus , tu fais du violon et j'adore ça (je n'en fait pas mais j'aime l'entendre)

Pour
Shoji
Real Ruff
Real Ruff

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
194/194  (194/194)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

MessageSujet: Re: un iop de cercle 175 nommé Wayfarer[accepté]   Lun 6 Déc - 23:21

Bonsoir !

Citation:
e suis un Iop nommé Wayfarer de cercle 175 avec un Mono-Element de Type Terre..
Je suis Parchotter 101 Intel et Sagesse, et j'essaye en ce moment de finir mon parchottage Agi et Chance.

Haha, Jerry x). Mono élément terre, mais tu ne mentionne même pas ton parchotage force, alors que t'attaques le parchottage chance? (qui n'est utile au iop force que pour porter l'Az)
Si t'as un aussi beau parchotage, go te diversifier sur ton perso, ça sera beaucoup mieux, et tu t'éclatera d'autant plus !.

Sinon, candid pas trop mal, même si niveau motivations, c'est bof bof ( tiens, son nom m'dit qqch sur une vidéo, allez zou j'vais chez eux ! ).

Ni pour, Ni contre, j'reste neutre pour ma part.

Bon jeu.

Edit by mitch : rappel du reglement "Les membres en Période d'Essai peuvent donner un avis pour faire avancer la discussion mais bien entendu leur avis n'est pas comptabilisé au final".
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AliceSecrets.com/?id=632250
Mitchok
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe: Osamodas199
Niveau:
37/100  (37/100)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar

MessageSujet: Re: un iop de cercle 175 nommé Wayfarer[accepté]   Lun 6 Déc - 23:34

Il postule car c'moi qui l'ai invité a le faire rien a voir avec la video ... Il me semble evident qu'on est loins du post Kikoolol j'aime shoji et ses videos. Est ce que tu penses etre face à ça en lisant sa candidature ?

Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Voir le profil de l'utilisateur http://rr-jiva.darkbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un iop de cercle 175 nommé Wayfarer[accepté]   Lun 6 Déc - 23:59

Bonsoir Shoji, effectivement le parchottage chance , me servirait pour l'Az, et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que je m'amuserais beaucoup plus en diversifiant mon personnage..
J'aimerais me remettre feu et tester le 1/2 avec le Rod Gerse, mais étant donné que j'ai pas mal de mal à construire un build potable, par rapport à un rapport intel/sag assez bon j'ai pas voulu tester..( d'ailleurs j'ai un niveau de retard pour le gerse )
par ailleurs, il y a quelques temps j'étais feu, 1/2 avec le marteau M'pouce, et à vrai dire ça ma vraiment plus, mais le manque d'ini et m'avait fait regretter mon choix..
mais à vrai dire , si vous avez des conseils je suis partant
ZiinZiin
Teenuffy
Teenuffy

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
191/200  (191/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: un iop de cercle 175 nommé Wayfarer[accepté]   Mar 7 Déc - 7:32

A ça fait enfin plaisir de voir une belle candid'... Alors deja tu a l'air d'etre un membres stable parce que tu es resté 2ans dans la meme guilde ça fait un bout de temps, ensuite, je sais pas je ressens chez toi une reel motivation... Puis tu es level 175 s'pas negligeable donc je pense que tu as une bonne connaissance du jeu.

Vous l'aurez compris je suis donc emballé, donc je suis Pour.
Shoji
Real Ruff
Real Ruff

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
194/194  (194/194)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

MessageSujet: Re: un iop de cercle 175 nommé Wayfarer[accepté]   Mar 7 Déc - 8:17

@ Mitch : Halala, Cuizi et ses faux persos. Il a essayé d'me faire le coup aussi.

Sinon, j'donne un Pour, go PE.
La candid n'est pas dégueue, et j'avais pas souligné ta stabilité, et ça c'est bon Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AliceSecrets.com/?id=632250
Loyld'
Real Ruff
Real Ruff

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
199/200  (199/200)
Nom IG: Loyld, Seisui, Tragyka, Feeling, Hayne, Kisala, matrice, tout le monde quoi.

MessageSujet: Re: un iop de cercle 175 nommé Wayfarer[accepté]   Mar 7 Déc - 8:33

Alors alors candidature sympathique, quelques fautes d’orthographes - comment ça je suis pointilleux ? - mais le Chayf en fait aussi donc personne ne peut te reprocher quoi que ça soit !

Bons personnages, donc bonne expérience...à moins que tu sois monté à coup de donjon blop, ce dont j'en doute fortement. Tu parais stable et iop (prend le comme un compliment ou non ! Very Happy)

Y'a un seul point noir dans cette candidature...Tes résultats scolaires pas terribles ! Alors oui c'est ta vie, tu fais (potentiellement) ce que tu veux et je veux pas passer pour le rabat-joie de service, que je suis, mais c'est important les études ! Donc si on finit par voir que Dofus te bouffe trop de temps, attends toi à des punitions (File moi ton fouet Mitch' - j'ai un rôle de bourreau à remplir.)

Sinon, pour une PE Smile
Bibi-foque
Teenuffy
Teenuffy

Feuille de personnage
Classe: soumis
Niveau:
189/200  (189/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: un iop de cercle 175 nommé Wayfarer[accepté]   Mar 7 Déc - 8:40

ce qui me chagrine fortement, c'est que tu es parcho partout sauf la force Oo et que tu es mono element "force", tu t'es rendu compte de ta betise? lol

Sinon mise a part ce parchotage foiré XD (je parle pas trop sur ce sujet, jcrois que jsuis le seul parchoté a 100 et non 101 ^^) je suis pour!

Simetras
Real Ruff
Real Ruff

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
178/200  (178/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: un iop de cercle 175 nommé Wayfarer[accepté]   Mar 7 Déc - 9:34

Bonne candit, rien a redir donc pour Smile

ruff un jour ....
ruff toujours!
ruffy pour la vie
ruff ryders for ever
Kill
Real Ruff
Real Ruff

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
194/200  (194/200)
Nom IG: Gastro / Malaria ( Yakori - Kill-Houx - Squalyd - )

MessageSujet: Re: un iop de cercle 175 nommé Wayfarer[accepté]   Mar 7 Déc - 9:51

Haaa, pourquoi quitter Toulouse pour Paris ? Vieux fou !

Sinon, bonne candidature, Pour.

un iop de cercle 175 nommé Wayfarer[accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant