|
| Auteur | Message |
|---|
Xquent Invité
 | Sujet: Présention [refusé] Dim 5 Déc - 19:44 | |
| Bonjour , je me présente : Xquent-sra Sram air/po de cercle 143 avec toute ses dents. J'aimerais devenir un membre sérieux qui compte s'imposer dans la vie de la guilde. Je m'appelle Quentin ^^' , j'ai 12 ans le 8 Janvier 2011  . J'ai Skype et Mumble avec un micro  . Je n'ai pas de loisir :/ a cause de mon bras (Double fractures et déplacement de l'os). Sur l'ordinateur je joue à : Dofus , Counter Strike Source et Flyff. Voila je trouve que j'ai fait le tour des choses principale a poster et que vous en prendrait compte , même si j'aurais d'autre choses a dire au meneur et qui vous fera apprendre . Cordialement , Quentin . |
|
 | |
Gala' Baby Ruffy

Nombre de messages: 48 Age: 16 Localisation: Trou paumé Date d'inscription: 09/10/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip malchanceux Niveau:
   (145/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Présention [refusé] Dim 5 Déc - 19:47 | |
| C'est pas bientôt finis les candidature de 5 lignes ><
Désolé contre |
|
 | |
Pingouu Seigneur des Pingouins

Nombre de messages: 2063 Age: 16 Localisation: Sur le Champ de Bataille. Date d'inscription: 28/04/2009
Feuille de personnage Classe: € Niveau:
   (189/200) Nom IG: Pingouin sans gland
 | Sujet: Re: Présention [refusé] Dim 5 Déc - 19:48 | |
| Bonsoir, Il manque des choses dans ta candidature, Plus de détails sur ton personnage? Plus de détails sur tes motivations? tes envies futures? Je ne sens pas vraiment d'envie, à te recruter. Bon jeu tout de même.  |
|
 | |
Djaden-( Hilliya ) Teenuffy

Feuille de personnage Classe: Osamodas Niveau:
   (109/199) Nom IG:
 | Sujet: Re: Présention [refusé] Dim 5 Déc - 19:49 | |
| Coucou Quentin,
Je trouve ta candidature un peu incomplète on y voit pas vraiment un réel travail ni une réel motivation de rentrer chez les Ruff's.
Je te donnerais un neutre pour l'instant.
Amicalement, Djaden- |
|
 | |
Bibi-foque Teenuffy

Nombre de messages: 96 Age: 25 Localisation: dans ch'nord Date d'inscription: 21/10/2010
Feuille de personnage Classe: soumis Niveau:
   (189/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Présention [refusé] Dim 5 Déc - 19:52 | |
| Si je me souviens bien de toi, tu as agro notre poney cette aprem? Tu as eut d'autres guilde? Des motivations? des métiers? La linéarité discontinue d'un pôle arctique peut-elle, considérant l'interpolation déviée de l'axe N/S sur une marge graduée à l'exponentielle du facteur inhérent de gravité lunaire, extrapoler une sonde à l'usage non-moins lucratif de condensateur énergétique ? Edit: j'ai oublié mon vote XD Contre biensur!!! |
|
 | |
ZiinZiin Teenuffy

Nombre de messages: 56 Age: 21 Localisation: Lesparre Medoc, France Date d'inscription: 24/10/2010
Feuille de personnage Classe: Xelor Niveau:
   (191/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Présention [refusé] Dim 5 Déc - 19:55 | |
| Je crois que c'est pas la bonne periode pour les candid... Candid incomplete, tu pourrai detailler un peu plus ... nan ? |
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5065 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: Présention [refusé] Dim 5 Déc - 19:57 | |
| Bonsoir. | Citation: | | J'aimerais devenir un membre sérieux qui compte s'imposer dans la vie de la guilde |
On ne s'impose pas chez nous, on s'implique 
Candidature beaucoup trop courte pour ma part.
Contre, bonne soirée, et bon jeu. |
|
 | |
Simetras Real Ruff

Nombre de messages: 850 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/04/2007
Feuille de personnage Classe: Cra Niveau:
   (178/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Présention [refusé] Dim 5 Déc - 20:13 | |
| Il ne peut y avoir qu'un Quentin dans cette guilde et c'est moi !
sérieusement bah il manque trop de chose, candit trop courte, ça sera un contre désolé _________________  ruff un jour .... ruff toujours! ruffy pour la vie ruff ryders for ever |
|
 | |
Pixin Real Ruff

Nombre de messages: 723 Age: 16 Localisation: Besançon Date d'inscription: 06/10/2010
Feuille de personnage Classe: Enutrof Eau/Sagesse Niveau:
   (114/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Présention [refusé] Dim 5 Déc - 20:46 | |
| Candid' un peu courte , malgré que ca ne fasse pas tout...Je dirai plutôt qu'il manque les infos principales.
Contre. |
|
 | |
Wyki Real Ruff

Nombre de messages: 1564 Age: 16 Localisation: Arras , France Date d'inscription: 27/07/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (156/200) Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.
 | Sujet: Re: Présention [refusé] Dim 5 Déc - 20:55 | |
| Contre désolé , prend exemple sur les autres avant de poster ! Bref
Contre quoi x] |
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5065 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: Présention [refusé] Dim 5 Déc - 21:22 | |
| Bon, sur ce, on ne va pas s'étendre. Bon jeu. |
|
 | |
|