| | Wilting-Timer Dit le Ralentisseur fou ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kill Real Ruff

Feuille de personnage Classe: Panda Niveau:
   (194/200) Nom IG: Gastro / Malaria ( Yakori - Kill-Houx - Squalyd - )
 | Sujet: Re: Wilting-Timer Dit le Ralentisseur fou ! Dim 5 Déc - 20:06 | |
| [ T'as oublié " xD " Wyki x) ] Il a un antécédent : Instabilité. |
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5065 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: Wilting-Timer Dit le Ralentisseur fou ! Dim 5 Déc - 20:09 | |
| | Citation: | | je me défend pour prouver aux autres ma juste valeur |
Quelles valeurs? (ok, c'est du taunt pur et dur, pas obligé de répondre xD) J'serais intéressé de savoir ce qu'il y a de bien en toi. |
|
 | |
Simetras Real Ruff

Nombre de messages: 850 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/04/2007
Feuille de personnage Classe: Cra Niveau:
   (178/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Wilting-Timer Dit le Ralentisseur fou ! Dim 5 Déc - 20:10 | |
| Juste là vous en empirez le flood, a la base c'est : -pour -contre -neutre
Et je trouve qu'il a pas mal de gens qui change d'avis pas "peur" de Shoji. Sho est contre alors vous passez de "pour en contre" ? Laissez au moins un neutre. La dispute entre Sho et Ara ne les regarde que eux, si ils ont des truc a se dire il le diront en MP, pas en /g, ou dans ce cas ils seront punit (je kifferais punir Sho :p)
Le fait qu'il ai été dans la guilde et soit partit a plusieur reprise ne regarde que ceux qui étaient là a ce moment, les autres ne connaisse pas la personne et ne se base que sur ce que dis Sho ou Yoy, alors qu'ils sont conflis, normal qu'ils ne donnent pas une bonne image de lui.
Si il a vraiment changé et veut vraiment rentrer dans la guilde il ne fera pas d'erreure et se comportera bien.
Il y a trop de page pour une candit c'est vrai, mais il y a eu un flood qui aurait du se faire en MP et qui influe sur le point de vue de certain.
Je ne changerais pas d'avis sur le fait qu'il faudrait lui accorder une PE, et au premier pépin on fera se qui doit etre fait
Au début la candit était comme une candit normale, des argument normaux, des pour et des contre, rien d'extraordinaire. Puis Yoy nous a informé d'un fait, on en a tenu compte mais après c'est partit en couille.
J'propose avant tout pour ceux qui ne connaisse pas Ara de ne voter que sur la candit, pour ceux qui le connaisse de voter sur la personne, ça suffira amplement, sans faire 10 pages de clash.
J'propose un systeme de vote comme dans les délib pour y voir plus clair
Mais encore une fois, pour ceux qui ne connaisse pas Ara, ne juger pas sur ce que dis Sho ou Yoy, evidement qu'il ne vont pas lui faire de compliment, juger la candit comme a chaque fois _________________  ruff un jour .... ruff toujours! ruffy pour la vie ruff ryders for ever |
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5065 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: Wilting-Timer Dit le Ralentisseur fou ! Dim 5 Déc - 20:22 | |
| | Citation: | | Le fait qu'il ai été dans la guilde et soit partit a plusieur reprise ne regarde que ceux qui étaient là a ce moment, |
Non, pas d'accord Sime. Je raisonne au nom de (l'histoire de) la guilde, ce qu'elle a vécu. Pas ce que j'ai particulièrement vécu. J'ai précisément expliqué à Wyki (en PM) pourquoi je me battais. J'espère qu'il a compris pourquoi je faisait celà.
La guilde, malgré son apparence stable et cool, peut voler en éclat au moindre petit accroc. J'ai vécu la guilde, j'ai vu des crash de guilde pour des conneries, on a perdu d'excellents membres pour des histoires de merde, qui partaient en général d'un recrutement (mais pas que), et des suites. Ara a déja effectué ses passages içi, et aucun n'a été concluant. Il représente un danger potentiel pour l'avenir de la guilde.
La PE n'est que la face visible de l'iceberg. Vous n'imaginez pas qu'une simple PE peut faire basculer la guilde? Vous n'avez pas conscience de la fragilité de notre espace communautaire? Réfléchissez. |
|
 | |
Wyki Real Ruff

Nombre de messages: 1564 Age: 16 Localisation: Arras , France Date d'inscription: 27/07/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (156/200) Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.
 | Sujet: Re: Wilting-Timer Dit le Ralentisseur fou ! Dim 5 Déc - 20:35 | |
| Compare tes mots utilisés , la , et ceux de la page 3 ou 4 , déjà , tu t'énerves moins toussa² ! Attend toute a l'heure yavais plus moyen de placé des arguments ... |
|
 | |
Pixin Real Ruff

Nombre de messages: 723 Age: 16 Localisation: Besançon Date d'inscription: 06/10/2010
Feuille de personnage Classe: Enutrof Eau/Sagesse Niveau:
   (114/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Wilting-Timer Dit le Ralentisseur fou ! Dim 5 Déc - 20:43 | |
| Ca commence à me souler vraiment là ... Je pars 10 minutes (d'accord , 20) et j'ai deja 2 pages a lire. Je me change en Pour PE , a condition que au moindre truc , y saute. Comme Sho' tu n'es pas la en ce moment , on voit bien ce qu'il vaut , et dès que tu reviens, on voit comment ca se passe , et là on avise.
Les souris braquées sur lui , au moindre truc y saute! |
|
 | |
Shoji Real Ruff

| Sujet: Re: Wilting-Timer Dit le Ralentisseur fou ! Dim 5 Déc - 20:44 | |
| S'il passe, j'go me buy une clef 3G pour le traquer ouais. |
|
 | |
Pixin Real Ruff

Nombre de messages: 723 Age: 16 Localisation: Besançon Date d'inscription: 06/10/2010
   (114/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Wilting-Timer Dit le Ralentisseur fou ! Dim 5 Déc - 20:51 | |
| Ca te va comme condition ou pas Sho'? Sinon , y'a pas moyen de déplacer le sujet autre part pour pas faire fuir ceux qui arrive. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wilting-Timer Dit le Ralentisseur fou ! Dim 5 Déc - 21:15 | |
| Moi ça me va, à vrai dire c'est ce que je demande depuis le début. :p |
|
 | |
Pixin Real Ruff

(114/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Wilting-Timer Dit le Ralentisseur fou ! Dim 5 Déc - 21:18 | |
| Mais je ne t'avais pas demandé ton avis , tu es candidat , tu n'avais pas voie au chapitre pour une réponse à la question. |
|
 | |
Shoji Real Ruff

| Sujet: Re: Wilting-Timer Dit le Ralentisseur fou ! Dim 5 Déc - 21:59 | |
| http://rr-jiva.darkbb.com/carnet-de-liaison-f16/llyod-the-come-back-t2246.htmPost qui date du 19 Novembre. Il avait déjà essayé de revenir ... sans aucune conviction. J'ai quand même des doutes quand à sa motivation réelle, venir içi car s'être fait rejeter par les vindic'. voilà, j'dit non, il dit " ok tant pis, bye, tu peux fermer. ", et 17 jours après, il se repointe. Il n'a donc aucune parole. Bon à savoir. Yoy m'a bien prévenu que c'était le pire boulet à traîner de l'histoire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wilting-Timer Dit le Ralentisseur fou ! Dim 5 Déc - 22:11 | |
| | Shoji a écrit: | Yoy m'a bien prévenu que c'était le pire boulet à traîner de l'histoire. |
Quoi ? |
|
 | |
Shoji Real Ruff

| Sujet: Re: Wilting-Timer Dit le Ralentisseur fou ! Dim 5 Déc - 22:16 | |
| Exactement. J'ai reçu un MP de yoy, en me souhaitant bien de courage pour nous débarrasser de toi. Collant à souhait. Me dit pas que tu t'en doutais pas ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wilting-Timer Dit le Ralentisseur fou ! Dim 5 Déc - 22:28 | |
| Pas vraiment vu que j'ai reçu des excuses de lui il y à 1 heure et demie. Tu joue à quoi Yoy ?
Bref, on va pas s'éterniser. Bonne nuit à tous, et à demain ! . |
|
 | |
Pixin Real Ruff

(114/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Wilting-Timer Dit le Ralentisseur fou ! Dim 5 Déc - 22:31 | |
| Genre , la grosse balance Sho' ... T'aurai au moins pu dire "J'ai reçu de sources sures que tu es collant a souhait Yoy peut il certifier tes dires , car maintenant que g'a donné le nom , y nous faut une certification.
Pixin
Ps: Tu a mis un 11ème smiley.
PPS : Rejete pas la faute sur Yoy! Lui il essaye de s'arranger pour que tu restes toujours son ami et que Sho' le reste aussi! |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3110 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Wilting-Timer Dit le Ralentisseur fou ! Dim 5 Déc - 23:00 | |
| Je remerci tout ceux qui ont pas participer a tous ces post inutile je lock _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
| | Wilting-Timer Dit le Ralentisseur fou ! | |
|