|
| Auteur | Message |
|---|
black Invité
 | Sujet: Black-howling[refusé] Sam 4 Déc - 14:35 | |
| chères Dofussiens chères dofussienes , j'aimerais rejoindre votre guilde ( en même je suis pas là pour des prunes ^^)
Présentation IG :
Pseudo: Black-howling
Level: 150
Aime: les Kamas, les dagues, et les gentilles personne =D
N'aime pas: les gens qui insultes les autres pour se distraire et les BOT ( c'est chiant sa fait laguer >.<)
Alignement : j'en est pas
Style: agilité
Présentation IRL :
Prénom: Régis ( mais je suis pas un con ><)
Nom: Soffray
Signe astrologique: cancer ( aucune utilité de le préciser mais bon j'avais envie =D )
J'aime : la musique ( reggae, DMX , rock), les sushis *o* , le football américain et les mangas ( one piece en particulier ^^)
J'aime pas : le rap français , les Brocolis et la peinture ( je m'en fou de partout à chaque fois c'est chiant >.<)
Originaire de : Marseille
Habite à : aix-en-provence
voila j'aimerais rejoindre votre guilde pour faire de nouvelles connaissances et pour jouer dans une bonne ambiance entre guildeux car j'estime que c'est ce qui fait une bonne guilde =)
P.S : merci de lire ma candidature et j'espère bientôt faire parti des vôtres =) bonne journée =D
|
|
 | |
Kill Real Ruff

Nombre de messages: 2551 Age: 16 Localisation: Toulooooouuusee ! Date d'inscription: 09/01/2008
Feuille de personnage Classe: Panda Niveau:
   (194/200) Nom IG: Gastro / Malaria ( Yakori - Kill-Houx - Squalyd - )
 | Sujet: Re: Black-howling[refusé] Sam 4 Déc - 15:16 | |
| Salut à toi. J'aime pas du tout la mise en page de ta candidature. On te demande pas une liste de course comme on dit généralement, mais une candidature.
Enfin bref, le mal est fait ! Hormis ça, un sram crâ.. Ah, un crâ ? xD, qui m'a l'air ( haha le jeu de mot ! ) sympathique. Je dis oui pour une PE pour l'impression que tu donnes.
Dernière édition par Kill le Sam 4 Déc - 15:26, édité 1 fois |
|
 | |
Blacky Invité
 | Sujet: Re: Black-howling[refusé] Sam 4 Déc - 15:19 | |
| désoler oublier de préciser que je suis un cra ^^ |
|
 | |
Blacky Invité
 | Sujet: Re: Black-howling[refusé] Sam 4 Déc - 15:26 | |
| et pour la mise en page en faite j'ai préférer faire au plus simple plutôt que faire un long texte ennuyant a lire ^^ au moins il y a moins de superflus ^^ enfin moi je le vois comme sa après les point de vue de chacun sont différent |
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5065 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: Black-howling[refusé] Sam 4 Déc - 15:28 | |
| B'jour.
Candidature bien bof, j'vois pas de réelle motivation. Pourquoi nous en particulier? mouais.
Contre. Bonne journée |
|
 | |
Blacky Invité
 | Sujet: Re: Black-howling[refusé] Sam 4 Déc - 15:34 | |
| Pourquoi vous ? tout simplement parce que vous avez l'air d'être une guilde soudée chose que je recherche voila. et merci bonne journée a toi aussi |
|
 | |
Pixin Real Ruff

Nombre de messages: 723 Age: 16 Localisation: Besançon Date d'inscription: 06/10/2010
Feuille de personnage Classe: Enutrof Eau/Sagesse Niveau:
   (114/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Black-howling[refusé] Sam 4 Déc - 16:06 | |
| Bonjour , Mise en page bof , tu aurai au moins pu mettre les titres en gras souligné.
Un bon niveau, Mais , un chose que je hais : Pas de Majuscules!!! (pas de points aussi , mais je n'en met pas en permanence non plus.)
Bonne fin de journée
Pixin |
|
 | |
Simetras Real Ruff

Nombre de messages: 850 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/04/2007
Feuille de personnage Classe: Cra Niveau:
   (178/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Black-howling[refusé] Sam 4 Déc - 17:28 | |
| Ha bah dans le mode "liste de course" je suis gaté. Y'a toutes les infos c'est sur, mais pas de travail d'originalité. Je ne peux pas dire oui a un liste de course :/ _________________  ruff un jour .... ruff toujours! ruffy pour la vie ruff ryders for ever |
|
 | |
Bibi-foque Teenuffy

Nombre de messages: 96 Age: 25 Localisation: dans ch'nord Date d'inscription: 21/10/2010
Feuille de personnage Classe: soumis Niveau:
   (189/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Black-howling[refusé] Sam 4 Déc - 17:38 | |
| Contre:
Cra air, liste de course mal faite, pas de motivation et tu fait la faute d'orthographe que je déteste le plus au monde "j'en est..." grrrrr
Donc CONTRE |
|
 | |
Blacky Invité
 | Sujet: Re: Black-howling[refusé] Sam 4 Déc - 17:59 | |
| grand cœur hein ? ^^ et ben si allumer les candidats est pour vous est avoir un grand cœur effectivement vous avez même un énorme cœur ^^ mais bon tant pis comme ont dit "c'est comme sa" allez bon jeu a tous et désoler du dérangement sur le forum =) |
|
 | |
Blacky Invité
 | Sujet: Re: Black-howling[refusé] Sam 4 Déc - 18:01 | |
| P.S: merci a Squalyd d'avoir au moins cru en la personne et non pas en la candidature tu est compréhensible au moins toi =) |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3110 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Black-howling[refusé] Sam 4 Déc - 18:02 | |
| Il n'y a pas de derangement. Avoir un grand coeur n'empeche pas d'avoir un avis désolé qu'il ne soit aps en ta faveur. Bonne soirée. _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
|