Jojo-fec Real Ruff

Feuille de personnage Classe: Feca Feucagile :3 Niveau:
   (179/200) Nom IG: Jojo-fec
 | Sujet: Re: Candid' de FrenchKiss [accepté] Ven 3 Déc - 2:44 | |
| Bonjour ! Le style liste de course est la , je le prends de la maniere ou tu as voulus te presenter totalement et proprement se qui me semble quand meme pas si " A l'arache " comme tu dis ( Surtout evite de dire ça dans une Candid'... Meme si toi meme tu pensses avoir fait mal le dit pas en PS... ).
J'admet donc un Pour , de toute façon la PE qui suis nous dira tout sur toi , il ne faut pas se basé sur une simple Candidature pour resumer une perssonne meme si celle-ci peut en dire beaucoup. |
|
Bibi-foque Teenuffy

Nombre de messages: 96 Age: 25 Localisation: dans ch'nord Date d'inscription: 21/10/2010
Feuille de personnage Classe: soumis Niveau:
   (189/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Candid' de FrenchKiss [accepté] Ven 3 Déc - 7:24 | |
| Perso j'aimmmmmmme ta candidature, le mode liste de course je kiff, je trouve que c'est lisible!!!!
Sacri eau/air, j'aime aussi!!!! (oui je suis sacri eau/air aussi :p)
J'ai pas lus les commantaires avant, y'en a trop donc je sais pas ce que pense les autres!
Lvl 5 oui et? Je suis à 100% pour, le lvl ne fait pas le bonhomme qui joue derriere son pc!
OUi OUi Oui! |
|
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3110 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Candid' de FrenchKiss [accepté] Sam 4 Déc - 18:10 | |
| A recruter. _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|