Bonjour à tous, Je viens donc à vous pour me présenter et tenter de me faire recruter dans votre guilde ...
J'ai donc préparer plusieurs "questions" que j'ai écrite en dessous
Identité du joueur:Nom: ****** (Persos, je ne vois pas trop l'utilité)
Prénom: Alexandre
Nationalité: Français
Profession: Fac de Sport
Pseudo : French-Kiss
Description IG : Beh' pour le moment, rien de spécial à dire, je viens d'arriver sur Jiva, j'étais sur Pouchecot avant, ou j'y ai joué de nombreux personnages (Osa 15x, Iop 13x etc ...) Mais, suite à des problemes inter-guilde, et certaines attitudes qui m'ont déplus, j'ai decidé de quitter, définitivement ...
Alors, quelques semaine plus tard, j'ai décide de venir ici, mais en solo c'est pas super ^^', Donc j'ai crée cette sacri, que je compte tourner eau/agi, en tout cas, à bas lvl, et on verras plus tard, à plus eau lvl, ce que cela donneras

J'ai eu l'occasion de parler a Mitchok, le meneur, est il s'est revelé qu'il est vraiment super sympa, il m'as vraiment donné envie de venir In guilde ^^, même si j'ai eu un peu peut vu mon lvl au début :/
Aussi, vu la description sur forum dofus, tout le monde a l'air d'apprécier cette guilde, et j'ai l'impression qu'il y a vraiment une bonne cohésion a l'interieur, et les gens et les mentalité ont vraiment l'air super :')
Orientation du joueur sur sa classe et son future stuff trés haut level : Je compte reste eau/agi dau début,), et, en étant beaucoup HL, je me tournerais peut-être eau/sasa, ou agi/sasa, mais ça, j'ai encore le tps

Description sur votre vie irl et motivation que vous procure dofus : Ma vie IRL n'as rien d'exceptionnel, j'ai des amis, je sors (rarement x) ), Je fais du Sport, mais pas H24 ^^,. A pars ça et la fac, le reste du temps (presque toujours l0l), je joue a Dofus, en géneral tout les soirs de 18H30 vers 00h00-01h00, et le week-end, un vrai No life xD.
Pourquoi cette classe et pas une autre ? A la base, j'avais déja joué osa/Iop/Eni THL, et ayant déja jouer 1fois le sacri' d'un ami, j'ai adorer le coté tactique (et bourrin faut pas s'mentir) de cette classe,et en PVM, cette classe a vraiment son utilité. j'ai donc décider de tenter l'aventure, On verras ce que ça donne
Avez vous teamspeack ? Bien sur ! Je ne m'en sépare jamais, Je trouve ça bien de tapoter au PC, mais pour organiser des sorties, parler ou quoi, c'est toujours mieux de vive voix =)
Vos ancien serveur ainsi que vos ancien personnage et level : J'ai joue un Osamodas 15x sagesse/Intel lui aussi, dont le pseudo m'échappe actuellement. Ensuite, Puis, un Ptit iop mode Full meu² a la griffe rose mode 10pa =) ça fait toujours plaisir ^^', et également un eni full feu, rien de spécial.
Pourquoi êtes vous venue sur ce serveur ? Au début, je jouais sur Pouchecot, avc mes persos, mais j'ai déja expliquer x), bref, je suis venu ici, car ce serveur à une histoire, c'est le 1er du jeu, et j'aimerais y ecrire, avec vous peut-être, mon histoire, et qu'on puisse s'amuser IG, et vraiment passer du bon temps
Ce que je pense apporter a la guilde : Bah' pour le moment rien de spécial, avouons le ^^', mais mon envie de jouer, ma motivation, car sachez qu'elle est énorme

, ensuite, mon expérience, car cela fait des années que je joue, et mes délires peut-être, oui sachez que j'ai un humour décaler x)
Ce que j'attend de la guilde : Ce que j'attend de la guilde, c'est a la base, qu'elle me donne envie de jouer, que quand je lance le jeu je me dise "Chouette, jvais revoir tout mes potes de la guilde =D", ensuite, qu'elle m'aide a avancer, qu'on puisse aller loin ... Et passer de superbes moment Ig ...
J'attend aussi du guilde un investissement qui seras réciproque ...
Voila voila C'est tout pour moi ...
French-Kiss, pour vous servir
P.S : Desolé, j'ai fais ça un peu a l'arrache, en mode (trés) rapide, donc excuser des fautes, même si cette candid' est parfaite

(autant que son créateur :')