blackcan Invité
 | Sujet: Candidature[refusé] Jeu 2 Déc - 17:18 | |
| Euh... Bonjour je suis une crâte je suis sur votre serveur j'ai demandé a un bonhomme de votre guilde comme y rentrer il ma dit "pose une candid sur le forum" donc voila je sais pas trop quoi dire je suis motivé je peux aidé les autres et touty quanti mais apres c'est à vous de choisir  . J'éspère qu'il ne faut pas être un dieu de l'orthographe parce que je n'en suis pas un  . Voila tout. |
|
Bibi-foque Teenuffy

Nombre de messages: 96 Age: 25 Localisation: dans ch'nord Date d'inscription: 21/10/2010
Feuille de personnage Classe: soumis Niveau:
   (189/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Candidature[refusé] Jeu 2 Déc - 17:25 | |
| tu n'es peut etre pas un dieu en orthographe mais tu n'es pas un dieu non plus pour les candidatures!!
CONTRE |
|
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3110 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Candidature[refusé] Jeu 2 Déc - 17:26 | |
| Bonsoir,
candidature bien insuffisante, tout le monde peux dire ça, ne se demarquant pas du tout du lot nous ne pouvons donner suite.
Bonne soirée. _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
blackcan Invité
 | Sujet: Aie mauvaise candidature j'ai faite Jeu 2 Déc - 17:30 | |
| Voilà à la vue de ma candidature pitoyable je la refait donc je suis un joueur un peu geekos je suis simpa pas rageux je ne suis pas (au grand déplaisir de mes parents ) le dieu de l'horteugraphe  mais je ferai des efforts, je joue assez en semaine et quelques heures le week end si on a besoin de moi je peut aider dans la limite du possible. Je dit au passage que mon pseudo est Blackette-Canary dans le jeu mais je n'est pas reussi à rentrer le nom en entier bizarre ! Donc je suis un littlegeekos de 13 ans je suis sociable et je peux faire partie de la vie de la guilde [sur wow ( world of warcraft pour ceux qui ne savent pas) j'ai une guilde et on a un forum je m'implique bien dedans. Donc voila j'espere que cette candid' est bien meilleurs ? Merci d'aux moin la lire aurevoir les ruff ! |
|
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3110 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Candidature[refusé] Jeu 2 Déc - 17:38 | |
| C'est en effet mieu mais comme tu l'as pressenti ce n'est toujours pas suffisant. Mise en page entre autres, nous sommes en attente de mieu que cela.
A une prochaine IG peut etre. _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
Pixin Real Ruff

Nombre de messages: 723 Age: 16 Localisation: Besançon Date d'inscription: 06/10/2010
Feuille de personnage Classe: Enutrof Eau/Sagesse Niveau:
   (114/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Candidature[refusé] Jeu 2 Déc - 17:39 | |
| Non , cette candid' n'est pas bien meilleur , ça fait tout petit pavé , pas aéré , on ne sais pas grand chose de toi...
Contre |
|
Gala' Baby Ruffy

Nombre de messages: 48 Age: 16 Localisation: Trou paumé Date d'inscription: 09/10/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip malchanceux Niveau:
   (145/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Candidature[refusé] Jeu 2 Déc - 17:43 | |
| Toujours pas mieux désolé
NON |
|