| | Retour après très longtemps :) [accepté] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mitsuo Real Ruff

Nombre de messages: 1222 Age: 18 Localisation: La Courneuve Date d'inscription: 08/04/2009
Feuille de personnage Classe: T.S Niveau:
   (189/-200) Nom IG:
 | Sujet: Retour après très longtemps :) [accepté] Dim 28 Nov - 11:59 | |
| Bonjour à vous tous , Vous vous souvenez de moi ? ( ou pas xD) J'étais dans votre guilde il y a très longtemps ( 1 an et demi ?) avec plusieurs de mes personnages Mitsuo ( féca) , le-beaux- (éca). Aujourd'hui , je reprends 'progressivement' dofus , j'ai envie de me changer les idées et de retrouver une petite guilde qui me donnera beaucoup de plaisir ( comme la votre quoi ^^) En revanche je ne mettrais qu'un personnage dans la guilde (soit Mitsuo , soit ma cra Sendoh 85 , mon éca étant plus abo et mi-stuff). Donc étant un ancien ^^' , je ne sais pas si il faut que je refasse toute une candid ou pas x)? Merci de m'avoir lu :p? Edit : Présentation : J'me présente IG : Le-Beaux- Ecaflip lvl 171 Element : Terre Alignement brakmarien , quete niveau 42 , spécialité camouflage Mitsuo Feca lvl 160 Mode full sagesse Alignement brakmarien Sendoh Cra lvl 85 Air (plus tard Air/Eau ou Air/Sagesse) Alignement Brak. Ce sont 3 personnages sur des comptes différents ^^. Je joue depuis près de 6ans , j'ai fais 2 pauses d'un an , et d'un an et demi , j'ai repris pendant les vacances de la Toussaint et je voulais reprendre pendant les prochaines vacances , mais je m'ennuyais trop ^^'. Je possédais une bonne expérience de jeu. Mais pourquoi possédais me direz vous , tout simplement parce que j'ai arrêté à la 1.29 et que la 2.0 m'est quasiment inconnu , les sorts , les mobs , bref tout a changé. Je jouais aussi régulièrement sur la beta , testant soit un futur stuff , soit un mode totalement différent ( Feca air par exemple  ) Je suis passionné par ces classes agi , j'ai fréquenté les gdv avec une iopette que je ne joue plus , une guilde où j'ai rencontré des gens formidables ( Deudh :p même si je l'ai connu que rapidement ^^). Irl Je m'appelle Philippe , j'ai 17 ans j'suis jaune comme les simpsons xD (chinois pour être précis) , je suis en première S ce qui signifie que je joue rarement en semaine mais que je reste présent sur le forum . J'aime sortir avec mes amis , écouter de la musique (j'écoute de tous , mais quelques préférences envers le rock et la pop) , faire du foot , ou parier sur certains matchs avec des potes ^^ , aller en cours pour voir certaines personnes *o* et avoir de très bons délires. J'ai un humour de merde disons le tout de suite x) , on nem ou nem pas . Mitchok t'es une enflure , t'as encore raison j'ai pas tenu plus de 2 ans x) , mais t'es toujours pas 200 
Dernière édition par mitsuo le Dim 28 Nov - 14:49, édité 1 fois |
|
 | |
Wyki Real Ruff

Nombre de messages: 1564 Age: 16 Localisation: Arras , France Date d'inscription: 27/07/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (156/200) Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.
 | Sujet: Re: Retour après très longtemps :) [accepté] Dim 28 Nov - 12:39 | |
| A voir avec les anciens  |
|
 | |
Djaden-( Hilliya ) Teenuffy

Feuille de personnage Classe: Osamodas Niveau:
   (109/199) Nom IG:
 | Sujet: Re: Retour après très longtemps :) [accepté] Dim 28 Nov - 12:48 | |
| |
|
 | |
Simetras Real Ruff

Nombre de messages: 850 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/04/2007
Feuille de personnage Classe: Cra Niveau:
   (178/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Retour après très longtemps :) [accepté] Dim 28 Nov - 13:20 | |
| On parle d'ancien ? Alors je suis là  J'me souviens de toi le moche  , perso j'ai pas besoin de candit pour te connaitre mais la guilde a eu une assez grosse vague de nouveaux arrivages, a mon avis il vaudrait mieux que tu refasse une candit du moins pour te présenter. _________________  ruff un jour .... ruff toujours! ruffy pour la vie ruff ryders for ever |
|
 | |
Bibi-foque Teenuffy

Nombre de messages: 96 Age: 25 Localisation: dans ch'nord Date d'inscription: 21/10/2010
Feuille de personnage Classe: soumis Niveau:
   (189/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Retour après très longtemps :) [accepté] Dim 28 Nov - 13:25 | |
| Moi perso je te connais pas! Donc j'aimerai bien une petite présentation, une sorte de mini candidature!
Merci |
|
 | |
Deuhdwoi Big Ruffy

Nombre de messages: 168 Age: 20 Localisation: avec mes employées de rue Date d'inscription: 01/11/2010
Feuille de personnage Classe: Fecagil Niveau:
   (2222222222/2222222222) Nom IG:
 | Sujet: Re: Retour après très longtemps :) [accepté] Dim 28 Nov - 14:20 | |
| Tien Mitsuo, comment vas-tu depuis l'temps? marre des GDV :p? |
|
 | |
Mitsuo Real Ruff

Nombre de messages: 1222 Age: 18 Localisation: La Courneuve Date d'inscription: 08/04/2009
   (189/-200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Retour après très longtemps :) [accepté] Dim 28 Nov - 14:22 | |
| Voilà présentation faite ^^.
@ Deudh : Absolument pas , vous me manquez même , mais j'ai appris via le fofo qu'il n'y avait plus personne :/
petit bug , je la refait xD |
|
 | |
Wyki Real Ruff

Nombre de messages: 1564 Age: 16 Localisation: Arras , France Date d'inscription: 27/07/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (156/200) Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.
 | Sujet: Re: Retour après très longtemps :) [accepté] Dim 28 Nov - 14:59 | |
| Je ne vois pas comment dire non , a toute IG : |
|
 | |
Simetras Real Ruff

Nombre de messages: 850 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/04/2007
Feuille de personnage Classe: Cra Niveau:
   (178/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Retour après très longtemps :) [accepté] Dim 28 Nov - 16:27 | |
| Voilà j'pense que ça suffira, et je ne pense pas qu'il y ai de gens contre alors a très bientot /g sans doute  _________________  ruff un jour .... ruff toujours! ruffy pour la vie ruff ryders for ever |
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5065 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: Retour après très longtemps :) [accepté] Dim 28 Nov - 16:57 | |
| xD je l'avais dit, on va récupérer tout le monde des GDV ! xD !!
Mitsu est le premier Ex GDV à être venu, il s'agit d'un ancien ^^. Aucune raison de s'opposer à ton retour, surtout que c'moi qui t'ai proposé y'a quelques temps xD !
Go. |
|
 | |
Maître Renard Real Ruff

Nombre de messages: 4576 Age: 22 Localisation: Avec mon ami Le Loup Date d'inscription: 21/02/2008
Feuille de personnage Classe: Ouais je sais 8) Niveau:
   (190/200) Nom IG: Foxx/Fauks/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .
 | Sujet: Re: Retour après très longtemps :) [accepté] Dim 28 Nov - 17:38 | |
| Kamarade ;D
Raboule ta tête de chat pas beaux |
|
 | |
Bibi-foque Teenuffy

Nombre de messages: 96 Age: 25 Localisation: dans ch'nord Date d'inscription: 21/10/2010
Feuille de personnage Classe: soumis Niveau:
   (189/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Retour après très longtemps :) [accepté] Lun 29 Nov - 9:53 | |
| Ben voila s'mieu jte connais un peu mieu d'un coup! J'aime les chinois ça tombe bien! J'te roulerai bien dans la salade et... enfin bref!
Je change mon neutre en pour! |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3110 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Retour après très longtemps :) [accepté] Lun 29 Nov - 12:08 | |
| | mitsuo a écrit: | Mitchok t'es une enflure , t'as encore raison j'ai pas tenu plus de 2 ans x) , mais t'es toujours pas 200  |
Haha non toujours pas 200 mais j'tais certain que tu reviendrais à la maison et comme promis les portes te sont ouvertes et l'acceuil sera chaleureux !
A trés vite._________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Vapeur Big Ruffy

Feuille de personnage Classe: Sacri rieur. Niveau:
   (176/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Retour après très longtemps :) [accepté] Mar 30 Nov - 17:22 | |
| Salut, bon bah je donnerais pas mon avis, vus que de toute façon tu rentre dedans (je pense). Cependant comme je suis un emmerde de 1er, il y a des trucks qui me gène, 2 surtout : le "provisoirement" et le cra :p (j'aimais bien les cra avant qu'il y est des mules (a chié).
Vapeur. |
|
 | |
Mitsuo Real Ruff

(189/-200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Retour après très longtemps :) [accepté] Mer 1 Déc - 17:35 | |
| Jamais dit provisoirement ^^ j'ai dit progressivement =D |
|
 | |
| | Retour après très longtemps :) [accepté] | |
|