Dans ma vie dofusienne, j'ai fais.. 2 Candidatures.
Ma sublime candidature pour les Ruffs, en 2008, début janvier, marqua les esprits par son originalité indétrônable.
[ Je sais pas pourquoi je dis ça, j'ai juste un flash back pitoyable xD ].
Commençons ^^.
Donc,
IG, J'ai joué : Un Enu [ Kill-Wab, 85 ], Un Sram [ Kill-Swam, 147 ], Un Crâ [ Kill-Dawk, 192 ], Un Panda [ Kill-Houx, 187 ] et mon Eca actuelle [ Squalyd, 135 ]. Oui, on m'a baptisé Kill, donc je voulais qu'il soit présent !
Mon panda vient d'être destuffé au profit de mon eca, qui s'est vu payer son dernier Kit 101 + une 10aine de parchemins de sorts. Il était mulavulné, déplaisant à mes yeux. Mon crâ est encore entièrement stuffé [ Il me semble..? ], sauf le gelano Pa/Pm qui est sur l'eca.
Bref, voilà pour raconter mes personnages, histoire de.
Je joue depuis que je suis en 6ème.. soit 5ans plus ou moins. J'ai donc monté ces personnages. J'ai également accès à d'autres comptes [ Eni/Enu/Iop 19x/200, mais je ne m'en sers rarement ].
Trêve de choses inintéressante, passons à ce que je suis actuellement : Un ecaflip. Je manie deux éléments, L'air et le feu. Accès Po/Pm/Pa/CC, le résultat est original, et sympathique.
Je suis un grand amateur de pvp, Mon panda fut grade 10, Mon crâ également, Mon sram, et cet éca l'a été. J'aime tout autant [ Ou presque.. ] le pvm, les activités, n'ayez crainte !
J'ai pondu ce que j'avais à pondre sur L'IG, passons désormais à ma fabuleuse
IRL !
Je m'appelle Thierry, je n'aime pas plus mon prénom qu'à l'époque où j'ai rejoins la guilde :p, j'ai 15ans, et je suis donc au lycée, en seconde. [ Quand j'ai postulé, j'avais 13ans, j'étais en 5ème et tout le tralala je crois.. ça change

] NEXT.
Plus tard.. Je me vois bien dans l'informatique ! A approfondir ^^.
Je joue toujours de la guitare, je suis encore un fervent défenseur du Rock, et.. je suis toujours blond.
Je me connecte quand j'ai le temps.. L'envie !
Je viens de reprendre ( Hier soir ^^ ), donc je ne peux pas vous dire si je resterais longtemps ou non.
Sinon... Et bien, comme vous aurez pu le comprendre, j'ai été dans cette guilde pendant plus de 2ans.
Rencontre de gens merveilleux, avec qui des liens IRL se sont crées [ Fox, avec qui je parle toujours souvent, et avec qui je joue à CoD sur le live !

, Mon petit Sime, en tant que conseillé conjugale

, Et Sho, en tant que persécuté aidé ! [ xD ] ].
J'ai décidé de partir, car mes personnages commencaient à être 17x/18x, mais la guilde ne suivait pas assez. En effet, dur de faire de bons donjons, ce qui était handicapant, ne nous voilons pas la face :p.
Aujourd'hui, je suis bras droit d'une guilde, Play For Fun. Menée par Sermons, mais comme il a arrêté, je me retrouvais en quelques sortes meneur. Hors, j'ai arrêté, comme 98% de la guilde. Loyld, ayant postulé, Mitch m'a gentiment MP en me proposant de revenir.
Je joue de temps en temps, j'ai peu d'amis sur ce compte, et sans guilde. Nice le MMORPG

.
Je me suis donc laissé tenter par le diable, et vous propose une sorte de candidature.
En effet, pour moi c'est plutôt une présentation pour que vous puissiez me découvrir.
Voilà tout pour ma part.
Je sais que c'est pas la meilleure candidature, loin de là. Mais je sors d'une journée de cours blindée, demain je me lève à 6h45 pour aller à la Toulouse Game Show, et je suis littéralement crevé ! Mais je tenais quand même à la sortir ce soir pour montrer que malgré, une certaine " motivation " est présente même si peut-être n'est-elle pas explicitement démontrée dans cette candidature.
Je pourrais encore écrire longtemps, mais ça va servir à rien vu que je vais m'enfoncer, comme je suis entrain de le faire actuellement..
Stopons là !
Bonne soirée à vous, Amicalement :
Squalyd, Kill de son vrai nom !
[ La touche "Prévisualiser" Me démoralise. Cette candid est apparenciellement [ Sisi ] moche.. M'enfin, les apparences sont parfois trompeuses

]