Pour les Ruffies par les Ruffies Forum de la guilde des Ruff sur Jiva. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Loyld' Real Ruff

Nombre de messages: 755 Age: 22 Localisation: Là où les souris dansent Date d'inscription: 25/11/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (199/200) Nom IG: Loyld, Seisui, Tragyka, Feeling, Hayne, Kisala, matrice, tout le monde quoi.
 | Sujet: Le plus bleu des chats ! Ven 26 Nov - 11:32 | |
| Meôôôw, Je me présente, Loyld, écaflip au bleu de minuit, bien que cela ne fasse pas de moi un chat nocturne. Je parcours les terres d’Amakna depuis maintenant 6 ans même si j’ai parfois pris le temps de visiter d’autres terres. J’ai été membre de divers guildes tels que les Artisans du Crépuscule (si certains ont bonne mémoire), Yatsura, Avalone, Yatsura, Balsamine, Yatsura puis rien pendant très longtemps et puis… Comme vous le savez peut-être j’étais dans la guilde « Play For Fun » dirigée par Sermons. Je ne connais pas vos différends qui ont pu mener à une sécession entre vous et d’autres membres, tels que Hunk, qui au passage, est un formidable ami (d’ailleurs c’est moi qui vous l’avais…arraché pour l’amener chez les Yatsura :<) et ça ne concerne pas.
Pourquoi partir alors ? Je n’ai aucun problème avec qui que ça soit chez les PFF mais les gens avancent dans leur vie et inexorablement Dofus perd en importance. La lassitude gagne peu à peu et c’est exactement ce qui est arrivé chez les PFF. Cela faisait plus d’un mois que j’étais le seul à jouer et rien n’attestait qu’il allait y’avoir du changement et la solitude pèse particulièrement sur moi. J’aime aider et donc si je finis seul trop longtemps j’ai tendance à lâcher prise, ce qui fut souvent la raison de mes arrêts de jeu.
On en arrive à pourquoi vous. Et bien sachez que tout d’abord, vous m’avez l’air actif, et ça compte énormément pour moi. Vous n’avez pas l’air de mauvais bougres (hey, si vous êtes arrivés à supporter Hunk plus longtemps que je ne le connais, c’est que vous êtes doués !) et puis vou aite tro p800. Ah non attendez j’ai pas dit ça ! Bref vous avez des critères et des valeurs qui sont importants à mes yeux… Je pourrai continuer à vous brosser dans le sens du poil mais ce n’est pas tellement mon genre, je m’arrêterai donc là.
Quelque chose que j’ai oublié, je viens en kit, késako vous allez me demander (si vous n’alliez pas le faire et ben vous auriez dû). C’est à dire que je viens « emballé » avec une xelorette, Seisui, 192 et une pandalette, Tragyka, 183. (Je laisse aux demoiselles, le soin de me déballer :$). Donc faut tout prendre si c’est possible.
Je ne suis pas un adepte du PVP, bien loin s’en faut mais je respecte toute personne (sauf les cras §§) qui le pratique. Je ne pratique pas particulièrement le RP mais il peut arriver (tous les 31 du mois de février) que je m’emporte dans un élan de RP. Sinon pour parler des persos plus en détails : Loyld est un écaflip terre agi 196. Seisui est une xelorette sagesse 192 à prédominance force bien que possédant des affinités aquatiques. Tragyka est une pandalette chance 183 qui suivra bientôt des voies terrestres. Sinon comme j’ai comme métiers : Bûcheron 7X (pas touché depuis 5 ans), pêcheur 1X (commencé que récemment). Je possède une mule maître bijoutier et maître sert imagé.
Bon fini de parler IG (vous me suivez toujours après ce monstrueux pavé ?). Let’s go wild IRL ! Donc je me prénomme Simon, j’ai 20 ans, je suis Suisse et Anglais. Je parle le Français, l’Anglais et l’Allemand (osef je sais mais c’est au cas où vous voudriez exporter des produits dérivés pour la guilde à travers le monde parce que la guilde sera devenu tellement populaire que…Ahhh je m’emporte.) et je travaille la journée. Donc je me connecte plutôt le soir (oui je sais c’est en contradiction avec la partie nocturne bla bla bla) et les we. J’ai oublié de dire que je suis assistant en marketing. Dans mon travail j’ai tendance à partir 3-4-5 jours à l’étranger (trèèèès loin) mais bien sûr j’avertirai. J’aime bien sortir le we, je ne me connecterai pas forcément tous les soirs non plus (les matchs de foot ça arrive ainsi que la vie privée !), j’aime bien bware mais je ne me connecterai jamais après une beuverie (à moins que vous vouliez démontrer aux plus jeunes, tous les méfaits de l’alcool !) Voilà donc je pense que j’ai été honnête avec vous, j’ai dit ce que j’avais à dire (enfin me direz vous !), à vous d’être honnête avec moi et de me dire ce que vous pensez de cette candidature (à part qu’elle est trop longue, car ça, même moi je le sais). Bonne journée ! Loyld (et j’insiste Loyld, L O Y L D, oui L O Y L D)
P.S : Si j'ai oublié quelque chose, dites le moi mais vous prenez le risque je vous ressorte un pavé :d |
|  | | Jojo-fec Real Ruff

Nombre de messages: 528 Age: 18 Localisation: %pos% Date d'inscription: 23/09/2010
Feuille de personnage Classe: Feca Feucagile :3 Niveau:
   (179/200) Nom IG: Jojo-fec
 | Sujet: Re: Le plus bleu des chats ! Ven 26 Nov - 11:39 | |
| Tout d'abord Bonjour ! Ma foi , on re-ouvre les candidatures et tu nous fais une entrée en beauté j'ai envie de dire ! Que dire devant une tel candidature , il y a tout se qu'on voudrait savoir , rien a ajouter apart un : Pour Au plaisir de te voir en Guilde !  _________________ - Parce qu'un reve n'a pas de fin... - Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'intéressent aux autres avant de s'intéresser à eux-mêmes. |
|  | | Bibi-foque Teenuffy

Nombre de messages: 96 Age: 25 Localisation: dans ch'nord Date d'inscription: 21/10/2010
Feuille de personnage Classe: soumis Niveau:
   (189/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Le plus bleu des chats ! Ven 26 Nov - 11:53 | |
| hum hum hum... *prend ça grosse voix suave* ... *tousse tousse*
j'suis assez neutre pour ta candidature, les Yatsura!!!! Etant un ancien Sang d'Encre, on a longtemps été en guerre! Cependant, pour changer mon vote en "pour" répond à cette question!
L'espérance de vie d'un mollusque breton sous une mer agitée et prépondérante à l'évolution charismatique de l'espèce via une température adéquate à une reproduction massive durant les périodes creuses de chasses aux viandes aquatiques et autres graisses salées à l'odeur faisant fuir le moindre dipsomane à l'haleine fétide, peut-elle s'accroitre avec une nuée de crevettes transgéniques venant patauger aux mêmes eaux ?
Bon sinon si tu sait pas, c'est pas grave hein!!! J'suis pour hihihihi |
|  | | ZiinZiin Teenuffy

Nombre de messages: 56 Age: 21 Localisation: Lesparre Medoc, France Date d'inscription: 24/10/2010
Feuille de personnage Classe: Xelor Niveau:
   (191/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Le plus bleu des chats ! Ven 26 Nov - 12:06 | |
| ça pour un pavé c'est un pavé mais... y'a un mais j'ai pas vu de fautes ( bon d'accord je suis une bille en français mais bon ), donc paisible a lire =D Alors moi je suis tres entousiasmé ( mot de zinzin ) par t'as candidature elle m'as plus, tu as fait long mais tres detaillé autant Ig que Irl donc j'aime <3. Puis tu as l'air d'avoir du potentiel car au bout de 6 ans je pense que tu as une bonne connaissance du jeu, puis tu as des personnages Tres hl et des classes interessantes donc beaucoup de potentiel et tu va nous etre tres precieux je le pense... A toi de nous faire tes preuves durant ta peut etre futur PE... Je suis pour |
|  | | Loyld' Real Ruff

Nombre de messages: 755 Age: 22 Localisation: Là où les souris dansent Date d'inscription: 25/11/2010
   (199/200) Nom IG: Loyld, Seisui, Tragyka, Feeling, Hayne, Kisala, matrice, tout le monde quoi.
 | Sujet: Re: Le plus bleu des chats ! Ven 26 Nov - 13:03 | |
| | Vecino-mv a écrit: | hum hum hum... *prend sa grosse voix suave* ... *tousse tousse* |
Ta tentative d'intimidation a échoué :<
| Vecino-mv a écrit: | j'suis assez neutre pour ta candidature, les Yatsura!!!! Étant un ancien Sang d'Encre, on a longtemps été en guerre! |
Mouhahahahahahaha !
| Vecino-mv a écrit: | Cependant, pour changer mon vote en "pour" répond à cette question!
L'espérance de vie d'un mollusque breton sous une mer agitée et prépondérante à l'évolution charismatique de l'espèce via une température adéquate à une reproduction massive durant les périodes creuses de chasses aux viandes aquatiques et autres graisses salées à l'odeur faisant fuir le moindre dipsomane à l'haleine fétide, peut-elle s’accroître avec une nuée de crevettes transgéniques venant patauger aux mêmes eaux ? |
Diantre on ne peut pas dire que c'est dans mon domaine de connaissance. Je vais toutefois tâcher d'y répondre... Ma réponse est oui si les crevettes transgénique sont phosphorescentes ! Sinon et bien j'avoue que je ne sais pas et que j'attends une réponse détaillée et argumenté de ta part.
| Vecino-mv a écrit: | | Bon sinon si tu sait pas, c'est pas grave hein!!! J'suis pour hihihihi |
Ouf, je suis sauvé ! Mais j'attends toujours une réponse.
|
|  | | Mitchok Admin

Nombre de messages: 3110 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Le plus bleu des chats ! Ven 26 Nov - 13:14 | |
| | Loyld' a écrit: | Ouf, je suis sauvé ! Mais j'attends toujours une réponse.
|
La mienne ? xD_________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|  | | Loyld' Real Ruff

| Sujet: Re: Le plus bleu des chats ! Ven 26 Nov - 13:30 | |
| Non je disais vis à vis du mollusque breton...mais si tu te sens concerné...enfin non j'insinue pas que tu es un mollusque breton hein, tout au plus girondin |
|  | | Mitchok Admin

Nombre de messages: 3110 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Le plus bleu des chats ! Ven 26 Nov - 13:49 | |
| Et que dire sur cette candidature ? En tout cas je n'oserai pas faire comme Ziin², je n'aborderai pas le sujet de l'orthographe car obviously on ne fait pas le poid ! J'en profite pour dire qu'on est souvent mal placés pour en parler ^^ Pour ce qui est de l'integration des tes 2 autres perso dans la guilde il n'y a aucun soucis, bien au contraire ! D'autant plus que nous avons 2 joueur plutot HL qui viennent de changer de perso (pas de reproche là dedans hein les loulous  Je ne m'etalerai aps sur le sujet, mais je dois admettre que c'est une candidature particuliere pour moi, comme tu le soulignes tu nous a arraché Hunk à une époque et tu arrives de la Guilde de Sermons. Mais je ne suis pas rencunier et a vrai dire je caresse presque l'espoir que ta venue fasse revenir Hunk, Yarka, Kill, et Serm bien entendu. Ca serait bon pour nous, et particulierement Hunk pour toi ! Bon j'avoue c'est un peu du Nostalgeek comme dirai Jojo, mais pas que car au final ce sont des personnes avec qui nous avons passé bcp de moments, de temps, et d'épreuves, et donc des gens plutot important dans nos vies de Dofussien voir plus peut etre pour certain. J'espere d'ailleur qu'il en sera de meme pour certain de la nouvelle generation, tout comme pour toi Loyld. Revenant on a toi ^^ Joueur d'expérience, altruiste, aux personnages profitables à la guilde, qui fera plaisir a Madouc pour ce qui est de l'ecriture, qui fera vraissemblablement plaisir a tous pour ce qui est de l'humour et de la bonne humeur, sans etre un joueur Ultra geek 26h/24, qui a une vie et donc d'autre choses a raconter que parler de sa roxance. Le fait que tu sois maitre bijou et mage et aussi des plus apreciable, reste a nous trouver un maitre tailleur et on aura tous ce qu'il faut pour nos crafts et nos FM les plus folles, sachant que je suis maitre cordo. Me tarde de voir un combat Ziin² VS Seisui, et ptet que Pan reprendra son panda en voyant Tragyka ^^ Bref j'ai toujours pas explicitement donné de réponse mais ilest evident que je parle de toi comme si tu étais deja parmis nous, mais ça sera le cas trés bientot, j'irai jusqu'a dire qu'on va vers une PE ecourté. En gros j'ai confiance. En esperant que tu te plaises chez nous, que ça devienne chez toi, et que l'ont s'apporte tous mutuellement. Juste par curiosité Suisse anglais polyglotes mais tu vis vers où ? _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|  | | Loyld' Real Ruff

| Sujet: Re: Le plus bleu des chats ! Ven 26 Nov - 14:09 | |
| Ha ha Nostalgeek, j'aime bien :p. Dans le fond je pense que tu es optimiste, je doute que Hunk veuille lâcher CS, parce que "C'est trop bien et je suis tellement balèze que je peux programmer un monde dans CS !" (c) Hunk. Et de même pour les autres, m'enfin on sait jamais !
Meuh un combat un Xelor vs Xelor, c'est quasi pire que qu'un combat Eni contre Eni ou Féca contre Féca...
Sinon je suis un Lausannois (Canton de Vaud). |
|  | | Deuhdwoi Big Ruffy

Nombre de messages: 168 Age: 20 Localisation: avec mes employées de rue Date d'inscription: 01/11/2010
Feuille de personnage Classe: Fecagil Niveau:
   (2222222222/2222222222) Nom IG:
 | Sujet: Re: Le plus bleu des chats ! Ven 26 Nov - 14:52 | |
| Y'hello'W
j'aime bien ta candid' et j'ai accroché donc pour moi c'est un POUR
et on habite pas tellement loin, j'suis de Haute-Savoie ^^
[petit flood] y'a trop de neige qui est tombée aujourd'hui, j'vois plus ma voiture :'( [/petit flood] |
|  | | Pixin Real Ruff

Nombre de messages: 723 Age: 16 Localisation: Besançon Date d'inscription: 06/10/2010
Feuille de personnage Classe: Enutrof Eau/Sagesse Niveau:
   (114/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Le plus bleu des chats ! Ven 26 Nov - 18:16 | |
| J'aime pas le bleu , CONTRE!!! Non , candid' qui , je trouve , dégage quelque chose de sympatique , d'autant plus que j'ai besoin de conseil sur Bijoutier POUR[HS] TU vois plus ta voiture??? O_o , a peine 2 cm chez moi!!! [/HS]
Dernière édition par Pixin le Ven 26 Nov - 18:28, édité 1 fois |
|  | | Flitze Real Ruff

Feuille de personnage Classe: Sram Niveau:
   (-80/-80) Nom IG:
 | Sujet: Re: Le plus bleu des chats ! Ven 26 Nov - 18:26 | |
| Moi je suis pour un gros pour membre mature , bonne connaissance du jeu et déconeur a ce que j'ai pu voir sur le forum des P.F.F's voilà .
Flitze , de cercle 99 seulement . |
|  | | Pingouu Seigneur des Pingouins

Nombre de messages: 2063 Age: 16 Localisation: Sur le Champ de Bataille. Date d'inscription: 28/04/2009
Feuille de personnage Classe: € Niveau:
   (189/200) Nom IG: Pingouin sans gland
 | Sujet: Re: Le plus bleu des chats ! Ven 26 Nov - 18:37 | |
| Bon moi j'vais mettre un Contre parce que j'ai envie et puis voilà naahh , je suis le seigneur alors vous pouvez pas me contester nul ! nul !
*Registre Ironique off*
J'aimerais vraiment que tu nous rejoignes, tu as l'air d'une personne très mature, tu as 20 ans, ce qui permettra de maturiser ( Owi ! ) la guilde.
En plus, une très bonne expérience de jeu, tu pourras donc accroitre aussi la puissance de notre guilde yataaa !
Come on !! :p
J'espère que tu aimes les Pingouins....? |
|  | | Neko Real Ruff

Nombre de messages: 1422 Age: 16 Localisation: Ici Date d'inscription: 09/06/2010
Feuille de personnage Classe: Ponzilla Niveau:
   (188/200) Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute
 | Sujet: Re: Le plus bleu des chats ! Ven 26 Nov - 19:38 | |
| Haha ! Sa c'est du lourd !  Alors bonjour (Bonsoir?) à toi petit Eca bleu  Je trouve que ta candid' est vraiment...Mauvaise et baclée je n'aime pas du tout (Mode Connard OFF). Nan sérieusement j'adore, tu as l'air super sympa, tu n'est pas un geek !! Et puis en plus tu parl tro corect le frenssai. Sinon tout y est, Irl, Ig, orthographe toussa² Donc pour moi ce seras un petit POUR  Au plaisir de te voir parmi nous ! (HS: Non mitch je ne reprendrais pas le panda avant quelques temps :p) |
|  | | Vapeur Big Ruffy

Feuille de personnage Classe: Sacri rieur. Niveau:
   (176/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Le plus bleu des chats ! Ven 26 Nov - 20:09 | |
| Salut, merci de pas aimer les pingouins, d'avoir pensé à nous. Ta pas de chance, on vient de reprendre les candidatures et j'aime pas dire qu'une candidature est bien, par ce que moi j'aime critiquer les mauvaise chose. La ou tu as plus de chance c'est que ta candidature est assez bien, je pourrais trouvé des kwaks (pas l'oiseau) mais j'ai vraiment la flemme et je risque de réviser mon jugement qui est favorable ci dessous.
Alors là tu sais toujours pas ce que je vais dire, alors je vais pas te faire languir d'impatiente, ou un pavé comme le tien, donc petit pour. Ps: Petit c'est bien, un grand, sa existe pas, la perfection n'existe pas, enfin sauf moi, et oui nous n'avons pas les même Vapeur
Cordialement Vapeur |
|  | | |