| | Ben prepare tes fesses elles vont fumer !! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ZiinZiin Teenuffy

Nombre de messages: 56 Age: 21 Localisation: Lesparre Medoc, France Date d'inscription: 24/10/2010
Feuille de personnage Classe: Xelor Niveau:
   (191/200) Nom IG:
 | Sujet: Ben prepare tes fesses elles vont fumer !! Lun 15 Nov - 16:58 | |
| Voila j'aimerai que a l'occasion avec ceux qui ont bien sur déjà fait le Royalmouth et le Mansot royal, Qu'on aille bourriner le gros Ben le Ripate. Si y'a des gens qui sont operationnels pour dites quand vous etes dispo et on essayera de s'organiser ça rapidement avec tout le monde |
|
 | |
Yoy-sombre Real Ruff

Nombre de messages: 1087 Age: 17 Localisation: Chez Cuizi Date d'inscription: 28/04/2010
Feuille de personnage Classe: Sram Niveau:
   (190/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Ben prepare tes fesses elles vont fumer !! Lun 15 Nov - 17:31 | |
| Opé si vous avez pas beaucoup de membres qui ont fait l'mansot ! |
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5065 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: Ben prepare tes fesses elles vont fumer !! Lun 15 Nov - 17:36 | |
| Je répond présent à l'appel.
Cela dit, vaut mieux se familiariser avec les monstres de sa zone...
Tous les soirs, je propose (pour ceux qui se co) qu'on aille dans la zone se faire des groupes plus ou moins gros.
Un par un, j'ai déja vu de ce qu'ils étaient capables, mais contre un gros groupe, il doit y avoir une sacrée synergie au niveau de leurs différents sort. Vaut mieux s'adapter donc.
On se retrouve là bas ! |
|
 | |
Neko Real Ruff

Nombre de messages: 1422 Age: 16 Localisation: Ici Date d'inscription: 09/06/2010
Feuille de personnage Classe: Ponzilla Niveau:
   (188/200) Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute
 | Sujet: Re: Ben prepare tes fesses elles vont fumer !! Lun 15 Nov - 17:45 | |
| |
|
 | |
Yoy-sombre Real Ruff

Nombre de messages: 1087 Age: 17 Localisation: Chez Cuizi Date d'inscription: 28/04/2010
   (190/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Ben prepare tes fesses elles vont fumer !! Lun 15 Nov - 17:45 | |
| Avec Akito on allait y aller à l'instant, j'ai voulu déco/reco mais pas moyen de se reco...
Sinon en un contre un je sais ce qu'ils valent et ça va, j'ai tenté un groupe de deux mobs j'me suis fait déchiré.
|
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5065 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: Ben prepare tes fesses elles vont fumer !! Lun 15 Nov - 17:57 | |
| | Citation: | | 'ai tenté un groupe de deux mobs j'me suis fait déchiré. |
Dans le style taper le pitraille au cac? ^^. conseil : ne taper le pitraille que si tout le monde est à plus de 4po. |
|
 | |
Yoy-sombre Real Ruff

(190/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Ben prepare tes fesses elles vont fumer !! Lun 15 Nov - 18:02 | |
| Nan une vigie et un Fantomat. J'ai tué l'fantomat et la vigie lui restait 500 pdv x) Mais y'a un bug pas mal. Tu restes au cac de la vigie avec un double au cac lui aussi, la vigie attaque à coup sur le double. |
|
 | |
Shoji Real Ruff

| Sujet: Re: Ben prepare tes fesses elles vont fumer !! Lun 15 Nov - 18:13 | |
| C'est marrant le fantomat, quand il fait son sort, et qu'il repousse tous ceux sur ses lignes quand t'le tape, et te file -100pm ^^. Ca agis aussi sur ses alliés ! ce qui peut être sans doute utile ( par exemple, faire bouger un pitraille sur le point de péter, pour éviter de tuer un allié) |
|
 | |
Yoy-sombre Real Ruff

(190/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Ben prepare tes fesses elles vont fumer !! Lun 15 Nov - 18:18 | |
| On a test plusieurs mobs sans trop de difficulté avec Akito a l'instant. Ils sont pas si durs que ça, ils ont pas vraiment beaucoup de PM. Pour les fantomat c'est pas trop dur non plus vu qu'ils tapent qu'en ligne. Selon Cuizi le Ripate est plus simple que l'mansot d'façon  . Mais à ce que j'ai compris un crâ qui vire les PM est très utile |
|
 | |
Pingouu Seigneur des Pingouins

Nombre de messages: 2063 Age: 16 Localisation: Sur le Champ de Bataille. Date d'inscription: 28/04/2009
Feuille de personnage Classe: € Niveau:
   (189/200) Nom IG: Pingouin sans gland
 | Sujet: Re: Ben prepare tes fesses elles vont fumer !! Lun 15 Nov - 18:37 | |
| Moi j'pourrais pas vous aider tant que j'ai pas fait le Mansot :'(...
J'vais essayer de voir si j'peux l'faire dans peu de temps. |
|
 | |
Bibi-foque Teenuffy

Nombre de messages: 96 Age: 25 Localisation: dans ch'nord Date d'inscription: 21/10/2010
Feuille de personnage Classe: soumis Niveau:
   (189/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Ben prepare tes fesses elles vont fumer !! Mar 16 Nov - 9:32 | |
| Si j'suis co jsuis opé avec mes deux perso pour le besoin! Mais j'ai un préference de prendre que le sacri! |
|
 | |
ZiinZiin Teenuffy

Nombre de messages: 56 Age: 21 Localisation: Lesparre Medoc, France Date d'inscription: 24/10/2010
Feuille de personnage Classe: Xelor Niveau:
   (191/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Ben prepare tes fesses elles vont fumer !! Sam 20 Nov - 16:55 | |
| Moi j'ai été m'aventurer un peu au berceau d'alma avec mes 4 comptes et frenchement c'est hot mais pas impossible les mobs sont pas trop futfut donc je pense que c'est largement faisaible |
|
 | |
Jojo-fec Real Ruff

Nombre de messages: 528 Age: 18 Localisation: %pos% Date d'inscription: 23/09/2010
Feuille de personnage Classe: Feca Feucagile :3 Niveau:
   (179/200) Nom IG: Jojo-fec
 | Sujet: Re: Ben prepare tes fesses elles vont fumer !! Sam 20 Nov - 23:39 | |
| J'ajoute que je serais present si il le faut ! Je suis partit m'aventurer avec Ziinziin et j'y ais appris le fonctionnement des mobs =) _________________ - Parce qu'un reve n'a pas de fin... - Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'intéressent aux autres avant de s'intéresser à eux-mêmes. |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3110 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Ben prepare tes fesses elles vont fumer !! Dim 21 Nov - 11:21 | |
| Bien evidement présent quand je sais aps mais si possible je suis bien sur partant _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
| | Ben prepare tes fesses elles vont fumer !! | |
|