Une ombre au loin... non, une naine... minuscule... (ça sent le plagia big_smile)
« Oui c'est à lui ça ! Je le reconnais juste à l'odeur ! » , dit la petite iopette en regardant la tache de sang sur le pallier de la porte.
S'approcha de la porte d'entrée, leva la tête
« moarf, c'est trop haut »
Sautilla de plus en plus haut et tomba sur le sol.
« Il me semble que c'est écrit Ru..ff Ry..ders, oui c'est ça!! »
Poussa la porte et rentra dans cette demeure.
« Pfiou c'est grand ici, chéri ??? où es tu ??? », dit la jeune femme, le pétrisseur dans la main gauche.
S'approcha lentement et avança à quatre pattes vers le centre de la pièce, tout en reniflant le sol pour essayer de pister son époux.
« Aieuhh je devrais faire plus attention je me suis cognée la tête sur le rebord de la table »
La petite iopette aperçut quelques parchemins sur la table et commença à se questionner.. tout en tapant le petrisseur dans la main droite
« Ahh mais je viens de comprendre, c'est la grande demeure de Ruff Ryders, que je suis bête! La grande aligné dont mon chéri m'a tant parlé !! Oh, mais il a du faire sa demande de candidature sans moi le bougre ! Youhou mais on m'entend ici ?? je parle toute seule ou bien?? »
Prit entre ses bandelettes un parchemin et une plume de corbac qui traînaient et commença a remplir le formulaire.
Bonjour à vous,
Je m'appelle Flokie-flat, si je me permet de vous écrire en cette jolie après-midi ce n'est pas pour vous demander la recette du pain magique au blé complet et aux plumes de poolay mais pour déposer une candidature d'admission dans votre guilde.
J'ai vécu il y a trés longtemps dans un orphelinat, une demeure fort respectable du nom de l'orphelinat Dundee. J'ai perdu mes parents il y a bien longtemps lors d'un combat contre le vilain minotot.
Je suis une chercheuse d'œufs rares appelés Dofus, tout comme mes parents l'étaient , j'ai donc décidé de suivre leur trace pour mener a bien cette mission. Il y a peu de temps, j'ai rencontré un gros nounours tout vert, il avait l'air si méchant au premier abord que j'en ai eu peur. Cependant, la dés qu'il m'a vu, il fit un gros grognement et me sautas dessus pour me câliner. Une vrai brute toute douce (mais qui sentais très fort , je ne peux pas vous le cacher).
Il semblerait qu'il ait posté également une demande d'admission et je souhaiterais en faire de même, le rejoindre, vous rejoindre et vous offrir tous mes talents d'artisane et ma volonté qui ne s'épuise jamais.
il ne vie que pour moi , et imaginer mon mari loin de moi lui sera surement fatal ! Il est très bestial vous savez, seul moi peut réussir a lui rendre la raison civilisée avec un bon pain de chez lili.
Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère ne pas avoir été trop ennuyeuse.
Flokie-Flat
[HRP] Je suis une iopette de level 74, et je me suis orientée Sasa.
Iréel : je suis une jeune nancéienne, habitante de Nancy.
J'ai 20 ans,
J'aime : Les Pizzas

, jouez, s'amusez, lire, Et regarder la télé.
[Ect] ...
Vous voulez en savoirs de plus ? Invitez moi :p
J'espère que ma candidature n'as pas été trop fastidieuse a lire. Je m'excuse si c'est le cas. Allé zou je croise les doigts et retourne dans les bras de mon chéri!
Bonne journée
P.S : Un fabuleux féca Se nommant Jojo-fec ma parlez de vous
Voilà,Voilouuu' !!
Bon jeux à vous !