|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Pixae[refusée] Mer 3 Nov - 17:22 | |
| Bonjour Bonjour a tous.Voici ma petite candidature. Tout d'abord ma vie en dehors du jeu:Je m'appelle Mélanie j'ai 15 ans.Je suis en seconde.Je vis au alentours de Paris dans un ville qui s'appelle Eaubonne.J'ai découvert dofus par hasard avec mon petit ami  .C'est un très bon passe temps.J'y joue depuis 2 ans.Je fais de la guitare classique depuis 5 ans maintenant et je vais peut être tenter la guitare électrique.Je commence a connaitre beaucoup le jeu.J'aime sortir avec des copines.(comme tout le monde). Dans le jeu:Je suis une srammette Niveau 108 air actuellement en train de finir sa petite panoplie Rat noir je suis en constante augmentation.J'aime le jeu avec des personnes qui rient et qui parle (pas trop quand même) Je suis dans une guilde depuis 9 mois malheureusement des personnes (kikoo,manipulateur,insulte en tout genre). Je n'aime plus du tout cette guilde mais ces personnes ne quitte pas cette guilde, je préfère donc m'éloigner d'eux et de faire cette candidature en espérant que celle-ci soit concluante avec un avis favorable. J'ai voulu fais un petit Rp mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration et je n'ai pas envie de faire quelque chose de nul. :p Je vous souhaite une bonne continuation en espérant que cette candidature soit favorable et pouvoir vous parler en canal guilde... ^^ Vous pouvez me Mp pour différente informations complémentaires.( Pixae ) Bye |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pixae[refusée] Mer 3 Nov - 17:23 | |
| Et excuser moi pour les éventuelle fautes d’orthographe que j'ai pu commettre par inadvertance. |
|
 | |
Simetras Real Ruff

Nombre de messages: 850 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/04/2007
Feuille de personnage Classe: Cra Niveau:
   (178/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Pixae[refusée] Mer 3 Nov - 17:33 | |
| Bonsoir Alors, y'a des fautes par si par là mais j'ai pas vu de vraiment grave, enfin je suis nul en orthographe alors temps que c'est pas pire que moi je dis rien n_n Sinon hum c'est dommage que tu es pas essayé le RP, qui ne test rien n'a rien comme dirait ma grand mere. Mais bon, le principal est là je crois, pour moi ça sera un piti oui, qui se transformera en grand si tu me fais un RP !  _________________  ruff un jour .... ruff toujours! ruffy pour la vie ruff ryders for ever |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pixae[refusée] Mer 3 Nov - 17:37 | |
| Je vais essayer de vous faire sa mais je ne promet rien. |
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5065 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: Pixae[refusée] Mer 3 Nov - 18:23 | |
| d'oh ! ça*
Bonsoir à toi 
Petite question : comment nous as-tu connus? Et Pourquoi chez nous? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pixae[refusée] Mer 3 Nov - 18:30 | |
| Je vous connais avec les nombreuse vidéo qui sont posté sur youtube et j'aimerais voir ce que sa donne.Et désolé pour mon orthographe je suis pas parfaite avec cela :p et un ami m'en a parler.Voila pourquoi j'ai tenté ma chance avec cette candidature
|
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5065 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: Pixae[refusée] Mer 3 Nov - 18:34 | |
| Je vois, on t'as juste dit " chez les ruffs c'est bien " donc tu viens. Aujourd'hui, on a pas mal de monde à l'essai / en candidature, les places commencent à être chères, et il faudra une candidature qui m'impressionne pour que je t'accorde ma voix.
Motivation(s) très moyenne(s) + candidature faiblarde = contre.
Voilà mon avis ! Bon jeu à toi. |
|
 | |
Pingouu Seigneur des Pingouins

Nombre de messages: 2063 Age: 16 Localisation: Sur le Champ de Bataille. Date d'inscription: 28/04/2009
Feuille de personnage Classe: € Niveau:
   (189/200) Nom IG: Pingouin sans gland
 | Sujet: Re: Pixae[refusée] Mer 3 Nov - 18:50 | |
| J'ajoute aussi mon contre, du fait que là on sort un peu de la "crise", et que j'aimerais voir de meilleures candidatures, plus originales etc... Bon jeu !  |
|
 | |
minitelrose Baby Ruffy

Feuille de personnage Classe: Sadida Niveau:
   (180/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Pixae[refusée] Mer 3 Nov - 18:52 | |
| Pour être explicite je vais te faire un schéma mathématique :
Toi+Moi+Lui... oups je me suis un peu emporté ! Donc :
Pas de RP + Fautes trop présentes + Trop de monde à l'essai + pas de motivation = ABSOLUMENT contre.
|
|
 | |
Kyroshi Teenuffy

Feuille de personnage Classe: Iop Feu Niveau:
   (123/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Pixae[refusée] Mer 3 Nov - 18:54 | |
| Salut ! Trop de fautes d'orthographe, une motivation pas assez prononcée et déjà un paquet de monde à l'essai ce qui nécessite une candidature de meilleure qualité que celle-ci.
Contre. |
|
 | |
Wyki Real Ruff

Nombre de messages: 1564 Age: 16 Localisation: Arras , France Date d'inscription: 27/07/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (156/200) Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.
 | Sujet: Re: Pixae[refusée] Mer 3 Nov - 19:27 | |
| Dommage , j'ai bien aimé la personne que tu es IG/IRL , mais , il manque le petit truc , peut être un joulie RP ?! Moi je dis fait nous sa et peut être que les autres réviseront leurs jugement ?  J'attend de voir sa . Contre (temporaire?) |
|
 | |
Vapeur Big Ruffy

Feuille de personnage Classe: Sacri rieur. Niveau:
   (176/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Pixae[refusée] Mer 3 Nov - 19:29 | |
| Salut merci d'avoir pensé à nous. Pour ma part je garde un avis réservé, il manque un ptit quelque chose qui pourrais me faire tilts. Peut être avec un Rp sa passeras mieux en tout cas ne perd pas espoir de nous rejoindre. Donc avis neutre pour le moment. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pixae[refusée] Mer 3 Nov - 20:50 | |
| Ok je vous feras Un Rp pour demain |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3110 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Pixae[refusée] Mer 3 Nov - 21:08 | |
| Tu nous enverras ton RP si tu le souhaite en MP on fera tourner en attendant je lock pour fermeture des candidatures. _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
|