|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Pixae[refusée] Mer 3 Nov - 17:22 | |
| Bonjour Bonjour a tous.Voici ma petite candidature. Tout d'abord ma vie en dehors du jeu:Je m'appelle Mélanie j'ai 15 ans.Je suis en seconde.Je vis au alentours de Paris dans un ville qui s'appelle Eaubonne.J'ai découvert dofus par hasard avec mon petit ami  .C'est un très bon passe temps.J'y joue depuis 2 ans.Je fais de la guitare classique depuis 5 ans maintenant et je vais peut être tenter la guitare électrique.Je commence a connaitre beaucoup le jeu.J'aime sortir avec des copines.(comme tout le monde). Dans le jeu:Je suis une srammette Niveau 108 air actuellement en train de finir sa petite panoplie Rat noir je suis en constante augmentation.J'aime le jeu avec des personnes qui rient et qui parle (pas trop quand même) Je suis dans une guilde depuis 9 mois malheureusement des personnes (kikoo,manipulateur,insulte en tout genre). Je n'aime plus du tout cette guilde mais ces personnes ne quitte pas cette guilde, je préfère donc m'éloigner d'eux et de faire cette candidature en espérant que celle-ci soit concluante avec un avis favorable. J'ai voulu fais un petit Rp mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration et je n'ai pas envie de faire quelque chose de nul. :p Je vous souhaite une bonne continuation en espérant que cette candidature soit favorable et pouvoir vous parler en canal guilde... ^^ Vous pouvez me Mp pour différente informations complémentaires.( Pixae ) Bye |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pixae[refusée] Mer 3 Nov - 17:23 | |
| Et excuser moi pour les éventuelle fautes d’orthographe que j'ai pu commettre par inadvertance. |
|
 | |
Simetras Real Ruff

Nombre de messages: 850 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/04/2007
Feuille de personnage Classe: Cra Niveau:
   (178/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Pixae[refusée] Mer 3 Nov - 17:33 | |