Shoji Real Ruff

Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: Deuhdwoi[accepté] Mar 2 Nov - 1:25 | |
| | Citation: | | j'aurais bien aimer un Defis pour voir qui du Feca Feu/Air ( Moi ) ou du Feca Air/Eau ( Toi ) est le plus puissant =P |
Ha? même chez les fecas y'a une notion de "puissance" ? Désolé, mais ça vous colle pas ^^.
[/taunt]
Okay, c'était du troll pur et dur, désolé, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, vous serez enfin puissants à la prochaine maj . |
|
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3110 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Deuhdwoi[accepté] Mar 2 Nov - 10:10 | |
| A defaut d'etre surpuissant c'est une classe vachement utile en Multi ! _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
Deuhdwoi Big Ruffy

Nombre de messages: 168 Age: 20 Localisation: avec mes employées de rue Date d'inscription: 01/11/2010
Feuille de personnage Classe: Fecagil Niveau:
   (2222222222/2222222222) Nom IG:
 | Sujet: Re: Deuhdwoi[accepté] Mer 3 Nov - 14:46 | |
| Me revoilà (j'sais pas comment j'ai survécu sans internet  ) Alors : pour les fautes d'orthographes, j'avoue faire quelques fautes d'inattention, mais j'écris toujours le chiffre 2 : deuh (en rapport a mon nom évidement :d) sinon, j'suis content de voir autant de personnes intéressées par mon originalité |
|
Simetras Real Ruff

Nombre de messages: 850 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/04/2007
Feuille de personnage Classe: Cra Niveau:
   (178/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Deuhdwoi[accepté] Mer 3 Nov - 15:14 | |
| Ben feca air ça ne court pas les rues alors on aimerait bien en voir un  _________________  ruff un jour .... ruff toujours! ruffy pour la vie ruff ryders for ever |
|
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5065 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: Deuhdwoi[accepté] Mer 3 Nov - 18:29 | |
| |
|
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3110 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Deuhdwoi[accepté] Mer 3 Nov - 21:09 | |
| C'est fait. _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|