* Se racle la gorge à grand coup* AHREM AHREM . Oui un Osamodas qui se racle la gorge à grand coup sa fait toujours bizarre
Bonjours à toutes et à tous,
Je me nomme Teshy ( Teshounet pour les intimes :3 ) et je me permets de vous présenter ma candidature. Vu que je me sens seul en ce moment je me suis dit que je pourrais vous rejoindre
Je suis pour l'instant un pauvre petit Osamodas sans défenses de niveau 3 ( Tout neuf ) (j'en avais piqué à un sanglier mais ça rend moyen sur moi Smile ) et je voudrais rejoindre les Ruffs Ryders.
Je suis tourné vers les invocations, ce qui est très rare chez les Osamodas et d'une grande originalité *
A peine ironique. *
~ Et le bonhomme qui fait vivre ce petit Osamodas ?
IRL j'ai 14 ans, je vis en France, dans le 17 précisément. Je suis en troisième et comme les trois quarts des gens de mon âge, l'année
prochaine je vais en seconde générale ( Enfin, c'est ce que je prévois hein. ). J'aime beaucoup lire, même si les bouquins avec moi ne
durent pas longtemps. Sinon bien sûr j'aime aussi Dofus, c'est surprenant hein ? *
Toujours aussi ironique * . Sinon niveau dans ma tête
j'étais schyzophrène mais désormais nous allons mieux
* fait de l'humour pas drôle. *. Je suis plutôt timide mais très bavard ( Paradoxe ? ) et souvent joyeux

. Je parle beaucoup beaucoup, mes parents, après m'avoir apprit à parler, on essayé de m'apprendre à arrêter de parler mais n'ont pas
réussis.
Je pense ne rien avoir oublié, même si c'est un peu court :3 .
J'espère à bientôt