Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Candididature] Kaoliana[acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoliana
Teenuffy
Teenuffy

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
187/200  (187/200)
Nom IG: Kaoliana | Koala | Koa

MessageSujet: [Candididature] Kaoliana[acceptée]   Dim 31 Oct - 15:19

Bien l'bonjour à tous !!

Après une discussion dans le jeu avec l'un de vos membres, ( Pixin si ma mémoire est bonne ) j'ai tout simplement décidé de venir toquer à la porte de votre Guilde dans l'espoir de vivre une nouvelle expérience dans le Monde des Douze.

On ne toque pas sans se présenter, donc voici une petite introduction concernant mon personnage ainsi que son histoire :

Tout commença il y a fort longtemps. Le Monde des Douze n'était pas encore ce qu'il est aujourd'hui, les gens vivaient en harmonie avec la faune et flore Amaknienne. Tout semblait régner pour le mieux.

La légende dit qu'un jour un viel Enutrof 'Itsa', pécheur Sufokien, bien connu de tous les Amakniens, partit pendant 20 jours et par bateau sur l'Ile Frigost. Nombreuses furent les réactions comme quoi il n'avait plus toute sa tête.. Peut de gens pensaient le revoir un jour revenir sur la terre Amaknienne... Bien qu'il fût un valeureux combattant autrefois, personne ne croyait qu'il reviendrait une fois pris au piège dans ces montagnes de glaces où les pires créatures cohabitent. Son unique et dernier but était selon lui de trouver le tant convoité 'Dofus des Glaces'.

Après une semaine de voyage sur une mer déchaînée il arriva enfin à accoster sur l’Île. Équipé de son sac, il harpenta durant de longues longues heures, jours et semaines les moindres recoins de l’Île afin d'y découvrir le trésor tant convoité. Dans cet univers hostile peu de gens arrivaient à survivre aux conditions climatiques ou ceux qui y parvenaient se faisaient dévorer par des Givrefoux ou autres créatures affamées....
Mais cet Enutrof là était différent...
Un beau jour alors qu'il faisait son expédition matinale il fût interloqué par une sorte de grotte creusée dans la montagne de glace. La neige tombait en quantité, il n'arrivait pas bien à distinguer les formes et objets environnants. Il s'y abritât pendant quelques instants. Cet endroit était une tanière de Givrefoux. Des os traînaient au sol, l'endroit paraissait étrange et Itsa semblait entendre un léger bruit provenant du fond de la tanière.. Il savait qu'il y risquait sa vie... si jamais l'animal rentrait dans son habitât, il était mort. Mais sa curiosité était telle qu'il continua à s'enfoncer dans les ténèbres.
Le bruit s'intensifiait plus il avançait...... un léger couinement plaintif..... Arrivé au fond du trou il n'aperçu rien au premiers abords mais tournant la tête en direction du sol il vit quelque chose d’impensable. Un petit bébé était allongé par terre et pleurait à chaudes larmes.. Comment ce pouvait il être possible !! Aucun homme ne vivait sur cette Île !!! Le viel Enutrof estimant qu'il était de son devoir de sauver l'enfant le ramena à son campement... Après s'être remis de ses émotions il décida d'adopter cette enfant orpheline et choisit de l'appeler : Kaoliana. (qui signifie en langage Amaknien : Enfant de la glace.)

Après les 20 jours écoulés de l'expédition, Itsa revint poser pied sur la terre Amaknienne.. Il ne ramenait pas là le 'Dofus des Glaces' mais quelque chose d'encore plus inimaginable.... Kaoliana enfant mystérieuse de l'univers de Frigost. Personne jusqu'à ce jour ne pu trouver une explication plausible à cet extraordinaire évènement.

Aujourd'hui Kaoliana parcoure Amakna et les provinces environnantes dans le même but que son père adoptif, retrouver les Dofus du Monde des Douze !

Quelques détails supplémentaires IG :

Mon personnage est une Iopette de cercle 100 (pil poil oui albino ) ayant comme principal don la Force geek. Ça ne veut en aucun cas dire que je ne suis pas intelligente hein ? Wink Équipée de ma panoplie du Chef Bwork ainsi que ma Dragodinde Caméléone : Kawa, je sillonne l'univers des Douze en quête de gloire. Je ne suis pas une chômeuse. J'ai une expérience en ce qui concerne les mines (lvl 38 mineur) et compte devenir experte en ce domaine pour plus tard faire fortune en bijouterie ...hihihi ^^'... . Mon frère Kaolian, lui, est un véritable maître en Boulangerie et Alchimie. Il pourra vous être d'une aide précieuse (ou pas :p)
Petite anecdote, j'ai reçu quand j'étais petite un don de parchottage en Force...

Présentation IRL :

Pour ceux qui m'auraient lu jusqu'ici, hélas désolé de casser vos espoirs, je ne suis pas une fille cheers
Ehh non.... Thomas, jeune lycéen en 1èreS (Grrr) fan de l'informatique en général et du graphisme (photoshop pour ceux qui connaissent).
Je fais du Volley ainsi qu'un peu de Football pour me détendre. Il faut savoir que je fais passer les études avant le jeu Smile

Expèriences et motivations :

Si j'ai décidé de postuler c'est que je suis réellement motivé pour vous rejoindre... découvrir de nouvelles personnes et progresser dans ce jeu d'une façon plus agréable. Il y a 3 ans j'avais un Enutrof 'Asti' sur Ménalt (trouvez le lien avec le RP plus haut :p) et l’expérience en guilde avait été très positive. Je souhaite donc renouveler avec votre guilde sur Jiva Wink

Voili voilou, je pense avoir fait le tour...
Si vous avez des questions ou des interrogations n'hésitez pas !

A bientôt !

Dernière édition par Mitchok le Lun 1 Nov - 12:58, édité 1 fois (Raison : verdict)
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Real Ruff
Real Ruff

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
194/194  (194/194)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

MessageSujet: Re: [Candididature] Kaoliana[acceptée]   Dim 31 Oct - 15:34

Ça me semble pas mal, tu correspond au profil de joueur recherché Wink.
C'est bien, une disciple Iop d'élément terre, on n'en a plus du tout !
Aurais-t-on trouvé notre tapeur terre? :p.

Pour.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AliceSecrets.com/?id=632250
Pixin
Real Ruff
Real Ruff

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Eau/Sagesse
Niveau:
114/200  (114/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: [Candididature] Kaoliana[acceptée]   Dim 31 Oct - 15:40

T'a finalement décidé de venir Smile malheureusement , j'ai pas voie au chapitre ici , mais bon courage (je peux dire ca au moins?)!!
Mitchok
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe: Osamodas199
Niveau:
37/100  (37/100)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar

MessageSujet: Re: [Candididature] Kaoliana[acceptée]   Dim 31 Oct - 15:56

Joli Rp, age dans la moyenne de la guilde, nous manquons de Iop !

Allez une PE de plus ! Une !

+1 sho sur le iop terre.

Sinon belle candid.

Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Voir le profil de l'utilisateur http://rr-jiva.darkbb.com
Pingouu
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins

Feuille de personnage
Classe: €
Niveau:
189/200  (189/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

MessageSujet: Re: [Candididature] Kaoliana[acceptée]   Dim 31 Oct - 18:20

Kaoliana a écrit:

Thomas

+1 Very Happy !

Je n'ai pas grand chose à dire, à part que la candidature me plait vraiment et je pense que tu feras un bon ruff. Very Happy

Allez come on !! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://rickrolled.fr/
Bibi-foque
Teenuffy
Teenuffy

Feuille de personnage
Classe: soumis
Niveau:
189/200  (189/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: [Candididature] Kaoliana[acceptée]   Dim 31 Oct - 18:21

hein quoi vous avez pas de tapeur terre? Oo Béh mon sadi Terre il tape pas eau hein ^^

PS: j'sais j'ai pas le droit de voté jsuis en PE
Jojo-fec
Real Ruff
Real Ruff

Feuille de personnage
Classe: Feca Feucagile :3
Niveau:
179/200  (179/200)
Nom IG: Jojo-fec

MessageSujet: Re: [Candididature] Kaoliana[acceptée]   Dim 31 Oct - 19:17

Waw , une jolie candidature ya pas a dire !

Du RP , une jolie presentation , sa montre une motivation et une maturité develloper je donne donc mon Pour en esperant te voir en guilde bientot =p

Mitchok
Admin
Admin

Feuille de personnage
Niveau:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: [Candididature] Kaoliana[acceptée]   Dim 31 Oct - 19:24

T'as pas de colere Poilu :p

On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Shoji
Real Ruff
Real Ruff

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
194/194  (194/194)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

MessageSujet: Re: [Candididature] Kaoliana[acceptée]   Dim 31 Oct - 19:43

Vecino-mv a écrit:
hein quoi vous avez pas de tapeur terre? Oo Béh mon sadi Terre il tape pas eau hein ^^

PS: j'sais j'ai pas le droit de voté jsuis en PE

Et il est full sasa aussi Smile

owned ;p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.AliceSecrets.com/?id=632250
Mitchok
Admin
Admin

Feuille de personnage
Niveau:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: [Candididature] Kaoliana[acceptée]   Lun 1 Nov - 12:57

recruté je lock.

[Candididature] Kaoliana[acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1