| | [Sujet Unique] XHTML , CSS & co' ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wyki Real Ruff

Nombre de messages: 1564 Age: 16 Localisation: Arras , France Date d'inscription: 27/07/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (156/200) Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.
 | Sujet: [Sujet Unique] XHTML , CSS & co' ! Mar 5 Oct - 16:54 | |
| Voilà donc j'ouvre ce nouveau sujet pour parler et peut être vous aussi vous intéressez a ces langages informatiques , alors sa fais environ 1 ou 2 semaines que j'y regarde , Sho' aussi y touche pas mal a se que je sais . Voilà si vous voulez dévoiler vos créations toussa , poster le ici ! Pour ma pars je suis en création d'une page web en rapport avec ... vous le saurez quand j'aurais terminé  J'espère qu'il va y avoir du monde A vous les studios ! ( j'ai toujours rêver de dire sa ...XD ) Wyki ! |
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5065 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: [Sujet Unique] XHTML , CSS & co' ! Mar 5 Oct - 17:45 | |
| héhé, toi aussi tu t'y met? :p J'ai pas encore étudié le CSS, j'ai quelques bases en xhtml, mais c'tout. Après, j'ai pas été voir comment héberger les pages toussa, j'verrai en temps & en heure. |
|
 | |
Wyki Real Ruff

Nombre de messages: 1564 Age: 16 Localisation: Arras , France Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: [Sujet Unique] XHTML , CSS & co' ! Mar 5 Oct - 18:11 | |
| Oui je mis met et je trouve sa assez bien !  |
|
 | |
Wyki Real Ruff

| Sujet: Re: [Sujet Unique] XHTML , CSS & co' ! Sam 9 Oct - 10:16 | |
| En faite non , je vais tout finaliser avant de vous en faire pars , c'est pas très beau^^ , un petit screen histoire de voir a quoi sa ressemble, mais ya des truc qui réagisse au clique de souri , donc vous ne pourez pas en profiter x]  Autrement , -quand on passe la souri sur les paragraphes : ils se mettent en orange (comme screen) -quand on clique sur "Ruff Ryders" , le lien passe de couleur blanche -> quand on clique dessus -> il passe en fond violet et envoie sur le site "http://rr-jiva.darkbb.com/post.forum?mode=editpost&p=37379" , sans blague ? XD -Les 2 titres en orange clignottent  Voili voilou . Et okay , envoie ton logiciel si tu le retrouve  EDIT : les couleur sont moins vives que quand on a le lien sur son écran , la c'est moins joulie 
Dernière édition par Wyki le Sam 9 Oct - 10:32, édité 2 fois |
|
 | |
Pixin Real Ruff

Nombre de messages: 723 Age: 16 Localisation: Besançon Date d'inscription: 06/10/2010
Feuille de personnage Classe: Enutrof Eau/Sagesse Niveau:
   (114/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: [Sujet Unique] XHTML , CSS & co' ! Sam 9 Oct - 10:21 | |
| Bonjour, moi je me suis mis au C pendant un moment , avant d'arreter , j'avais fait un programme sympa... Je vous l'envoye si je le retrouve...
Vous connaissez pas un hebergeur , pasque c'est un .exe donc je peux pas l'envoyer comme ca... Il fadrai que je l'heberge et que je vous file le lien. |
|
 | |
Wyki Real Ruff

| Sujet: Re: [Sujet Unique] XHTML , CSS & co' ! Sam 9 Oct - 10:33 | |
| http://www.casimages.com/index.php Voilà pour l'ébergeur  |
|
 | |
Pixin Real Ruff

Nombre de messages: 723 Age: 16 Localisation: Besançon Date d'inscription: 06/10/2010
   (114/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: [Sujet Unique] XHTML , CSS & co' ! Sam 9 Oct - 10:38 | |
| Je doute qu'il heberge les éxecutables , mais j'ai trouver mon bonheur chez free : Vous allez sur l'adresse : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/FnVwYe9U Vous faites télécharger , il vous demande utilisateur mot de passe , vous laisser utilisateur vide et en mot de passe vous mettez : Ruff Normalement ca télécharge vite!! Bon jeu (et oui c'est un jeu)!! Malheuresement pour certains , ce sera peut être un peu trop intellectuel... ^^ Donnez m'en des nouvelles!!! Ps: J'y pense , ca peut vous sembler etre un truc de hack , mais pour vous rassurer ,free examine tout ce qu'on lui donne à heberger  |
|
 | |
Maître Renard Real Ruff

Nombre de messages: 4576 Age: 22 Localisation: Avec mon ami Le Loup Date d'inscription: 21/02/2008
Feuille de personnage Classe: Ouais je sais 8) Niveau:
   (190/200) Nom IG: Foxx/Fauks/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .
 | Sujet: Re: [Sujet Unique] XHTML , CSS & co' ! Dim 10 Oct - 17:47 | |
| *se rend compte qu'une coalition se prépare à une opposition de force*
|
|
 | |
Pixin Real Ruff

(114/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: [Sujet Unique] XHTML , CSS & co' ! Dim 31 Oct - 12:41 | |
| Quelqu'un a télécharger mon magnifique jeu? |
|
 | |
Mayaku Teenuffy

Nombre de messages: 99 Age: 16 Localisation: La où le GPS le dit ! ... PS : Deauville , Calvados , France . Date d'inscription: 17/08/2010
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Niveau:
   (137/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: [Sujet Unique] XHTML , CSS & co' ! Dim 31 Oct - 12:56 | |
| | Shoji a écrit: | héhé, toi aussi tu t'y met? :p J'ai pas encore étudié le CSS, j'ai quelques bases en xhtml, mais c'tout. Après, j'ai pas été voir comment héberger les pages toussa, j'verrai en temps & en heure. |
CSS=Counter Strike Source ? x) |
|
 | |
Pixin Real Ruff

(114/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: [Sujet Unique] XHTML , CSS & co' ! Dim 31 Oct - 12:58 | |
| |
|
 | |
Mayaku Teenuffy

Nombre de messages: 99 Age: 16 Localisation: La où le GPS le dit ! ... PS : Deauville , Calvados , France . Date d'inscription: 17/08/2010
   (137/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: [Sujet Unique] XHTML , CSS & co' ! Dim 31 Oct - 13:32 | |
| Explique le truc alors =O |
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5065 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: [Sujet Unique] XHTML , CSS & co' ! Dim 31 Oct - 13:55 | |
| Pix, j'ai DL ton jeu, et en fait, j'ai réalisé le même sur ma calculatrice ( TI 82 stats.fr) Je plus plus à l'aise avec du TIbasic que du C xD !
May : le CSS, c'est ce qui donne le style graphique d'un texte, par exemple.
le xhtml t'affiche le texte, et le css le rends plus beau. |
|
 | |
Mayaku Teenuffy

(137/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: [Sujet Unique] XHTML , CSS & co' ! Dim 31 Oct - 14:40 | |
| Vous parler de quoi , je comprend rien x) |
|
 | |
Shoji Real Ruff

| Sujet: Re: [Sujet Unique] XHTML , CSS & co' ! Dim 31 Oct - 14:48 | |
| On parle de programmation là.
aucun rapport avec Counter Strike Source x) |
|
 | |
| | [Sujet Unique] XHTML , CSS & co' ! | |
|