Yoy-sombre Real Ruff

Feuille de personnage Classe: Sram Niveau:
   (190/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Nouvelle race? Lun 18 Oct - 14:34 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle race? Lun 18 Oct - 17:52 | |
| Ca à l'air bien, préparez vous à des maps remplies de bombes. Ca va faire roublards contre roublards. Le pire dans tout ça, c'est que tout le monde va sauter dessus.. |
|
Trehsaure Real Ruff

Nombre de messages: 2078 Age: 19 Localisation: Target not found Date d'inscription: 17/02/2008
Feuille de personnage Classe: Zobal Niveau:
   (181/200) Nom IG: Fehn
 | Sujet: Re: Nouvelle race? Lun 18 Oct - 18:00 | |
| C'moi ou en gros ils revalorisent les pistolets qu'on pouvait choper dans le manga du Chevalier Noir ? Qui Mitch s'est bien fait chié a monter ? XD _________________  |
|
Pingouu Seigneur des Pingouins

Nombre de messages: 2063 Age: 16 Localisation: Sur le Champ de Bataille. Date d'inscription: 28/04/2009
Feuille de personnage Classe: € Niveau:
   (189/200) Nom IG: Pingouin sans gland
 | Sujet: Re: Nouvelle race? Mar 19 Oct - 19:33 | |
| Gogo faire une Race des neiges !!
Invocation du mansot rebelle !!
Yeah une classe pour frigost quoi ^^. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle race? Dim 31 Oct - 17:21 | |
| Il y'en aura 2. Les Zobals, ils ont un masque qui les fait changer. Un certains masque et ils sont healers, un autre et tankeurs etc... Ils en ont 4. Leur nom vient d'une chanson, d'après ce qu'on m'a dit. Allons Zobals Masqué Ohé Ohé :3
Les Roublards, ben comme les Pnj Roublards ^^' . C'est un mélange des Cras et des Iops apparement. |
|
Yoy-sombre Real Ruff

Nombre de messages: 1087 Age: 17 Localisation: Chez Cuizi Date d'inscription: 28/04/2010
Feuille de personnage Classe: Sram Niveau:
   (190/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Nouvelle race? Dim 31 Oct - 17:26 | |
| Sachants que les Roublards vont activé leurs pièges en tirant dessus je pense plus à une race proche du Sram. |
|
Mayaku Teenuffy

Nombre de messages: 99 Age: 16 Localisation: La où le GPS le dit ! ... PS : Deauville , Calvados , France . Date d'inscription: 17/08/2010
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Niveau:
   (137/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Nouvelle race? Dim 31 Oct - 17:31 | |
| Je vais en créer un ; mon grand frère ( Maxou :p ) et mwa un aussi , mais on sais pas les quelles on va prendre ,  il voit ça |
|
Wyki Real Ruff

Nombre de messages: 1564 Age: 16 Localisation: Arras , France Date d'inscription: 27/07/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (156/200) Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.
 | Sujet: Re: Nouvelle race? Sam 27 Nov - 12:36 | |
| Voilà , petit up du sujet concernant cette nouvelle classe , donc cela sera un perso accès Feu ou Agi , après , il y aura des fantaisie dessus je pense  Source : Lien . |
|