|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5065 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Mansot Royal: 2ème Round Ven 27 Aoû - 12:17 | |
| Bon, au premier donjon, on s'est pris une déculotée: pas cool  J'ouvre ce post, car de donjon est vicieux x), faut vraiment préparer une team avec des capacités pour ce donjon. Un crâ me semble primordial (virage po des pingouins, retrait pm du royal, et boosts divers) Un sacrieur agi, pour le placement & tacle Un panda, placement et vulnés, et cogner aussi Un Eniripsa, pour le soin du débuff royal, et la recons si il a l'anneau de classe!Un Enutrof, pour la corrupt, et le sac animé. Voilà donc 5places déja prises... Reste 3places pour d'autres personnes Iop force intéressant pour la colère Un osamodas peut être utile lui aussi : boosts, et spam d'invos pour retenir les pingouins, et le soin si il a assez d'ini, et la rézu. Un sram, pour retenir les pingouins, les repousser, mais avec le panda/osa, ça devrais le faire. Avec la team qu'il faut, ça devrais passer, mais c'est relou de devoir utiliser une team spéciale pour réussir ce donjon :/. (sinon, j'ai vu une vidéo d'une enie 200 (6pm) soloter le MR) |
|
 | |
Yoy-sombre Real Ruff

Nombre de messages: 1087 Age: 17 Localisation: Chez Cuizi Date d'inscription: 28/04/2010
Feuille de personnage Classe: Sram Niveau:
   (190/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Mansot Royal: 2ème Round Ven 27 Aoû - 12:20 | |
| Moi j'veux prendre ma vengeance ! Et cette fois cuizi boost soignant ! Grrrrrr |
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5065 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: Mansot Royal: 2ème Round Ven 27 Aoû - 12:22 | |
| y'a plus simple : faudrait que Cuizi se mette au cac du MR, et qu'il se fasse curatif, mais faut qu'il ait l'ini, et assez de pm. |
|
 | |
Yoy-sombre Real Ruff

Nombre de messages: 1087 Age: 17 Localisation: Chez Cuizi Date d'inscription: 28/04/2010
   (190/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Mansot Royal: 2ème Round Ven 27 Aoû - 12:24 | |
| Ou faudrait qu'il évite d'utiliser revitalisant aussi... J'suis mort à cause de ça. Enfin bon, au deuxième round on sera mieux préparé ^^ |
|
 | |
Trehsaure Real Ruff

Nombre de messages: 2078 Age: 19 Localisation: Target not found Date d'inscription: 17/02/2008
Feuille de personnage Classe: Zobal Niveau:
   (181/200) Nom IG: Fehn
 | Sujet: Re: Mansot Royal: 2ème Round Ven 27 Aoû - 12:32 | |
| J'ai envie d'dire : pas si compliqué qu'ca :
Ils s'le font a 4 en 24min (j'dis 4 parce que la sramette 12x mode mulapex compte pas...). Aprés bien sur ils doivent étre +18x, mais si c'faisable a 4 lvl comme ca, y a pas d'raisons que vous y arrivez pas.
(pis matte la compo Sho, un feca, un eni, un xel et un enu, c'pas trop comme la tienne et ils s'en sortent trés bien :p)
Sinon moi j'me serai bien ramené avec mon sacri mais pas encore 134 *-* _________________  |
|
 | |
Yoy-sombre Real Ruff

(190/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Mansot Royal: 2ème Round Ven 27 Aoû - 12:42 | |
| C'normal que sur ta vidéo y'a pas le trône du MR?
Si c'normal ça veut dire que la map a été changé. Car on voit que les joueurs sont sur le serveur de test. |
|
 | |
Trehsaure Real Ruff

Nombre de messages: 2078 Age: 19 Localisation: Target not found Date d'inscription: 17/02/2008
Feuille de personnage Classe: Zobal Niveau:
   (181/200) Nom IG: Fehn
 | Sujet: Re: Mansot Royal: 2ème Round Ven 27 Aoû - 12:50 | |
| Si tu regardes bien, le trone n'est pas apparent mais tu ne peux quand méme pas aller sur les cases ou il est censé étre. Donc la salle est la méme, et la stratégie aussi  _________________  |
|
 | |
Pingouu Seigneur des Pingouins

Nombre de messages: 2063 Age: 16 Localisation: Sur le Champ de Bataille. Date d'inscription: 28/04/2009
Feuille de personnage Classe: € Niveau:
   (189/200) Nom IG: Pingouin sans gland
 | Sujet: Re: Mansot Royal: 2ème Round Ven 27 Aoû - 14:26 | |
| J'veux bien vous aider !
Par contre, j'ai pas trop d'agi.
Mais je pense qu'on peut bien s'en sortir même sans, faut juste de bons placeurs et bien sur un éni avec anneau de classe.
Et puis comme j'suis le roi du MR, y'aura pas de problème. |
|
 | |
Gyps Big Ruffy

Nombre de messages: 201 Age: 20 Localisation: Lyon Date d'inscription: 10/07/2009
Feuille de personnage Classe: Cra Niveau:
   (158/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Mansot Royal: 2ème Round Ven 27 Aoû - 17:26 | |
| Personnellement, je le fais avec sadi terre/sacri agi/éni feu/cra agi/panda agi/panda mule/énu eau/féca feu(ou iop terre) et ça passe niquel. |
|
 | |
Shoji Real Ruff

| Sujet: Re: Mansot Royal: 2ème Round Ven 27 Aoû - 18:06 | |
| Enu + feca + sadi -> technique de la team invincible. Enu pose sac > Sac sacrifie toute la team Feca fait immu (ou renvoi de sort) -> 2tours de team invincible Sadi fait puissance silvestre -> 5tours d'invincibilité si sort boosté. Normal de faire ça tranquilou B) |
|
 | |
Gyps Big Ruffy

Nombre de messages: 201 Age: 20 Localisation: Lyon Date d'inscription: 10/07/2009
   (158/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Mansot Royal: 2ème Round Ven 27 Aoû - 18:23 | |
| |
|
 | |
Simetras Real Ruff

Nombre de messages: 850 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/04/2007
   (178/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Mansot Royal: 2ème Round Ven 27 Aoû - 19:59 | |
| Si y'a besoin d'un cra je peux me proposer mais je ne suis pas sur d'etre là quand vous le ferez donc bloquer pas le place du cra pour moi _________________  ruff un jour .... ruff toujours! ruffy pour la vie ruff ryders for ever |
|
 | |
Dark-akito Teenuffy

Feuille de personnage Classe: iop Niveau:
   (184/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Mansot Royal: 2ème Round Sam 28 Aoû - 1:30 | |
| Désoler mais je ne pense pas venir.
Sinon treh j'ai peu être mal vu mais vers la 3ème minutes de la vidéo, le lapino de l'eni soigne la sramette alors quelle est alignée avec le xelor qui ne meur pas (déjà fais le coup du lapin 5 morts)
Aussi vers 3 minute 8 , après que le xelor est taper le mansot les points de vie qui lui reste sont de 72xx, j'ai peu-être mal étais renseigné mais j'ai cru comprendre que si on tuait les mob avant le MR ce dernier gagnait de la vie et des pm.
Pour finir, on peut voir que les joueur n'ont même pas besoin de virer l'état invulnérable du MR.
J'ai envie de dire: plus compliqué que ça finalement! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mansot Royal: 2ème Round Sam 28 Aoû - 10:49 | |
| Moi jpense que ces faisaible votre team là. J'aurais bien ramener mon énu mais là jmonte eca :p.
Serveur Test ?
On voit [Dja]
[Ham] et tout :p |
|
 | |
Gyps Big Ruffy

(158/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Mansot Royal: 2ème Round Sam 28 Aoû - 10:56 | |
| Moi je le fais toujours pareil :
Je coop le mansot royal avec le sacri que je fais transpo avec une random invoc et je soin direct le sacri avec l'éni qui joue après et je le bourrine en 1er. Pendant ce temps là, je maintiens les autres mobs à distance avec mon crâ. |
|
 | |
|