Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lilium Incarnatis : Version finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
avatar

Nombre de messages : 5795
Age : 26
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
198/200  (198/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

MessageSujet: Lilium Incarnatis : Version finale   Jeu 15 Juil - 22:29

Yoh, bon, j'ai beaucoup bossé sur l'histoire de ma série, elle a un peu changé par rapport à celle que j'avais écrite y'a quelques (4 mois oO') temps.

Voiçi le script de la version qui sera tournée au mois d'Aout ! (il se peut qu'il y ait quelques improvisiations en cours de tournage).

____________________________________________________________

Lilium Incarnatis


Noms des personnages principaux:
- l'Héroïne : Kanae
- le tueur : Shojiro, ou Shojiro le Démon (nom complet)
- Le démon de Kanae : Lilium
- Le démon de Shojiro : Faer
- Le(la?) premier(e) ami(e) : Genji (Eiko)
- Le(la?) deuxieme ami(e) : Ryuma (Yumi)
- La chef du village : Shiyoka

Noms des personnages secondaires:
- Le pere de Shojiro : Reijiro
- Les parents de Kanae ( Papa,Maman ... quel originalité ! )
- Le gourou/pretre qui gere l'incarnation : Junkei


Episode 1: Evasion

Kanae est dans sa cellule, elle commence à détruire les barreaux, tue quelques garde et s'évade. L'alerte générale est sonnée, d'autres gardes sont abattus. Shiyoka (La chef du village) décide d'apeller du renfort, et fait appel aux services d'un tueur (Shojiro), qui étais étrangement déjà là.
Kanae est près de la falaise, Shojiro lui envoie une attaque magique qui l'atteint en pleine tête, et tombe de la falaise pour atterir dans la mer.
Shojiro touche sa prime, et s'en va. Shiyoka déclare la fin de l'arlerte.


Episode 2: Rencontre

Vue sur les deux ami(e)s, discutant sur la plage. Ils voient Kanae dans l'eau, blessée. Ils la receuillent, et vont chez eux pour la soigner, mais elle a perdu la parole, et ne peut pas leur expliquer ce qu'il se passe.
(/HRP : On saura ses pensée grace au /think, et communiquera avec les différents smyleys/emotes).


Episode 3: Poursuite

Shiyoka apprends que Kanae n'a pas été tuée par l'attaque de Shojiro, elle le rapelle, et lui demande de terminer le travail. Il accepte, à condition d'être de nouveau payé (en informations, point développé plus loin).
Il prends le bateau pour rejoindre le continent, et se rends à la taverne du coin. Il apprends qu'une jeune fille blessée à été retrouvée sur la plage, et sa description concorde avec celle de Kanae.


Episode 4: Combat

Shoji sort, et se rends à la place marchande.
En meme temps, un des amis et Kanae se rendent au marché pour faire le plein de provisions. Ils se font repérés par Shoji, mais il préfere attendre avant de les attaquer, pour éviter des victimes inutiles.
Il va les attaquer sur le chemin du retour.
Voila, il leur fait face. Shoji se présente, et se rue sur eux. L'ami(e) tente de parer l'attaque, mais se fait éjecter. Devant cette violence, Kanae se sent mal, à mal à la tete, perds momentanément connaissance, et Lilium (son alter égo, point développé plus loin) fait son apparition, et blesse gravement Shoji, qui s'enfuit. Kanae reprends les dessus sur son autre personalité, et ramene son ami(e) à leur maison. Shoji les suit discrètement, afin de savoir où ils habitent.

Episode 5: Passé

Une fois à la maison, l'ami qui les attendais leur vient en aide, et soigne l'ami blessé. Une fois les premiers soins donnés, il(elle) essaye de communiquer avec Kanae pour savoir ce qu'il s'est passé, mais elle ne peut toujours pas parler. Il (elle) tente donc par télépathie, ça fonctionne, jusqu'a ce qu'il(elle) se prenne une attaque psychique. Entre temps, il(elle) a pu voir le passé de Kanae ... Elle se repose un peu, puis va raconter tout ça à l'ami qui est blessé.
[FlashBack]
Citation :
Kanae vit dans son village sur Otomaï. Elle y vit avec ses parents, et sa petite soeur.
Le peuple de ce village est dirigé par un Enutrof. Afin de pouvoir défendre efficacement son village à d'éventuelles attaques, ils décident, lui et son conseil, d'avoir une arme ultime.
Cet arme, serait un démon, bien obéissant. Seulement, un démon tel quel ne peut pas être maitrisé.
Ils choisissent donc un réceptacle, un hote, pour acceuillir le démon.
Kanae est finalement retenue pour être l'hote. Pourquoi ce choix? Elle est l'une des plus prometteuses
combattantes du village, sa force et celle de l'entité fera des merveilles.
C'est compliqué de fusioner un être (humain) et une force démoniaque.
Ainsi, il faut persuader l'esprit de l'hote, qu'il est seul au monde, et qu'il n'a plus le choix de s'allier avec le démon.
L'enutrof pris la décision de faire abatre sa petite soeur, et de faire en sorte que Kanae soit la coupable.
Aussi tot dit, aussi tot fait, les assassins firent la besogne, Kanae est désignée coupable (des fausses preuves à l'appui).
Ses parents la rejettent, ses amis aussi. Kanae est désormais seule, détestée de tous. Du fait de son âge, elle ne peut pas
encore aller en prison. Elle erre ainsi dans la foret, seule.
Jusqu'a ce qu'une fille, une Xélorette, vint à sa rencontre. Toute heureuse d'avoir une oreille qui écoute, Kanae raconte son histoire,
son injustice. La xélorette compatis, et elles devinrent amis...
La Xélorette, est en fait une chimere créée par l'être démoniaque, le plan se met en marche.
Elles devinrent de plus en plus proches ... Un jour, Kanae avoue à Lilium qu'elle veut tous les tuer, pour se venger de cette injustice,
et à la mémoire de sa petite soeur. Lilium montre un peu de ses pouvoir à Kanae, et lui affirme qu'elles peuvent fusionner pour accroitre
considérablement leur force et leur intelligence. Kanae accepte, et le plan se finalise.
Elle constate la disparition de son amie, puis un gros mal de tête. Toute étourdie, elle s'évanouit.
Elle se réveille, toujours dans la foret. Elle se demande ce qu'il s'est passé.
Elle continue sa petite vie dans la foret. Mais, ses nuit sont ponctuées de cauchemards, de plus en plus sanglants.
Jusqu'au jour, ou Lilium apparait dans ses reves. Elle lui explique qu'elle est avec elle, au même endroit, le même corps.
Afin de pouvoir disposer de toute la puissance nécessaire pour accomplir la vengeance,
Lilium a besoin de prendre le controle total sur le corps de Kanae, et celle-ci accepte.
Lilium a maintenant tout controle, et va directement au village, chez le dirigeant.
Elle enfonce la porte, et rencontre le vieil homme. Le démon parle, qu'en aucun cas il se laissera donner des ordres par un mortel.
L'enu lui rapelle que c'est lui qui lui a fournis un corps, mais le démon s'en contrefiche. Trop sur de lui, il attaque l'enu,
mais conaissant pas encore bien le fonctionnement du corps, et c'est un lamentable echec, et se fait enfermer.
Pour punition, elle restera enfermée jusqu'a ce qu'elle décide de suivre les ordres de son maitre.
Il pourra attendre longtemps, Lilium est extremmement déterminée...


Episode 6: Break

Apres avoir écouté la conversation sur le passé de Kanae, s'en va de son coter pour soigner ses blessures, et faire un tour à la bibliothèque.
Il consulte des ouvrages sur les démons, l'incarnation, et l'exorcisme.
Ca y est, il a son plan pour éliminer " la personne " que Shiyoka lui a désignée. Ca serait plus simple de tuer l'hôte, mais Shojiro se sent proche d'elle et veut l'aider, car lui aussi abrite un démon.
[Flash Back]
Citation :
Shojiro flashback.
Il s'agit d'un vieu xélor, près de sa fin. avant de disparaitre, il souhaite donner naissance à une création jamais réalisée.
Il n'a jamais eut de femme, mais il veut quand même un fils. Avec ses pouvoir, et sa connaissance quasi sans limite, il met tout en oeuvre pour
créer artificiellement un corps. En sacrifiant une de ses membres, il a assez de cellules pour qu'elles se reproduisent.
Il accélère le temps avec ses pouvoir, il ajoute quelques genes en plus, les cheveux d'une belle Eniripsa qu'il a connu dans le passé, et accélère le tout.
Il réussis à créer le corps d'un garçon, de type Eniripsa. Seulement, il a le corps, mais il lui faut l'esprit.
Avec beaucoup de méditation, de la persévérance, il réussit à contacter le monde des âmes errantes. Il parvint à récupérer une âme,
et à la conserver dans une gemme magique. Seulement, ses connaissances lui ont appris que seul un esprit n'appartenant pas au corps originel
ne peut faire fonctionner le tout. Il faut une âme bien plus puissante, celle d'un démon par exemple. Au péril de sa vie, Reijiro est allé combatre un démon,
tout droit sorti des enfers. Le vieux Xélor était aussi très doué pour le combat. Il est donc arrivé à conserver l'ame d'un démon dans une gemme magique.
Avec une machine de son invention, il fusionna les deux gemmes. Le résultat pouvais être inattendu, désastreux tout comme fantastique.
Reste plus qu'a intégrer l'ame dans le corps. Avec toute son energie, il imprénia le corps de son âme. Le démon tenta de prendre directement possession du corps,
voulant tout détruire. Reijiro ne s'attendait pas à ça, il renvoya une salve d'energie pour sonner le démon, ce qui fut un succes.
Ca y est, le double esprit est dans le corps, sauf que Reijiro y a laissé sa vie, il a perdu beaucoup trop d'energie. Il pu juste écrire sur un parchemin : Shojiro,
tu est le fils de Reijiro, soit en fier.
Shojiro sortit de son sarcophage (pas comme les pharaons hein ^^), et lu le parchemin. Il s'apellais donc Shojiro.
Il devint un mercenaire, mais il ne tuais pas pour l'argent, mais pour les informations. Il ne désirant ni kamas ni richesses, juste la conaissance.
Citation:


Episode 7: Délivrance

Shojiro part en direction de la maison de Kanae et ses amis. Ceux-ci prévoyaient à sa visite, et s'étaient préparés. Shojiro se téléporte à l'intérieur, les surpenants. Il commence à se faire attaquer de tous les cotés, Shoji essaye de leur expliquer qu'il n'est pas venu les combattre, ils s'arreterent, et il leur explique la situation délicate de Kanae.
Ceux-ci comprennent, et vont oeuvrer ensembles pour la délivrer du mal qui l'habite.
Ils accomplissent le rituel, Lilium est exclue de Kanae, qui se retrouve dans un état critique, dû au rituel.
Lilium et Shojiro commencent à se battre, mais il n'est pas en bonne posture. Faer, le démon de Shojiro, commence à lui parler, pour qu'il lui laisse un peu de son pouvoir, car il connais Lilium, et a une dent contre elle.... Shoji accepte.


Episode 8: Final Flash

Shojiro se laisse envahir d'un peu de puissance de Faer, car il ne veut pas se retrouver comme Kanae : possédé. Il emploie sa puissance contre Lilium : il créer une sphère d'energie, et la laisse éclater en un rayon surpuissant [Final Flash].
Lilium est vaincue, même si la terre a subit quelques degats de part l'attaque finale...
Ils retournent au village, afin de réhabiliter Kanae, et d'aller donner une leçon à Shiyoka, pour avoir détruit une partie de la vie de Kanae...
Retrouvailles avec les parents, et tout le blabla habituel Wink.

Voilà la version réécrite de la série ! Je vous laisse commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuizi
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
avatar

Nombre de messages : 1057
Age : 41
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
56/200  (56/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Lilium Incarnatis : Version finale   Ven 16 Juil - 23:38

Sa fait beaucoup trop Elfen Lied
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
avatar

Nombre de messages : 5795
Age : 26
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
198/200  (198/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

MessageSujet: Re: Lilium Incarnatis : Version finale   Sam 17 Juil - 3:45

Hé bien, y'a des passages inspiré oui, mais le fond est completement différent. Crois moi, la toute premiere version que j'ai écrite, c'était exactement le manga ^^'. C'est la version3 là. Ha oui, si y'a des passages qui te rapellent E.L, j'ai fait en sorte d'utiliser des passages de l'animé (moment ou elle s'évade, combat contre Nana, mort de Kanae (la Soeur de Kouta), Nyu qui se fait tuer son petit chien, quand elle tue les autres enfants ... pour les passages cauchemardesques. Un effet de tremblement, un effet vieilli, et un son apcalyptique = 100% effets garanti Wink)

On m'a dit aussi que ça ressemblais à Naruto sur certains passages (notament le fait qu'il y ait des hotes dans mon histoire).
Mais chaque histoire s'inspire de quelque chose, et crois moi, meme si on verra les clins d'oeil, ça ne passera pas pour du plagiat, car l'histoire est différente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Renard
Gold Ruffy
Gold Ruffy
avatar

Nombre de messages : 4659
Age : 28
Localisation : Avec mon ami Le Loup
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Ouais je sais 8)
Niveau:
190/200  (190/200)
Nom IG: Foxx/Fauks/Pelforth/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .

MessageSujet: Re: Lilium Incarnatis : Version finale   Sam 17 Juil - 14:12

Go mettre ça sur support numérique *_* Need voir ! Surtout après l'effet DBZ que tu m'a montré l'autre jour ! Big up et gg gros Wink

Edit : Flood de Cuizi effacé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com/
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
avatar

Nombre de messages : 3098
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

MessageSujet: Re: Lilium Incarnatis : Version finale   Mar 20 Juil - 22:02

ça me fait beaucoup penser à une serie que j'ai vu y'a peu hein!
mais sinon oui c'est sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lilium Incarnatis : Version finale   Ven 23 Juil - 14:06

Toujours aussi bien Sho' ! Bravo ! Tu commence quand le tournage ?


EDIT : Dac', Je pourrais pas être présent pour les premiers épisodes comme figurant finalement Mad, mais si tu à besoin de figurant pour les suivants je pourraît être là :p.

( Je pars en vacance du 2 ou 3 Août Jusqu'au 22.


Dernière édition par Wyt le Ven 23 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
avatar

Nombre de messages : 5795
Age : 26
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
198/200  (198/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

MessageSujet: Re: Lilium Incarnatis : Version finale   Ven 23 Juil - 14:20

Début Aout ! le 2 exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lord-kiillou
Mini Ruffy
Mini Ruffy
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: Re: Lilium Incarnatis : Version finale   Jeu 5 Aoû - 21:00

j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
avatar

Nombre de messages : 1558
Age : 21
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
156/200  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

MessageSujet: Re: Lilium Incarnatis : Version finale   Dim 3 Oct - 16:00

Up sujet x]

Je sais que tas plus trop le temps en se moment mais , tu comptes finir toute tes vidéos quand ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lilium Incarnatis : Version finale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilium Incarnatis : Version finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux Online version gratos !
» Green Team (version finale)
» Sonic the Hedgehog 2 HD
» Démo de la version finale au Japon
» Au nom d'Allah, version finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Le Jeu :: Au coin du feu...-
Sauter vers: