|
|
| Auteur | Message |
|---|
Trehsaure Real Ruff

Feuille de personnage Classe: Zobal Niveau:
   (181/200) Nom IG: Fehn
 | Sujet: Re: Nouvel enclo ! Ven 25 Juin - 15:13 | |
| Epic fail, j'suis vraiment qu'une grosse merde... Désolé, franchement... J'suis dégouté |
|
 | |
Yoy-sombre Real Ruff

Nombre de messages: 1087 Age: 17 Localisation: Chez Cuizi Date d'inscription: 28/04/2010
Feuille de personnage Classe: Sram Niveau:
   (190/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Nouvel enclo ! Ven 25 Juin - 15:17 | |
| Bon j'ai réussis à acheter une maison... Lot de consolation?
Edit: si possible j'aimerai récupérer mes 200 000k.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvel enclo ! Ven 25 Juin - 16:02 | |
| On peut toujours essayer d'en trouver un, hors frigost  .. |
|
 | |
Neko'Chan Real Ruff

Nombre de messages: 396 Age: 22 Localisation: Île de la Réunion Date d'inscription: 01/07/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Niveau:
   (138/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Nouvel enclo ! Ven 25 Juin - 16:36 | |
| Oui mais hors frigost c'est hors de prix... et surtout que la majorité des enclos achetés sur l'île seront sans doute vendue à un prix inimaginable... Et il faut un enclos pour les accouplements, je pense ne pas être la seule dans ce cas là. Même avec moins de places il n'y en a pas? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvel enclo ! Ven 25 Juin - 16:56 | |
| |
|
 | |
Xyleme Real Ruff

Nombre de messages: 476 Age: 18 Localisation: Devant une bonne Jupiler! :] Date d'inscription: 21/02/2010
Feuille de personnage Classe: Xelor Niveau:
   (199/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Nouvel enclo ! Ven 25 Juin - 17:24 | |
| Bouarf pas grâve les gars. On ira éléver les dindes dans la maison de mitch!  |
|
 | |
Skyzy Big Ruffy

Nombre de messages: 239 Age: 17 Localisation: nord de la plaine des scarafeuilles Date d'inscription: 17/05/2010
   (104/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Nouvel enclo ! Sam 26 Juin - 9:30 | |
| |
|
 | |
Deys-Truktion Mini Ruffy

Nombre de messages: 19 Age: 14 Localisation: En Donjon des Blops ! Date d'inscription: 15/06/2010
Feuille de personnage Classe: Iop Abusayy Niveau:
   (100/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Nouvel enclo ! Sam 26 Juin - 16:55 | |
| Oué moi aussi. Sympathique idée :'P |
|
 | |
Yoz Real Ruff

Nombre de messages: 613 Age: 17 Localisation: Pas loin... Date d'inscription: 24/06/2008
Feuille de personnage Classe: Sram qui rauks Niveau:
   (141/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Nouvel enclo ! Jeu 22 Juil - 12:13 | |
| Alors ou en sommes-nous? Dès q'on trouve un enclo je verrait ce que je pourrait mettre en fonction de mes moyens du moment. PS: ça serait bien d'édit le 1er post, parce que la nos fonds s'en vont avec nous membres...* |
|
 | |
Yarka Real Ruff

Nombre de messages: 725 Age: 19 Localisation: Lorraine/54 Date d'inscription: 17/08/2007
Feuille de personnage Classe: énutrof Niveau:
   (199/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Nouvel enclo ! Ven 23 Juil - 0:29 | |
| Je penses que l'argent ne devrait pas être redemandé par les membres qui ont DONNE pour que les ruff's achètent un enclos mais qui sont partis par la suite.
C'est quelque chose qu'ils ont fait de leur plein gré (donné de l'argent pour que les ruff's achètent l'enclos) et ils font donc une croix dessus si ils quittent la guilde.
La dessus je n'ai rien à ajouté si ce n'est que j'veux bien mettre la symbolique somme de 100 000k pour aider la guilde à s'acheter l'enclos ! |
|
 | |
Madouc Big Ruffy

(182/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Nouvel enclo ! Ven 23 Juil - 10:41 | |
| Les personnes qui ont donné ont donné pour un projet : acheter un grand enclos à la sortie de Frigost.
Si ce projet ne peut pas être mené à bien, il est tout à fait logique qu'ils récupèrent leur donation.
Si un Ruff décide de quitter la guilde, il doit laisser derrière lui sa donation ? Je ne comprend même pas sur quelle logique tu te bases pour affirmer ça à part l'optique de récupérer plus de sous pour l'enclos. |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3110 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Nouvel enclo ! Dim 25 Juil - 11:32 | |
| Donner c'est donner reprendre c'est voler xD
Un don ça veut dire ce que ça veut dire aprés tout ...
Et ça a pas pu etre réalisé certe mais si tout le monde laissait son argent bah on aurait ptet de quoi en acheter un au lieu de plafonner a 3M k de don puis que tout le monde reprennent ses sous ...
Le projet et sur le long terme.
Cela dit j'ai rendu a ceux qui l'ont demandé. _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvel enclo ! Dim 25 Juil - 12:54 | |
| xD [...]
Moi je suis d'accord avec Yaya sur le point que les gens qui ont donné de l'argent pour l'enclos l'ont fait de leurs plein gré et non par obligation. Bah wii après tout on est pas des moutons. Sur ce, j'espère qu'on trouveras un enclos pas trop cher et qui fait 5 places minimum.
Après je pense que si on se remet en chasse d'un enclos faudras attendre la fin des vacances, car pour le moment si tout ceux qui sont encores pas parti ou déjà parti donnent, on auras à peine assez pour acheter les accessoires ! [Ironie] |
|
 | |
Neko'Chan Real Ruff

Nombre de messages: 396 Age: 22 Localisation: Île de la Réunion Date d'inscription: 01/07/2007
   (138/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Nouvel enclo ! Dim 25 Juil - 14:08 | |
| (moi mm si je suis partis, ça ne me dérange pas de refaire un don (j'en avait besoin la dernière fois, donc j'ai demandé à qu'on me les rendent et j'étais encore dans la guilde à ce moment la :p) sinon ben voilà ._. ) |
|
 | |
|