| | Petite baston entre Ruffies? :D | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xyleme Real Ruff

Nombre de messages: 476 Age: 18 Localisation: Devant une bonne Jupiler! :] Date d'inscription: 21/02/2010
Feuille de personnage Classe: Xelor Niveau:
   (199/200) Nom IG:
 | Sujet: Petite baston entre Ruffies? :D Mer 10 Mar - 14:42 | |
| Je viens de lire le post avec le défi guilde contre guilde! Et je me disais qu'on pourrait organiser un truc entre nous? Genre Les Ruff bontarien VS les Ruff Brakmardien? Faudrait que les deux teams soit équitable par contre ! Mais je pense qu'il a moyen de trouver  ! Une petite baston entre guildeux dans la joie et la bonne humeur rien de mieux! Et après le combat, on irait à la taverne ou dans une maison de guilde.  Ca pourrait en plus, rapprocher les Ruffies en herbe des plus anciens! Enfin voilà !  A vous de voir.  PS : serm pourrait filmer ! Ca ferra un souvenir de la défaite mémorable des brakmardiens!  |
|
 | |
Wanx Teenuffy

| Sujet: Re: Petite baston entre Ruffies? :D Mer 10 Mar - 16:35 | |
| Hello, Owi défaite des Brak' ...  J'la trouve bien cette idée, faut voir si ça se fait ou pas  Ps: je payerai une bière au Brak' pour la défaite ;D |
|
 | |
Sermons L'Ancêtre

Nombre de messages: 2983 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: IOP Niveau:
   (200/200) Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook
 | Sujet: Re: Petite baston entre Ruffies? :D Mer 10 Mar - 16:50 | |
| huhu ça peut etre sympa^^ _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|
 | |
Maître Renard Real Ruff

Nombre de messages: 4576 Age: 22 Localisation: Avec mon ami Le Loup Date d'inscription: 21/02/2008
Feuille de personnage Classe: Ouais je sais 8) Niveau:
   (190/200) Nom IG: Foxx/Fauks/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .
 | Sujet: Re: Petite baston entre Ruffies? :D Mer 10 Mar - 18:07 | |
| Wai ça peut être fun, après faut encore réunir le beau monde, mais pensez à use la fonction rechercher, ya deja pas mal de topics pour ça ^^
Et les neutres ils foutent quoi dedans hein? HEIN ? |
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5065 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | |
 | |
Kill Real Ruff

Nombre de messages: 2551 Age: 16 Localisation: Toulooooouuusee ! Date d'inscription: 09/01/2008
Feuille de personnage Classe: Panda Niveau:
   (194/200) Nom IG: Gastro / Malaria ( Yakori - Kill-Houx - Squalyd - )
 | Sujet: Re: Petite baston entre Ruffies? :D Mer 10 Mar - 18:26 | |
| J'suis ange et j'suis plus full sage vu que j'ai commencé le pvp ^^ |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3110 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Petite baston entre Ruffies? :D Mer 10 Mar - 18:49 | |
| Pas de soucis pour moi faut faire le tableau des rencontre voir le nombre de manche si yen a plusieur si c'est du 1V1 ou autre
Le plus simple etant de programmer des matchs ici et de les faire quand c'possible puis de raporter les resultats içi même, pck on est jms tous co en même temps.
Trés bonne initiative ça me plait _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Xyleme Real Ruff

Nombre de messages: 476 Age: 18 Localisation: Devant une bonne Jupiler! :] Date d'inscription: 21/02/2010
   (199/200) Nom IG:
 | |
 | |
Pingouu Seigneur des Pingouins

Nombre de messages: 2063 Age: 16 Localisation: Sur le Champ de Bataille. Date d'inscription: 28/04/2009
Feuille de personnage Classe: € Niveau:
   (189/200) Nom IG: Pingouin sans gland
 | Sujet: Re: Petite baston entre Ruffies? :D Mer 10 Mar - 19:59 | |
| Hé ! j'suis brak moi j'vous ferai l'bon petit tank ! =)
Mouahahahha craignez notre puissance , Bontariens ! |
|
 | |
Oo-adidas Big Ruffy

Nombre de messages: 160 Age: 18 Localisation: Lorraine (57) Date d'inscription: 21/06/2009
Feuille de personnage Classe: Sadi' Niveau:
   (138/143) Nom IG:
 | Sujet: Re: Petite baston entre Ruffies? :D Mer 10 Mar - 20:44 | |
| Moi j'serai tenté sa serai pas mal ^^ |
|
 | |
Sermons L'Ancêtre

Nombre de messages: 2983 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: IOP Niveau:
   (200/200) Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook
 | Sujet: Re: Petite baston entre Ruffies? :D Mer 10 Mar - 20:58 | |
| on vous niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|
 | |
Xyleme Real Ruff

(199/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Petite baston entre Ruffies? :D Mer 10 Mar - 21:18 | |
| Ouais, bien dit serm!  |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3110 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | |
 | |
Xyleme Real Ruff

(199/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Petite baston entre Ruffies? :D Mer 10 Mar - 22:05 | |
| J't'ai laissé gagner !  ( Genre  ) |
|
 | |
Xyleme Real Ruff

(199/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Petite baston entre Ruffies? :D Mar 6 Avr - 21:53 | |
| J'relance le sujet ! Vu qu'on en parle plus ! Enfin j'suis pas stuff moi mais bon xD On pourrait commencer à organiser ça, nan?  |
|
 | |
| | Petite baston entre Ruffies? :D | |
|