| | Un envie de se lancer dans l'elevage! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xyleme Real Ruff

Nombre de messages: 476 Age: 18 Localisation: Devant une bonne Jupiler! :] Date d'inscription: 21/02/2010
Feuille de personnage Classe: Xelor Niveau:
   (199/200) Nom IG:
 | Sujet: Un envie de se lancer dans l'elevage! Lun 8 Mar - 10:00 | |
| Donc voilà ! J'ai vraiment envie de me lancer dans l'élevage de dindes! Mais j'dois dire, je n'y connais rien... Si vous pouviez m'éclairer à ce sujet? Combien de sous je dois investir pour bien commencer? Le matériel etc... Je vais essayer de me renseigner... Je pensais me prendre deux dindes Prune/Ébène pure. Afin d'échanger les petits contre des parchos ! Ca pourrait me faire pas mal de sous ça... Non? Si vous pouviez m'aider à mieux comprendre comment fonctionne ces bestioles !  Ca serait vraiment sympa ! J'me mets à lire la "Bible de l'élevage" ! Woilà ! Merci! |
|
 | |
Sermons L'Ancêtre

Nombre de messages: 2983 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: IOP Niveau:
   (200/200) Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook
 | Sujet: Re: Un envie de se lancer dans l'elevage! Lun 8 Mar - 10:12 | |
| je sais que le plus cher c'est l'enclos, ça coute tres tres tres cher et ça vend rarement,si tu veux un bon enclos pour la techniique jcrois que mit a fait "le guide de l'elevage" donc regarde mais l'enclos jcrois que c'est en 10ene de million que ça se chiffre pour les bons.(à verifier) _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|
 | |
Xyleme Real Ruff

Nombre de messages: 476 Age: 18 Localisation: Devant une bonne Jupiler! :] Date d'inscription: 21/02/2010
   (199/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Un envie de se lancer dans l'elevage! Lun 8 Mar - 10:16 | |
| J'vais regarder à ça!
J'viens de voir que l'enclo de guilde n'a pas de place! Je ne serais jamais acheter un enclo, me lançerait plus tard à la limite.. ^^ J'verrai avec Mit! |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3110 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Un envie de se lancer dans l'elevage! Lun 8 Mar - 17:53 | |
| L'enclos a 4 places (4 dindes 4 machines), c'est 50 000K pour y acceder et avoir les droits.
Aprés on se débrouille entre nous pour que tout le monde puisse l'utiliser.
Si t'as des question hésite pas _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Xyleme Real Ruff

(199/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Un envie de se lancer dans l'elevage! Lun 8 Mar - 17:57 | |
| Ok ok! Bah j'vais me renseigner encore un peu pour savoir comment ça fonctionne! Je te tiendrais au courant !  Et puis on pourrait peut-être faire une cagnotte pour un nouvel enclos? (genre dans un coffre de guilde placer les sous! ) Si on met tous un peu ça peut aller vite. Enfin après faut trouver un enclo à vendre...  |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3110 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
 | Sujet: Re: Un envie de se lancer dans l'elevage! Lun 8 Mar - 18:21 | |
| Je suis carement pour un nouvel enclos  _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Healement-bonne Baby Ruffy

Feuille de personnage Classe: Sacrieur Niveau:
   (165/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Un envie de se lancer dans l'elevage! Lun 8 Mar - 18:24 | |
| Pourquoi, pas l'union fait la force (ou la richesse  ) |
|
 | |
Mitchok Admin

| Sujet: Re: Un envie de se lancer dans l'elevage! Lun 8 Mar - 18:28 | |
| Ca a rien a faire là mais si possible bobo rappel moi les dindes qu'il y avait dans l'enclos quand je te les aie prises merci ^^ _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Maître Renard Real Ruff

Nombre de messages: 4576 Age: 22 Localisation: Avec mon ami Le Loup Date d'inscription: 21/02/2008
Feuille de personnage Classe: Ouais je sais 8) Niveau:
   (190/200) Nom IG: Foxx/Fauks/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .
 | Sujet: Re: Un envie de se lancer dans l'elevage! Lun 8 Mar - 18:58 | |
| Il y avait deja une cagnotte de guilde, une tres tres bonne idée d'ailleurs, mais dommage que personne n'en reparle ... Ca serai bien de reprendre le concept, je voulais et je veux depuis longtemps faire de l'élévage, ais vu l'enclos concis pour le nombre de personnes l'utilisant eleé je me suis retenu, si il y a un nouveau enclos plus grand, je suis pour relancer la cagnotte et mettre des pieces dedans ! |
|
 | |
Xyleme Real Ruff

(199/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Un envie de se lancer dans l'elevage! Lun 8 Mar - 19:01 | |
| J'trouve que c'est une bonne idée! Faut voir avec les autres membres  ! Parce que bon, je supposse que il y en a pour qui l'élevage ne les interesse pas! PS : Peut-être en gardé une partie pour le stuff de Shoji aussi?  |
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5065 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: Un envie de se lancer dans l'elevage! Lun 8 Mar - 21:07 | |
| | Citation: | PS : Peut-être en gardé une partie pour le stuff de Shoji aussi?  | huhu merci, ça fait plaisir qu'on pense à moi !
Sinon Xyl', va sur ce site, j'y ai tout appris : http://abyna.free.fr/Abyna_gen2/index.php?nav=accueil Abyna joue sur Jiva, tu peux toujours lui demander au pire ! |
|
 | |
Xyleme Real Ruff

(199/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Un envie de se lancer dans l'elevage! Lun 8 Mar - 21:12 | |
| Merci Shoji!  |
|
 | |
Wanx Teenuffy

| Sujet: Re: Un envie de se lancer dans l'elevage! Lun 8 Mar - 22:14 | |
| Hello, Oui, j'ai lu le site que Sho' à donner il et pas mal  , mais j'ai demander des conseils à Sho' & Kill après :p Sinon, ouai je suis pour, on pourrait mettre euh.. je sais pas quand on à des kamas hop on peut en mettre dans le coffre  (Après le stuff de Sho') Donc voilà voilà  |
|
 | |
Xyleme Real Ruff

(199/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Un envie de se lancer dans l'elevage! Lun 8 Mar - 22:26 | |
| Hum.. Faut compter combien pour un nouvel enclo?  |
|
 | |
Mitchok Admin

| Sujet: Re: Un envie de se lancer dans l'elevage! Mar 9 Mar - 0:05 | |
| Tout depend de la taille le plus cher que j'ai vus genre un 12 places c'tait 65 000 000 k au dessus de bonta ...
Sinon ça tourne dans les 5 à 6M pour un enclos de notre taille je pense _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
| | Un envie de se lancer dans l'elevage! | |
|