| | Un envie de se lancer dans l'elevage! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xyleme Real Ruff

Nombre de messages: 476 Age: 18 Localisation: Devant une bonne Jupiler! :] Date d'inscription: 21/02/2010
Feuille de personnage Classe: Xelor Niveau:
   (199/200) Nom IG:
 | Sujet: Un envie de se lancer dans l'elevage! Lun 8 Mar - 10:00 | |
| Donc voilà ! J'ai vraiment envie de me lancer dans l'élevage de dindes! Mais j'dois dire, je n'y connais rien... Si vous pouviez m'éclairer à ce sujet? Combien de sous je dois investir pour bien commencer? Le matériel etc... Je vais essayer de me renseigner... Je pensais me prendre deux dindes Prune/Ébène pure. Afin d'échanger les petits contre des parchos ! Ca pourrait me faire pas mal de sous ça... Non? Si vous pouviez m'aider à mieux comprendre comment fonctionne ces bestioles !  Ca serait vraiment sympa ! J'me mets à lire la "Bible de l'élevage" ! Woilà ! Merci! |
|
 | |
Sermons L'Ancêtre

Nombre de messages: 2983 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: IOP Niveau:
   (200/200) Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook
 | Sujet: Re: Un envie de se lancer dans l'elevage! Lun 8 Mar - 10:12 | |
| je sais que le plus cher c'est l'enclos, ça coute tres tres tres cher et ça vend rarement,si tu veux un bon enclos pour la techniique jcrois que mit a fait "le guide de l'elevage" donc regarde mais l'enclos jcrois que c'est en 10ene de million que ça se chiffre pour les bons.(à verifier) _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|
 | |
Xyleme Real Ruff

Nombre de messages: 476 Age: 18 Localisation: Devant une bonne Jupiler! :] Date d'inscription: 21/02/2010
   (199/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Un envie de se lancer dans l'elevage! Lun 8 Mar - 10:16 | |
| J'vais regarder à ça!
J'viens de voir que l'enclo de guilde n'a pas de place! Je ne serais jamais acheter un enclo, me lançerait plus tard à la limite.. ^^ J'verrai avec Mit! |
|
 | |
Mitchok Admin