Cette histoire commence alors que je batifolais dans les plaines de cania sans aucun autre but que de ne rien faire.
Je crois surtout que c'étais pour ruminer quelques vieux souvenirs car ces plaines sont la terre de mes origines.
Mon arrivée récente chez RuffRyders ne me permettait pas encore de bien savoir qui était qui mais j'ai cru aperçevoir de loin une tête familière. Je m'approche donc du groupe de valeureux aventuriers pour quérir quelques informations. Effectivement, j'avais bien reconnu Rosenoir de loin, la femme de Dark-Djiko.
C'est à ce moment que j'ai eu du mal à parler, mes yeux ne pouvait pas regarder ailleurs que vers l'éni qui se tenait derrière Rosenoir, mon coeur s'emballe, je ne sais plus quoi dire, j'ai sûrement l'air stupide mais je ne peux plus rien faire tellement je suis envoûté par son charme (malgré la coiffe bouftou qu'elle portait à ce moment là).
Je prend alors mon courage à deux mains et décide d'aller lui parler...oh mon dieu qu'elle est belle! Mais comment garder mon sang froid devant elle?? Que dire, que faire, comment lui prouver que je ne suis pas une patate? Si ça se trouve elle est mariée!?!
Bref, après un effort surhumain, j'ai quand même réussi à lui parler et lui faire part de mes sentiments.
Cette charmante éni s'appelle Sennyo-neko et nous allons nous marier dans peu de temps.

(edit : à gauche vous pouvez voir ryds qui est en train de dire à sennyo : "mais t'as pas honte de te montrer en soutif devant tout le monde!" et à droite sennyo qui lui repond : "ferme la espece de nain, ah ça commence bien! va plutôt tondre la pelouse feignasse!" XD)