Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Une rencontre étincelante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ray
Real Ruff
Real Ruff

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur, Osa
Niveau:
196/200  (196/200)
Nom IG: Naeka, Shapka

MessageSujet: Une rencontre étincelante   Jeu 19 Juil - 14:05

Cette histoire commence alors que je batifolais dans les plaines de cania sans aucun autre but que de ne rien faire.
Je crois surtout que c'étais pour ruminer quelques vieux souvenirs car ces plaines sont la terre de mes origines.
Mon arrivée récente chez RuffRyders ne me permettait pas encore de bien savoir qui était qui mais j'ai cru aperçevoir de loin une tête familière. Je m'approche donc du groupe de valeureux aventuriers pour quérir quelques informations. Effectivement, j'avais bien reconnu Rosenoir de loin, la femme de Dark-Djiko.

C'est à ce moment que j'ai eu du mal à parler, mes yeux ne pouvait pas regarder ailleurs que vers l'éni qui se tenait derrière Rosenoir, mon coeur s'emballe, je ne sais plus quoi dire, j'ai sûrement l'air stupide mais je ne peux plus rien faire tellement je suis envoûté par son charme (malgré la coiffe bouftou qu'elle portait à ce moment là).

Je prend alors mon courage à deux mains et décide d'aller lui parler...oh mon dieu qu'elle est belle! Mais comment garder mon sang froid devant elle?? Que dire, que faire, comment lui prouver que je ne suis pas une patate? Si ça se trouve elle est mariée!?!

Bref, après un effort surhumain, j'ai quand même réussi à lui parler et lui faire part de mes sentiments.
Cette charmante éni s'appelle Sennyo-neko et nous allons nous marier dans peu de temps.

(edit : à gauche vous pouvez voir ryds qui est en train de dire à sennyo : "mais t'as pas honte de te montrer en soutif devant tout le monde!" et à droite sennyo qui lui repond : "ferme la espece de nain, ah ça commence bien! va plutôt tondre la pelouse feignasse!" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rayray.canalblog.com
Neko'Chan
Real Ruff
Real Ruff

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
138/200  (138/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Une rencontre étincelante   Jeu 19 Juil - 19:15

xD *rougit* Embarassed voyons voyons, tu peut pas savoir a quel point j'avais chaud sous ma coiffe lorseque je t'ai vu pour la premiere fois =) Cool Maintenant, mon seul souci est que mon bwak s'entend avec ton chacha (c'est pas gagné, il essaye tout le temps de le bouffer, pauvre tit chacha, il va finir par servir de casse-croute Mad ) Bon, ben c'est pas tout, mais faut prévoir une date et Rosenoire va me faire ma robe de mariée gratos xD Laughing
(PS: les cadeaux ne seront pas obligatoires, même si on dit que c'est l'intention qui compte, ben ayez de grandes intentions ;D ) Razz
Hunk
Real Ruff
Real Ruff

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
2/200  (2/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Une rencontre étincelante   Jeu 19 Juil - 22:42

:O Pour quand le mariage ?
Jayjay a vous deux ! =D
Ray
Real Ruff
Real Ruff

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur, Osa
Niveau:
196/200  (196/200)
Nom IG: Naeka, Shapka

MessageSujet: Re: Une rencontre étincelante   Ven 20 Juil - 4:15

Je me suis dit que samedi c'était pas mal (super original!) mais faut que sennyo-chan soit d'accord. Je vais organiser ça demain
...heu...aujourd'hui ^^''''
Pour les cadeaux, c'est au bon vouloir de chacun! L'heure? vers 19h si tout le monde est dispo...sinon dites nous si vous êtes occupé (je sais que certains travaillent grrrr, on leur en voudra pas : le petit doigt sert pas à grand chose et puis une testicule en moins c'est pas grave...à vous de choisir!)
Voir le profil de l'utilisateur http://rayray.canalblog.com

Une rencontre étincelante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1