Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionManga et animation 641718Sanstitre
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Manga et animation

Aller en bas 
+9
ptikaku
sidonight
Shoji
Ray
Haru-Glory
Neko'Chan
Sermons
Hunk
Mitchok
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Manga et animation Left_bar_bleue200/200Manga et animation Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Manga et animation Empty
MessageSujet: Manga et animation   Manga et animation Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:21

Votre attention s'il vous plait, amateur ou néophyte venez faire connaitre ou decouvrir vos manga ou serie animé préféré dans le post ci dessous.

N'hésitez pas a mettre des photos que ça vive un peu Very Happy


edit by serm : les meilleurs liens pour vos animes:
1: http://streaming-scan-manga.com/ToutLesStreaming+18.html
2: http://erems.free.fr/

_________________
Manga et animation Signat10
Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Hunk
Real Ruffy
Real Ruffy
Hunk


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Manga et animation Left_bar_bleue2/200Manga et animation Empty_bar_bleue  (2/200)
Nom IG:

Manga et animation Empty
MessageSujet: Re: Manga et animation   Manga et animation Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:59

Le meilleur manga que j'ai jamais vu (pour moi) est GTO (Great Teacher Onizuka)

Je conseil a tous ceux qui ne connaissent pas de le lire ou le regarder

Sur ce site : (Beaucoup de mangas présentés)

http://blogmangas.skyrock.com/3.html

Smile


PS : Et toi Mit ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga et animation Empty
MessageSujet: Re: Manga et animation   Manga et animation Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:25

Bon alor moi Je lis toute sort de manga.

love hina.(J'ai toute la collection)(Cela raconte les aventure d'un jeune homme gerent d'une pension de jeunes fille)

naruto (1jusqu'au 29 j'attend la suite qui sortira le 6 de se mois)(Ca raconte les aventure des ninja du village du vent)

D.cray.man.(Ca raconte l'histoire un exorsiste qui doit chasser les demon)

Kyo.(Ca raconte l'histoire d'un medecin a double personnalité la premiere et gentille ses le medecin l'autres et un samouraille tres fort)

world.of.warcraft le puit du soleile. (Ca raconte l'histoire des dragon en repren un peu le conspte de wow le celebre jeux

Voila pour mes manga (les principaux)
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Manga et animation Left_bar_bleue200/200Manga et animation Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Manga et animation Empty
MessageSujet: Re: Manga et animation   Manga et animation Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:20

Oui mit a raison "death note" vaut le detour je telecharge les episode au fure a mesure en ce mom.
GTO tout le monde m'en parle faudrais que je m'y mette,
"Naruto" j'aime beaucoup aussi Smile
sinon "Yureka" est bien meme si ca fait longtemps que j'ai pas lu c'est sure l'univers du jeu de role en ligne mitchok connais mieu que moi peu etre comme ca fait longtemps
et sinon heu...
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga et animation Empty
MessageSujet: Re: Manga et animation   Manga et animation Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:29

Death note oui ses un manga super GTO ses pareille que toi sermons faudrait que je mis metteais mais bon en ce moment je lis Kyo ses super je vous le conseille vivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga et animation Empty
MessageSujet: Re: Manga et animation   Manga et animation Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:10

Ben moi bah... Bah...

...

Bah j'lis pas beaucoup de mangas en fait Very Happy
Sinon y a quelque années j'lisais Yu Gi Uh (plus adulte que la vieille série sur M6 XD) ou Détecive Conan parce que j'aime bien savoir le pourquoi du comment Neutral

Mais bon Naruto ca passe encore mais j'préfére South Park, les Simpsons ou encore Happy Tree Friends Twisted Evil

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga et animation Empty
MessageSujet: Re: Manga et animation   Manga et animation Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:10

Tout les mangas que vous avez je les aimes. A par certains que je ne connais pas sionon il y a le très culte One Piece qui est excellent.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga et animation Empty
MessageSujet: Re: Manga et animation   Manga et animation Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:10

DETCTIVE CONAN !!!!! j'adore mais je les trouve pas en manga
Revenir en haut Aller en bas
Neko'Chan
Real Ruffy
Real Ruffy
Neko'Chan


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Manga et animation Left_bar_bleue138/200Manga et animation Empty_bar_bleue  (138/200)
Nom IG:

Manga et animation Empty
MessageSujet: Re: Manga et animation   Manga et animation Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:19

Manga? Vous avez bien dit manga? Ahhhhhhhhhhhhh!!!!! *A mal à la tête en pensant a tout ce qu'elle aurait a dire la dessus* ben, mes mangas préférés sont: Hellsing (même si l'histoire change du livre a l'animé), Saiyuki (marrant), Alice 19th, Ayashino Ceres,Lui ou rien, Imadoki (toute les séries de Yuu Watase, pour les fans d'histoires d'amour qui se finisent bien....ou mal) Leviathan, El Hazard, Lost Univers, Get Backers et pleins d'autres XD, (il y a trop de bons mangas, et heureusement pour nous). Bref, j'ai rien d'autre à flooder pour l'instant.
PS: Vive les mangas, les jeux en tous genre. Vive le japon, les beaux japonnais et les Ruff Ryders!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hunk
Real Ruffy
Real Ruffy
Hunk


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Manga et animation Left_bar_bleue2/200Manga et animation Empty_bar_bleue  (2/200)
Nom IG:

Manga et animation Empty
MessageSujet: Re: Manga et animation   Manga et animation Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:12

Oué Death Note n'est pas mal ^^
Détéctive Conan j'apprecie pas mal (surtout les gadgets farfelus Razz)

Et comme l'a déja dis Neko, vive le Japon !
><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga et animation Empty
MessageSujet: Re: Manga et animation   Manga et animation Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:18

Ils existe des bons mangas gores avec plein de méchants zombies et des gros monstres issus de formes évoluées de cobayes soumis pendant des semaines au virus T et qui sont trés aggressives et qui bavent partout et qu'on peut se faire contaminer si elles nous touchent....
Enfin bref dans l'genre RE (Resident Evil) ou SH (Silent Hill) ou Obscure.
Tous de trés bons jeux que je vous conseille d'acheter Very Happy (cet été je vais ravoir le 4 mais version Wii Twisted Evil mais perso j'ai seuleument vu le film de Silent Hill et des extraits du jeu et Obscure n'est dispo que sur X Box)
Mmmmmmh un bon manga gore avec des monstres baveux... *v*

- Abrége !!!

Roooh c'est bon hein !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Manga et animation Left_bar_bleue200/200Manga et animation Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Manga et animation Empty
MessageSujet: Re: Manga et animation   Manga et animation Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:22

Voici donc l'histoire de Death note certainement mon manga préféré, bien que j'en lise pas 36 000 non plus xD

Manga et animation Death_10



Tout commence, lorsque dans le monde des shinigamis (monde des dieux de la mort), où l'un de ces shinigamis s'ennuie à mourir décide de faire tomber sa Death Note dans le monde des vivants, Yagami Raito un jeune lycéen intelligent ramasse la Death Note, en l'ouvrant il découvre qu'il s'agit d'un cahier possédant le pouvoir de tuer des humains à condition de connaître le nom et le visage de la personne à tuer, ce cahier peut tuer à distance par des crises cardiaques si la cause de la mort n'est pas précisée. Il décide de l'utiliser afin d'éliminer tous les meurtriers de la planète pensant ainsi faire la justice à sa façon. C'est alors qu'interpole s'en mêle trouvant anormal ces décès de crises cardiaques massives de meurtriers. Interpole décide de faire appel à L un détective au visage inconnu ayant résolu plusieurs enquête planétaire, commence ainsi une traque mutuelle entre ces deux personnages, chacun devant éliminé l'autre en premier ...



La fiche technique:

Titre original : Death Note デスノート, (desunōto)
Catégorie : Seinen
Nombre de volumes : 12
Nombre de Chapitres : 108
Mangaka : Takeshi Obata
Scénariste : Tsugumi Ōba
Éditeur au Japon : Shueisha
Sortie au Japon : 1er manga le 17 juin 2006
Éditeur Français : Kana
Sortie en France : 1er manga le 19 janvier 2007

_ Un anime existe il est composé de 32 episodes de 24 minutes

_ Qu' est ce que le Death note? Arrow C'est ça!! (extrait de l'episode 1)

_ Par ici le générique de l'anime Arrow http://www.our-deathnote.com/telechargement/videos/opening1.wmv

Amusez vous bien, si vous trouvez pas de lien demandez moi je saurai peut etre


Ps : Voila le genre de presention que je voudrais voir; plus que des présentation genre : "alors c'est l'histoire de truc et il va sauver le monde j'adore c'est cool faut le lire"

Donc des truc comme ça:
Citation :
DETCTIVE CONAN !!!!! j'adore mais je les trouve pas en manga


ça ne sert a rien xD surtout que ya une faute dans le titre ^^ tu expliques meme pas ce que c'est! Je t'ai cité juste a titre d'exemple Wink

Donc un peu plus d'info qu'on ai envis de lire s'il vous plait. Merci.

_________________
Manga et animation Signat10
Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Haru-Glory
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Haru-Glory


Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Haute savoie (74) (FR)
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Manga et animation Left_bar_bleue189/200Manga et animation Empty_bar_bleue  (189/200)
Nom IG:

Manga et animation Empty
MessageSujet: Re: Manga et animation   Manga et animation Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:28

Moi j'ai un bon site ou tu peut regarder des animes en streaming
Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alliance-airsoft-74/22060139801388
Hunk
Real Ruffy
Real Ruffy
Hunk


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Manga et animation Left_bar_bleue2/200Manga et animation Empty_bar_bleue  (2/200)
Nom IG:

Manga et animation Empty
MessageSujet: Re: Manga et animation   Manga et animation Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:45

Merci Haru Wink

Way Death Note j'ai vu le premier épidode et sa me plaît pas mal ^^

Sinon j'ai entendu parler de Resident Evil ?
C'est de la que je tient mon nom
Hunk est un mercenaire super entrainé ayant survécu a l'attaque des zombies dans RE1

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neko'Chan
Real Ruffy
Real Ruffy
Neko'Chan


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Manga et animation Left_bar_bleue138/200Manga et animation Empty_bar_bleue  (138/200)
Nom IG:

Manga et animation Empty
MessageSujet: Re: Manga et animation   Manga et animation Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:05

Il y a beaucoup, beaucoup de sites pour mater des mangas/ films en streaming (mm le hentai, ben quoi? j'ai 18 ans XD), mais faut avoir de la patience pour chercher, j'ai passer une aprés-midi a chercher, et j'ai finit par trouver quelques uns qui en vaille la peines, mais bon, aprés c'est une questions de goût, c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Real Ruffy
Real Ruffy
Ray


Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur, Osa
Niveau:
Manga et animation Left_bar_bleue196/200Manga et animation Empty_bar_bleue  (196/200)
Nom IG: Naeka, Shapka

Manga et animation Empty
MessageSujet: Re: Manga et animation   Manga et animation Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:00

Voilà un bon site avec un énorme listing de séries (avec de plus en plus de séries licenciées par contre :/)

http://www.anime-torrent.net/

Perso, la derniere série que j'ai aimé c'est Black Lagoon.

Un employé de banque un peu empotté part pour les îles avec son patron.
Manque de bol, ils croisent des mercenaires des mers : un black stoïque et carré comme un buffet normand et une jeune demoiselle en boom-boom short et une paire de pechos comme ça. De fil en aiguille l'employé va se retrouver définitivement avec la bande de malfrats. De missions en arnaque, de poursuites (souvent en bateau dans les caraïbes) en contrats ils vont apprendre à se connaître...
C'est une série assez bourrine mais avec pas mal d'humour (la demoiselle en boom-boom short est terrible)
Revenir en haut Aller en bas
http://rayray.canalblog.com
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Manga et animation Left_bar_bleue200/200Manga et animation Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Manga et animation Empty
MessageSujet: Re: Manga et animation   Manga et animation Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:54

http://fullanimes.free.fr/

sur ce site vous pouvez telecharger vos manga gratos par contre ya un delais entre chaque telechargement mais c'est mieu que rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga et animation Empty
MessageSujet: Re: Manga et animation   Manga et animation Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:50

ma petite hina elle sort d'un manga : Rozen maiden

des poupée vivantes qui se battent entres elles pour devenir alice la petite fille parfaites pour cela il doit en rester qu'une
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Manga et animation Left_bar_bleue200/200Manga et animation Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Manga et animation Empty
MessageSujet: Re: Manga et animation   Manga et animation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:46

Resident Evill Powaaa Very Happy Sa existe en Manga ??? o_O
Sinon , j'aime Bien le Manga dofus moi Razz et DbZ /D
Revenir en haut Aller en bas
Hunk
Real Ruffy
Real Ruffy
Hunk


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Manga et animation Left_bar_bleue2/200Manga et animation Empty_bar_bleue  (2/200)
Nom IG:

Manga et animation Empty
MessageSujet: Re: Manga et animation   Manga et animation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:00

RE Powaa !!
en livre mais pas en mange T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga et animation Empty
MessageSujet: Re: Manga et animation   Manga et animation Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:32

Laughing Cette rubrique va me plaire Twisted Evil
Bon , je vai vous faire par de tous mes mangas préférés , certain on peut être deja été cité : Naruto , Bleach , D.Gray Man , full Metal Alchemist , Full Metal Panic , Death Notes , Busous Renkin , Rave Groove , Gunnm Last Order , Fate Stay Nate , Air Gear ( genial celui la ;p ) ,Ikkitousen , Hunter X Hunter ( un peu plus simple mais sa peu aller :p ) , .hack//Sign , .hack//Roots , .hack//Dusk ( le meilleur de ces trois là étant .hack//Roots ).
Pour les fans de voitures , l'inévitable : Initial D
Je vai m'arretter la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neko'Chan
Real Ruffy
Real Ruffy
Neko'Chan


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Manga et animation Left_bar_bleue138/200Manga et animation Empty_bar_bleue  (138/200)
Nom IG:

Manga et animation Empty
MessageSujet: Re: Manga et animation   Manga et animation Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:05

Rozen Maiden c'est cool, j'aime trop les générique par les Ali Project * re-part regarder Saiyuki Reload, et Hellsing Ultimate *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga et animation Empty
MessageSujet: Re: Manga et animation   Manga et animation Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:51

https://www.youtube.com/watch?v=oq4Tk8RyU7s


voilà un petit theme de rozen ^^
Revenir en haut Aller en bas
sidonight
Real Ruffy
Real Ruffy
sidonight


Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Macdow
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Manga et animation Left_bar_bleue153/199Manga et animation Empty_bar_bleue  (153/199)
Nom IG:

Manga et animation Empty
MessageSujet: Re: Manga et animation   Manga et animation Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:13

Manga et animation 2310

euh en faite j'voulais mettre un gifs de naruto mais il marche pas éè

bah du coup euh j'voulais dire a mit que moi aussi j'aime death note

que j'regarde GTO que j'lis une bonne quarantaine de manga

que j'ai vu plein d'anime et que .....

J'AIME SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Manga et animation Left_bar_bleue200/200Manga et animation Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Manga et animation Empty
MessageSujet: Re: Manga et animation   Manga et animation Icon_minitimeMar 13 Mai - 4:48

je vous invite à decouvrir un nouveau site
il faut s'inscrire par contre, il y a des torrent a foison pour les manga, des tonnes et des tonnes.
perso en ce momen tje suis sure la serie :CODE GEASS je kiff à mort!
saison1
http://mononoke-bt.org/details.php?id=7498
saison 2
http://mononoke-bt.org/details.php?id=13497

pour acceter à tout les torrent faut s'inscrire puis une fois "lu et approuvé" la charte (long et chiant parcequ'ils t'oblige à cliker sur les "lu et approuvé") tu peux telecharge tout les liens torrent du site c'est facil d'accé et yan a enormement ,de plus ça telecharge tres vite!

have fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga et animation Empty
MessageSujet: Re: Manga et animation   Manga et animation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga et animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animation Taverne] Récit Communautaire #1 : les détails !
» Opening de Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: IRL (in real life) :: Livre, Film, vidéo-
Sauter vers: