Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa vie d'un Iop Atypique [ronoa 's background] 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La vie d'un Iop Atypique [ronoa 's background]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie d'un Iop Atypique [ronoa 's background] Empty
MessageSujet: La vie d'un Iop Atypique [ronoa 's background]   La vie d'un Iop Atypique [ronoa 's background] Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:19

Voilà le Bg que j'avais fait pour rentrer chez les Artisans à l'époque, faut que je finisse mais bon... flemme.

*13Julliet de l'an 627; petite maison bontarienne*

-Papi, Papi racontes moi une histoire.

-Hummm yé m'souviens en c'temps la ..........


- Félicitationnnns, c'est un petit iop qui vient de naître

*Les deux parents sourirent bêtement... ils étaient iop*

- On va l'appeler Ronoa ! *dirent en cœur les parents*

*Ronoa devint vite un guerrier redoutable affrontant les monstres les plus cruels qui soient (oupas), mais une passion chez, lui pour la musique déstabilisèrent fortement ses parents, qui se demandèrent si il n'était pas devenus..... UN ANGE. En effet la lignée des HTKC dont Ronoa était l'héritier étaient démon depuis de très nombreuses générations et la musique n'était que très rarement appréciée par les disciples brakmariens.*

- Mais puisque je vous dis que je suis démon, rooooo parentbusayreloupowned.

- Mais, mais tu aimes chanter comme les ... les ... les anges!(*en revanche, les anges étaient friand de musique et écoutaient Bête-o-Ven, ou Maux-Art*)

- Qu'est-ce que tu en sais? Tu n'a jamais pris la peine d'écouter une seule de mes compostions. ET si vous n'êtes pas content c'est votre problème pas le miens ! *dit-il en claquant la porte de sa chambre*

-Héééé oui c'était un rebelle ton père à l'époque.

-Continue, continue.

- Où en étais-je ? Ah oui ...

[/color][/color]

*Deux jours après cette dispute, Ronoa partis de la maison en laissant une lettre*

"Papa, maman, il est temps pour moi de partir à la conquête du monde et de découvrir de nouvelles choses, c'est pour cela que je pars avec le seul regret que nous nous quittions sur de mauvaises pensées"

*Les parents de Ronoa étaient démolis par cette nouvelle et mirent des années à s'en remettre*

-Enfin tout ça pour t'expliquer la situation à son départ, nous allons pouvoir nous intéresser a son vécue, qu'il nous a lui même rapporter en revenant nous voir quelques années après.

-Vas-y papi racontes moi la suite, s'illl te plaittttttt.
[/color]

¤Parents indignes, à peine on est pas comme eux qu'ils vous sortent une tonne de préjugés absurde¤ *Pensa Ronoa tout en marchant dans la foret d'astrub.*

*Après avoir pris le zaap de Brakmar pour commencer son exploration du monde. Il avait d'abord décidé de rejoindre la ville de Bonta, mais étant toujours démon, il se rendit compte du ridicule de sa pensée. Il avait alors choisie de partir pour la jolie petite cité d'astrub.*

*Il continua à marcher plongé dans ses pensés lorsque ....il rentra en collision avec une masse difforme couverte de poils qui sentait l'alcool. Il reconnu un sadida, pour en avoir un comme cousin éloigné*

-Hey fais gaffe, regardes ou tu vas boule de poil !!!!!

-Cool man j'me rendais à la taverne, ça te dirait de venir avec moi?

-Huuumm *trouvant l'individu douteux, mais ne doutant pas de la faculté qu'il avait à se défendre, il dit:* ok mais seulement si c'est toi qui invite.

-No problème man allons-y.

*Une fois arrivé à la taverne d'astrub, où il y avait une très bonne ambiance, il commencèrent à boire*
*1Heure et 20 bières plus tard*

-J'vais t'dire moi le pr'blème de c'te société mon vieux, trop d'préjugés. T'es démon, bah les anges y cherchent même pas a savoir, ni une ni deux y t'agro.

-Ouais man, j'comprend ça, moi c'est la même. Bon trêve de choses sérieuses, ça t'dis pas de nous chanter une tite' chanson?

*Ronoa tout excité à l'idée de montrer une de ses créations au grand jour se leva et monta sur une table. Il entama d'une fois forte rendue grasse par l'alcool:*

- Un petit chemin qui sent la noisetteuhh me rappelle soudain ce bon jour de fête où plusieurs gredins me prenaient la têteuhh et la d'un coup j'leur éclate la tête. Je prends tout leur or, leurs armes et leurs guêtres, ahhh c'est tellement bien de piller ses bêtes, je n'oublierais point cette chansonnette du petit chemin qui sent la noisetteuhhhhh.

* Toute la foule applaudie fortement *

-UNE AUTRE, UNE AUTRE, UNE AUTRE.


*Ronoa content de ce succès entama une autre de sa composition*

-De l'or, des femmes de la bière non de dieuuuuu libérons nos âmes de ses prêtres et ses gueux, a boire, a boire, de la bière non de dieuuuuu, libérons nous une dernière fois pour être heureuuuxxx*

*une nouvelle salve d’applaudissement rempli la salle*

-Mes amis, il c'fait tard *Blurps*, faut qu'j'dorme aur'voir

-BOUUHHHHHHHHH

-J'sais, j'sais mais j'reviendrais d'min v's'inquiètez pas.

*Une fois sortit de la taverne, Ronoa marcha tranquillement dans les rue d'Astrub lorsque tout à coup ..."

-Hé, toi le iop là ! File nous tes kamas sinon tu vas passer un salle quart d'heure, on aime pas les démons ici

¤ Comment ont-ils su que j'étais démon? ¤

*En effet sous l'effet de l'alcool, il ne se rappeler pas que ses 4 hommes étaient à la taverne. Ils avaient du deviner son alignement au travers de ses chassons qui n'étaient pas vraiment ..... Angéliques*

-J'ai n'est pas de Kama je suis désolé, je ne peux rien faire pour vous.

-Ah ouais, ben si c'est comme ça...

*Et il passèrent tous sauvagement à l'attaque le laminant et le laissant étendue sur la chaussé à moitié mort*

*Il ouvrit les yeux allongé dans un lit*

-Hummm où... où suis-je?

-T'inquiète po' mon p'tit gars, t'es en sécurité ici !

-Mais qui êtes vous?

-J'me nomme Nibé, Nibé Lulle. Vas t'falloir au moins un bon moi avant d'pouvoir recommencer a combattre. S'tu veux t'peux dormir ici, y'a pas d'problèmes mais en contre partie tu m'aides dans m'boulot

-D'accord, ça me conviens tout à fait, quelle profession exercez-vous ?

-J'suis un alchimiste mon p'tit.

*Très vite Ronoa se familiarisa avec la magie de l'alchimie en deux semaines seulement, il avait atteint le cercle 50 des secrets de l'alchimie.*

-Hé ben mon p'tit c'est qu'ta un sacré don dis moi ! *dit Nibé Lulle quand il vu les performances de son jeune apprentis*

-Merci Mr.Lulle.

-Oww appelles moi Nibé comme tout le monde.

*Cela faisait maintenant 3 semaines que Ronoa était apprentis alchimiste il avait passer le cercle des secrets 78, mais il pouvait recommencer a combattre alors il délaissa un peu cet art pour apprendre celui de combattre.*

-J'trouve ça dommage mon p'tit que tu t'intéresses plus a l'alchimie, toi qui était si doué !

-Désolé Nibé, mais je veux être capable de me défendre la prochaine fois que je me ferais agressé même si ils sont 10 !

-J'comprend mon p'tit, j'comprend

*Une semaine après, le temps d'avoir fait des recherches sur sa future destination, Ronoa fit ses adieux à Nibé Lulle et le remercia chaleureusement*

-De rien mon p'tit, de rien, reviens m'voir à l’occasion.

*Ronoa se transféra par zaap au plein milieu d'amakna, et après avoir marcher de longs jours (remplis de combat, qui pour lui étaient acharnés), il arriva enfin à destination*

-Le territoire des cochons de lait, enfin !

*Lors de ses recherches, Ronoa avait trouver le coin idéale pour développer ses techniques : Le territoire des cochons de lait*

*Pendant presque 1mois il s'entraîna sans répit, se laissant à peine quelques heures pour dormir et manger. Très vite, il développa ses techniques et en trouva de nouvelles. Un jour alors qu'aucun cochon ne pointait son groin, il c'était assis contre un arbre et il avait vagabondé dans ses pensées. Il estima qu'il devait en être au cercle de secret 50 de son peuple. Il se lança alors dans les créations de sa tenue de combat car il en avait marre de porter ses vêtements en peau de prespic qu'il avait lui-même confectionné pendant sa traversé d'amakna. Il fit de la recherche et découvrit que les équipements qui l'aideraient le plus dans sa quête de puissance seraient la panoplie en laine de bouftou royale. Il n'avait jamais mis les pieds dans l'antre du roi, alors il commença par se rendre devant la demeure du monstre.*


Dernière édition par Ronoa le Lun 19 Jan - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie d'un Iop Atypique [ronoa 's background] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Iop Atypique [ronoa 's background]   La vie d'un Iop Atypique [ronoa 's background] Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:19

*Une fois arrivé las bas, il se mit en quête de trouver de trouver une équipe de valeureux combattants. Une fois la chose faite, ils entrèrent dans le sanctuaire. Les premiers sbires du roi furent très simple à battre en revanche arrivée à la salle du trône, une vague de peur les emplis. Mais Ronoa, qui était Iop ne tergiversa pas et se lança à l'assaut du roi et de sa garde rapprochée. Le combat fut sans pitié, et plusieurs combattants tombèrent mais ils furent victorieux. Ils dépouillèrent le roi de ses trésors et Ronoa estima qu'il avait assez de laines, de cuirs et des autres reliques nécessaires à la confection de ses équipements.*

*Après avoir contacté un maître tailleur (car lui même n'avait que quelques notions de base que sa mère lui avait inculqué) pour réalisé sa tenue. Une fois les équipements réalisées et enfilés il sentit en lui une force et une endurance inconnues à ce jour. Il se lança dans des combats contre des monstres qu'il n'aurait même pas osé approcher. Il se délecta se sa puissance qu'il trouvait hors du commun, mais un jour alors qu'il se baladait à amakna, un écaflip lui proposa de faire un combat d'entraînement. Il accepta avec joie content à l'idée de pouvoir montrer à d'autres hommes son savoir faire et sa puissance. Ronoa estima que l'écaflip devait en être à son 70 cercle des secrets. Malgré sa tenue de combat et ses brillantes capacités, il se fit, une fois de plus, laminé.*

*Il ne comprenait pas, mais sans doute, il ne chercha pas à comprendre. Il se décida à acquérir l'expérience nécessaire pour atteindre le cercle des secrets 100. Il ne perdra pas de temps en essayant de se confectionner des équipements de combat, mais il entreprit de se trouver des équipements qui pourraient lui donner de la sagesse qui lui permettrait d'exploiter à fond l'expérience acquise pendant le combat. Il reprit donc ses habits en peau de prespic (d’où le dicton : "malin comme un prespic») et acheta deux ou trois objets supplémentaires. Mais alors qu'il allait vers le territoire des cochons, un étranger l'accosta et lui proposa de lui vendre une sorte d'œuf orangé. Ronoa se rappela avoir lu quelques choses sur cet œuf, il serait apparut, pondu par un dragon: il conférerait sagesse à son maître.*

-Combien me vend tu cet œuf mon brave ?

-Seulement 50.000 kamas !

¤Hum ça m'a l'air d'être une bonne affaire¤

-Pourrais tu me le garder jusqu'au soir ?

-Bien sur, contactes moi par télépathie, ou envoie moi un tofu express dès que tu as l'argent, cependant attention, si je ne reçois pas de message d'ici la je le vendrais à quelqu’un d'autre.

-Pas de problèmes je pars tout de suite.

*Ronoa partit pour la péninsule des gelées ayant entendue dire qu'elles possédaient beaucoup d'argent. Il contacta ses amis et leur donna rendez vous là-bas. Il couru pendant presque une heure et arriva enfin au point de rendez-vous. Ses amis l’attendaient. Lorsqu'il les approcha, il remarqua qu'ils portaient un blason sur leur vêtement. Il leur demanda ce que c'était et ils lui expliquèrent que cela marquait leur appartenance à une guilde. Il ouvrit son esprit aux messages télépathiques et vit que dans la fréquence recrutement, plusieurs guildes demandaient à accueillir des joueurs. Il envoya donc un message télépathique a un recruteur qui demandait que les joueurs soient minimum du cercle de connaissance 70. Il ne l'était pas mais il tenta tout de même sa chance. Le recruteur avait du l'apprécier car il l'invita tout de même et lui donna la fréquence secrète de télépathie de la guilde. A ce moment même, un blason se dessina sur sa poitrine. Il était officiellement un "Frère Marche-Mort".*

*Ronoa et ses amis commencèrent à combattre des gelées avec acharnement. En passant près de la plage, ils aperçurent un groupe combattant 4 gelées rouges. Redoutable combat, redoutable butin. Mais ils ne s'arrêtèrent pas là, un des aventuriers lança le sort de capture d'âme. Les âmes déchues des gelées entrèrent dans la pierre, l'aventurier leva le bras pour récupérer la pierre au moment où un gigantesque centaure sauta et l'attrapa au vol. C'était un percepteur d'une guilde ennemie. Ronoa et ses compagnons, qui avaient assisté à la scène trouvèrent ça méchant et immoral mais attendaient de voir la réaction du groupe de combattants.*

*Ils attendirent quelques minutes et virent arriver une troupe de fières guerriers et guerrières. Ils avaient fière allure dans leur tenue de combat et paraissaient tous plus puissant les un que les autres et cette impression fut confirmé lorsque qu'il vu leur combat contre le percepteur et les défenseur de la guilde ennemie. Le combat fut mémorable et Ronoa trouva les combattants extraordinaires. Ils emportèrent la victoire et rendirent la pierre à son propriétaire initial. Ronoa s'approcha d'eux assez intimidé*

-Euh excusez moi, comment pourrais-je intégrer votre guilde?

-Il faut se rendre à la maison de la guilde qui se situe en plein centre de Bonta mon p'tit, demande la maison des Artisans du Crépuscule, on saura t'indiquer où elle se trouve !

*Ronoa tiqua mais l'homme qui lui avait répondue de sembla pas le remarquer*

-Je vous remercie monsieur !

-De rien mon p'tit, de rien.

¤Un jour j'entrerais dans cette guilde coûte que coûte, mais d'abord je dois progressé et quand j'aurais enfin la force nécessaire j'irais les voir et je leur demanderais de m'accepter mais il me reste beaucoup de chemin a parcourir¤

*Le soir venu Ronoa acheta l'œuf de dragon, dès qu'il le prit en main il sentit émaner de l'étrange objet une chaleur bienveillante. Aussi tôt une chape de sagesse l'envahit. Il ne percevait plus le monde comme avant et une foule de nouvelles sensations l'envahir.*

*Ne voulant plus perdre de temps, il commença directement son entraînement. Il commença à combattre quelque cochon mais il trouva qu'il n'apprenait plus rien. Il décida donc d'ouvrir son esprit et rejoignit une équipe qui allait combattre de terribles kanigrous. Ronoa trouvait les combats contre les monstres des plaines stimulants et porteurs de beaucoup d'expérience il décida donc de ne faire que ça pendant un certain temps. Pendant des mois entiers, il combattit des hordes de kanigrous amassant l'expérience. Une fois arrivée à son cercle 60, il prit conscience de ses nouvelles capacités, un pouvoir nouveau coulait en lui. Il tenta de canaliser ce pouvoir sous la forme d'une attaque. L'énergie pulsa autour de lui et se muta en une terrible tempête détruisant tout aux alentours du point d'impact.*

¤Quelle puissance formidable, il faut que je maîtrise à tout prit cette technique¤

*Il redoubla d'effort aux entraînements et se fit livrer sa nouvelle panoplie qui lui permettrait de mieux contrôler le flot d'énergie et qui lui permettrait d'avoir pleinement conscience de se qui l'entourait et qui lui permettrait de tirer un maximum d'enseignement de ses combats.*

*Il trouva vite que les kanigrous étaient insuffisants pour assouvir sa soif d'expérience, il pensa à aller aux sombres. Les sombres étaient des bandits, des déchues de brakamar, on peut donc s'imaginer qu'ils devaient être d'horribles personnages. Ils régnaient en maître sur la façade de brakmar. Ronoa hésita longtemps avant de se rendre las bas car il ne voulait pas s'approcher trop de la ville. Mais il voulait progresser à tout prix, il n'avait donc pas le choix. Il s'y rendit mais fit attention à rester le plus loin possible de la ville maudite qu'il avait rejeté depuis qu'il était partit. Combattre seul les groupes de bandit se révélait être une tache ardue mais à force de persévérance il y arriva de mieux en mieux. Très vite il atteint le cercle 90 et il sentit naître en lui un nouveau pouvoir, il était, certes moins puissant que sa tempête de puissance comme il aimait l'appelé mais il pouvait taper plusieurs ennemis en même temps, ce qui le rendait très utile.*

*Comme toutes les autres fois, les sombres ne lui apportant plus assez d'expérience, il chercha un nouveau coin pour approfondir ses connaissances. Il repensa alors à l'antre du bouftou royale. La lignée des bouftous royales avait du soucis à se faire... il arrivait.*

*En allant vers le repère des bouftous, il eut une idée, pourquoi ne capturait il pas l'âme du rois a la fin de chaque sanctuaire pour pouvoir les refaire en arène et ainsi se faire le double d'expérience. C'est ce qu'il fit. Par 20 foies il défie le roi et emprisonna sont âme. Il estimais qu'il avait du gagner au moins 5 cercle le temps de parvenir a capturer les 20 âmes. Estimant qu'il gagnerait jusqu'à 3 cercles en faisant les captures, il se hâta d'aller faire des kanigrous, aussi long et pénible que cela serait pour parvenir à son cercle 97.*

*Il l'atteignit enfin le soir d'une belle journée et prévue tôt pour le lendemain l'ouverture des captures en arène, il serait obligé de retourner a brakmar mais cela l'importait peut, il serait enfin cercle 100. Le cercle ultime de l'apprentissage de la connaissance, il recevrait du dieu une nouvelle puissance et son ultime attaque. Cette ultime attaque était la plus dévastatrice de toutes les attaques, rien non vraiment rien ne pouvait résister a cette force surhumaine. Mais il y avait un contre coup, d'une part l'attaque étant extrêmement difficile a maîtrisé, il était très dur d’arriver à la lancer et de plus même si elle réussissait à prendre forme, il fallait un temps considérable au lanceur pour emmagasiné assez d'énergie pour pouvoir relancer l'attaque.*

*Le soir il s'endormit tôt en pensant qu'il serait bientôt un homme, un vrai. Le lendemain, il se réveilla tôt et appela un ami pour l'aider. Ils rentrèrent dans brakmar le plus discrètement possible, et une foie arrivé à l'arène ne trouva personne. Ronoa en fut soulagé et ils commencèrent leur dur labeur. Enchaîner les âmes de monstres fut un travail éprouvant mais lors de la dernière capture Ronoa sentit quelque chose changer en lui, il sentit au plus profond de son âme qu'il avait enfin atteint le cercle 100. Il sentit l'extraordinaire puissance l’envahir, il n'avait jamais ressentis ça auparavant, même quand il déchaînait sa tempête de puissance au maximum de sa force. Enthousiasmé par ce pouvoir, il alla au kanojedo pour tester sa nouvelle puissance. Il commença par un petit épouvantail et il lança son sort, il rata plusieurs fois, mais lorsqu'il réussit l'épouvantail fut complètement désintégré.*

*Le soir il fit une grande fête avec tout ses amis et sa guilde qui malheureusement commençait à se vider car de plus en plus de personnes la quittait. La fête fut mémorable et il chanta une chanson :*

-Démonsss et merveilles enfermés dans vos cœurs dévient l'adversité en fervent défenseur. Démon-tagnes jeune Satan-père a nos yeux l'incubation du temps maltraitant nos ailleux, c'est lent des cristallines prière que j'ai Luci fère et les érigent condamne nos abus.

*silence dans la salle*

-C'est malsain.

-Mais...mais nonnn.

-Mouais.

*Sa guilde connaissant ses origines jugèrent que la salle devait contenir plusieurs anges se turent.*

*Pendant plusieurs mois Ronoa se contenta de faire son équipement et de se reposer. Il jugea cependant qu'il n'était pas assez fort pour rentrer chez les Artisans de Crépuscule, car il n'avait toujours pas oublié sa rencontre avec les guerriers.*

*Il décida donc de se remettre à l'entraînement. Il alla aux chafers du cimetière d'amakna connus pour leur bonne expérience et leur rapidité. Il progressa rapidement et dès qu'il atteint le cercle 114 il s'équipa avec la panoplie de l'abraknyde ancestral, qui était sa première grosse panoplie. Grâce aux capacités que lui conféraient d'impressionnantes capacités il n'eut aucun mal à arriver à son cercle 120. Arrivé à ce cercle il acquerra son solomonk qui était un chapeau d'une incroyable puissance. Une fois tout équipé, il se décida d'enfin franchir le pas d'aller voir les Artisans du Crépuscule à leur maison de bonta. Il devait pour cela repasser neutre auprès de la milice d'amakna*
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
La vie d'un Iop Atypique [ronoa 's background] Left_bar_bleue200/200La vie d'un Iop Atypique [ronoa 's background] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

La vie d'un Iop Atypique [ronoa 's background] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Iop Atypique [ronoa 's background]   La vie d'un Iop Atypique [ronoa 's background] Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:17

bien ronoa,bonne initiative,jviens de voir le post, je lirais ça d'ici peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'un Iop Atypique [ronoa 's background] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Iop Atypique [ronoa 's background]   La vie d'un Iop Atypique [ronoa 's background] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'un Iop Atypique [ronoa 's background]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selnaril [background]
» Vos avis sur mon Background
» L'héritage d'Eskarina [background]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Le Jeu :: Au coin du feu...-
Sauter vers: