|
|
| Quel sorte de sacrieur ? | | Air | | 29% | [ 8 ] | | Terre | | 3% | [ 1 ] | | Eau | | 11% | [ 3 ] | | Feu | | 7% | [ 2 ] | | Air/feu | | 18% | [ 5 ] | | Eau/feu | | 3% | [ 1 ] | | Air/eau | | 3% | [ 1 ] | | Terre avec un autre élément. | | 0% | [ 0 ] | | Dommage | | 14% | [ 4 ] | | Ou autre . | | 7% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 27 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bronchite Teenuffy

Feuille de personnage Classe: CE1 Niveau:
   (150/200) Nom IG: Bronchite, Grippe, Gastro, Malaria
 | Sujet: Re: Section Sacrieur Mar 31 Jan - 7:40 | |
| Voilà j'y suis arrivé ! ... XD (Normalement oO) Qu'en pensez-vous ? Faudrait-il plus de dommages ? Sagesse ? Sexe à pile ? Dites-moi  http://dofusbook.net/perso/Bronchite/Bronchite-1.html (Je suis parcho 101 partout, ça bug sur dofus book, ça me ferait du 3100 pdv) |
|
 | |
Kill Real Ruff

Nombre de messages: 2551 Age: 16 Localisation: Toulooooouuusee ! Date d'inscription: 09/01/2008
Feuille de personnage Classe: Panda Niveau:
   (194/200) Nom IG: Gastro / Malaria ( Yakori - Kill-Houx - Squalyd - )
 | Sujet: Re: Section Sacrieur Mar 31 Jan - 11:09 | |
| La choix de la coiffe c'pour les resis air je suppose. Pourquoi pas. Mais sinon une dinde amure avec un gel pm j'y pense.. Mais la dinde est ultra chère paraît-il. Après gagner 10% air mais à coté t'as une perte de chance vita.. Je sais pas ! À alterner sinon ?  |
|
 | |
Trehsaure Real Ruff

Nombre de messages: 2078 Age: 19 Localisation: Target not found Date d'inscription: 17/02/2008
Feuille de personnage Classe: Zobal Niveau:
   (181/200) Nom IG: Fehn
 | Sujet: Re: Section Sacrieur Mar 31 Jan - 11:39 | |
| Pourquoi prendre une prune alors que la PO pour un sacri...
A part avec Flamiche, et encore, c'pas avec +29dmg et 170 intel que t'iras loin.
Go émeraude/rousse. _________________  |
|
 | |
Kill Real Ruff

Nombre de messages: 2551 Age: 16 Localisation: Toulooooouuusee ! Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Section Sacrieur Mar 31 Jan - 11:59 | |
| Rousse/amande, ou rousse/ivoire plutôt. Avec gel pm et limbes les 6PM sont déjà atteint. Après, pour coop en koli la PO est très importante ! Mais 5 suffisent quand même je pense.
Edit : avec les stats on se rend mieux compte :
Mon stuff de base : http://dofusbook.net/perso/Kill/Stealthy-1.html Stuff proposé par Bronchite : http://dofusbook.net/perso/Kill/Stealthy-2.html Alternative trouvé au stuff : http://dofusbook.net/perso/Kill/Stealthy-3.html |
|
 | |
Trehsaure Real Ruff

Nombre de messages: 2078 Age: 19 Localisation: Target not found Date d'inscription: 17/02/2008
Feuille de personnage Classe: Zobal Niveau:
   (181/200) Nom IG: Fehn
 | Sujet: Re: Section Sacrieur Mar 31 Jan - 12:24 | |
| Autant pour moi, j'croyais que depuis une MAJ coop/transpo n'avaient plus leur portée modifiable. _________________  |
|
 | |
Beluna Real Ruff

Nombre de messages: 366 Age: 18 Localisation: Je suis derriere toi !!! Date d'inscription: 16/01/2011
Feuille de personnage Classe: Osamodas/zobal/panda Niveau:
   (199/199) Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)
 | Sujet: Re: Section Sacrieur Mar 31 Jan - 13:10 | |
| grosse rez ok mais la vita et les dommage omg... j'sais pas si c'est jouable; j'ai peur que malgré les rez tu te fasse vite, tres vite (trop vite ?) descendre en koli et donc que ton rôle de tank ne soit pas efficace. Et un autre enormous probleme (enfin moi je trouve appres c'est toi qui voit) t'as que 1 CI... et la si tu veux invoc épée/chafer et ben sa te limite pas mal quand même :/ alors ok tu les utilise ptet pas tout le temps mais trouvé une CI ou deux c'est ptet possible nan ? et sinan 3 de po suffisent largement pour un sacri les 3 en plus c'est que du bonus tu peux ptet taper dedans pour augmenter les vita/CI/Dom (t'as pensé a un anneaux CM c'pas de suite mais sa peut venir vite) Cordialement  Belu. |
|
 | |
Bronchite Teenuffy

Feuille de personnage Classe: CE1 Niveau:
   (150/200) Nom IG: Bronchite, Grippe, Gastro, Malaria
 | Sujet: Re: Section Sacrieur Mar 31 Jan - 16:32 | |
| (Merci pour vos aides déjà c'est cool !  ) Au niveau du CI, hmmm je sais pas trop je suis pas tres convaincu, je ne l'utilise jamais, vraiment ... A voir quand même ! Le stuff alternatif proposé par kill me plait pas mal, a voir aussi. Il est dans un but kolizeum de toute manière ! Au niveau de la dinde pourquoi pas ouai, j'y avais pensé vu que 5 po me suffisent, mais me paraissent nécessaires quand même ! Je suis ouvert a toute proposition, j'etudie toute possibilité !  |
|
 | |
Kill Real Ruff

| Sujet: Re: Section Sacrieur Mar 31 Jan - 16:36 | |
| Belu tu fumes xD. 3200pv c'enorme à ce lvl. Et les do fixes ont peu d'influence sur les sorts. Puis dur d'en avoir des milles e des cents à ce lvl
EDITTTTTTTTTTTTTTTTTT : Pourquoi pas une hache zoth ? Tu gagnes 300/350 vita ! Avec une dinde emeraude/rousse ou dans ce style. |
|
 | |
Beluna Real Ruff

Nombre de messages: 366 Age: 18 Localisation: Je suis derriere toi !!! Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Section Sacrieur Mar 31 Jan - 17:59 | |
| 3200 enorme au level 12X pour un sacri ? je crois pas non mon cochon c'est pas énorme... en koli la y tombe sur du thl malgré ces rez y se ferait pown tellement facilement... bon ptet pas facilement j'exagere mais j'suis sur qu'a ce level on trouve du 4000 vita ou pas loin (mate mon zob a 300 de vita au level 130 hein...) donc a voir mais je pense que pour un sacrieur priviligier les rez a la vita soit une très bonne chose. Les dom fixe je debats pas c'est important ssur n'importe quel stuff de n'importe quel classe.
C'est mon avis.
Belu. :G |
|
 | |
Kill Real Ruff

| Sujet: Re: Section Sacrieur Mar 31 Jan - 18:40 | |
| Oui c'est énorme ^^. Mais limite avec la hache zoth il aura plus. Mais j'te signale que ton zobal est full vita comme un sacri. T'as moins à cause des paliers mais bon forcément. Et toi t'es 15x et t'avais 3xxx pv ! pas au lvl 130. T'avais 2700. |
|
 | |
Beluna Real Ruff

| Sujet: Re: Section Sacrieur Mar 31 Jan - 18:46 | |
| kill j'ai 300 pdv depuis mon 135 je crois et les paliers sa fait que il aurait quand meme genre 500 de plus donc j'pense que le 4000 (disons 3700 hein ;p) est atteignable quoi =) |
|
 | |
Kill Real Ruff

| Sujet: Re: Section Sacrieur Mar 31 Jan - 19:33 | |
| 135 ça ouvre déjà d'autre porte en terme de stuff, et plus tu avances plus ils donnent de la vita quand même  . Et en fonction de l'élément jouer tu vas pas avoir la même vitalité. |
|
 | |
Ray Real Ruff

Nombre de messages: 394 Age: 36 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 04/07/2007
Feuille de personnage Classe: Sacrieur, Osa Niveau:
   (196/200) Nom IG: Naeka, Shapka
 | Sujet: Re: Section Sacrieur Ven 3 Fév - 8:27 | |
| 3200 pdv à ce level c'est parfaitement normal et de plus si tu calcul avec les resists tu augmentes virtuellement cette vita. Ne pas oublier qu'un perso avec 3000 pdv et 50% partout aura en fait 6000 pdv hein...
Sinon je trouve que tu manques quand même trop de potentiel offensif, tu pourrais tenter d'avoir plus de dommages pour ne pas être trop dépendant des chatis et des stats. Tu veux jouer tank avec des resists mais tu as un tacle vraiment faible donc tu ne tankeras pas grand chose au final. J'essaye d'imaginer en koli ce que ça peut donner : un sacri qui tacle pas, qui tape pas avec des resists? bon ben butons vite ses potes et on le finis à la fin.
Le mieux c'est vraiment de pouvoir résister un maximum mais en faisant chier les adversaires et/ou en infligeant des dégats, quitte à sacrifier quelques résists sur ton stuff.
Un sacri chance a en plus une capacité de regen importante, furie te permettra de booster tes dommages mais pense aussi aux resists neutre pour t'affranchir du malus que le sort inflige et au resists eau si tu veux te le lancer dessus et pouvoir te booster si les ennemis ne le font pas.
La limbe je doute vraiment de son utilité, tu vas galérer si tu compte juste sur dissolution ou abso, en pvp c'est pas viable comme solution et trop limité. Quelques PA/PM en moins et tu vas vite te retrouver HS vu que ton esquive est pas top non plus.
Bref, jouant sacri aussi je me permet de douter un peu de ton stuff mais si le résultat est concluant pourquoi pas ^^ |
|
 | |
Kill Real Ruff

| Sujet: Re: Section Sacrieur Ven 3 Fév - 10:35 | |
| Le sacri selon moi n'a pas forcément besoin de tacle. Chose qui est rare chez un sacri d'un autre élément qu'air. Avec sa capa de déplacement notamment coop transpo détour and co, j'pense qu'il aura une facilité assez déconcertante à atteindre une cible. ( Sachant qu'on koli souvent ensemble, et que si il need un placement particulier, une bombe, une transpo et il est là où il veut en quelques sortes ! )
Pour l'offensif, clairement que ce ne sera pas un gros bourrin dans un premier temps. Mais sa capacité de sacrifice sera énorme à côté. Et au bout d'un moment, avec les chatiments je pense quand même que tu parviens à un résultat intéressant. D'autant plus que là il va tater... disons 120 a l'abso et 150 à la disso sans chati, ce qui est normal pour un sacri de ce level ! http://dofusbook.net/perso/Kill/Stealthy-3.html Il me semble que son stuff final est celui-ci ! Donc 3550 pv, 10pa 6pm 5po, 23% neutre 41%terre 28%feu 36%eau et 13%air. Autant dire que sous sacrifie, avant 3/4 tours on est limite immunisé. Entre chatiment vita, dérobade.. Et il joue avec chatiment agi de mémoire donc il obtient assez rapidement un tacle raisonnable par rapport aux mecs présents en Koli. |
|
 | |
Titbiskwee Teenuffy

Nombre de messages: 69 Age: 19 Localisation: à l'usine ! Date d'inscription: 15/01/2012
Feuille de personnage Classe: ptit nain Niveau:
   (125/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Section Sacrieur Ven 3 Fév - 11:29 | |
| Build intéressant je trouve, c'est vrai qu'en Koli, un sacrieur avec autant de résistances est toujours bon à prendre. Effectivement, comme l'a dis Kill, de base, un sacrieur n'a pas besoin de beaucoup d'agilité, étant donné que Bron joue avec la chati agi et qu'il est parcho, y'a pas de soucis à ce niveau j'pense. Par contre, gros malus en sagesse, 280, ça fais vraiment short, contre un xélor tu vas souffrir au niveau des retraits PA. Tu peux te faire légumiser assez rapidement, y'a p'tet moyens de trouver un item qui te remonte un peu tout ça. En tout cas, pourquoi pas. Petit hs : Avec le roub' de Kill, le sacri de Bron, et mon xélor ( qui seras bientôt assez sympathique^^) on fais une belle team de Koli ! HS² : arrêter de vous moquez de mon CaC pour le moment siouplait. xD |
|
 | |
Kill Real Ruff

| Sujet: Re: Section Sacrieur Ven 3 Fév - 11:40 | |
| Bah, sur ma roublarde j'ai 310 sagesse, et je m'en sors assez facilement ^^ |
|
 | |
|